670 043
questions
1 486 400
réponses
1 459 643
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage canadienne avec algérien - Page 3

Question de tounette19841 le 27/02/2009 à 02h33
Dernière réponse le 20/10/2013 à 23h35
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai rencontré un algérien et je suis a une sem de partir le rejoindre on souhaite se marier et je voulais connaître tous les pièces a fo...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
mariage canadienne avec algérien
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 03h59
[ ! ]
Bonjour, moi je suis algerien de canada et je cherche une algerienne serieuse pour un mariage durable, j ai pas de preference quelle vit au canada ou en algerie merci m-x@live.fr
Répondre
Réponse de wolfrain
Le 03/01/2013 é 18h21
[ ! ]
Salut je fait les deamrche pour aller au canada je suis avec une femme elle inhbit au canada as qe je fait les demarche de mariag on algerier cest mieux qe aller par visa au canada jaim savoir bien mercide me epond mes frere voila mon amil captiva.rain2010@gmail.com contacte moi svp je suis sérieux et besoin l'aide et bon solution pour marie avec mon avenir et elle es dacord sois marie ici ou la bas svp help me et merci d'avance
Répondre
Réponse de net
Le 03/01/2013 é 21h09
[ ! ]
Moi je suit un homme et je suit marie avec une canadien 2011 a algrien dorigine de oran et je suit au canada sa fais 3 moi se trais fasile la prosudur si tu aime tu pe le faire
Répondre
Réponse de mitata
Le 15/02/2013 é 09h18
[ ! ]
Salut chérie, je te trouve super je te trouve charmante et j'adore ton look tu es une très jolie femme et j'aimerai te faire connaissance avec toi et partage des sentiments préfère faire relation sérieuse et j'imagine que tu es avec moi et je te parle de tout et de rien Dans tes bras j'aimerai finir ma vie ma trésor j s8 algérienne cherche femme canada pour mariage
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 21h18
[ ! ]
Bonsoir a tout le monde,je m'appelle ouali et je suis algérien , j'ai 27 ans,je mesure 1m88,et je pèse 95 kg,blanc,gentille,doux,j'ai un diplôme en commerce international,je cherche une canadienne sérieuse qui veut fonder une famille,pour moi la beauté extérieure n'a pas d'importance,l'essentiel c'est ce qui dans le fond.c'est vous êtes intéressée veuillez mon contacter sur mon email mohboyzone@yahoo.fr
Répondre
Réponse de net
Le 13/04/2013 é 17h58
[ ! ]
Salut marie on algrie tu va avoir pluse de chonse pour d etre avec ta femme
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 23h35
[ ! ]
Salut tous le monde, je veux juste savoir si les les canadiens sont interdits d'entrer en Algérie par leur pays pour des raisons de sécurité? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage canadienne avec algérien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.965