Mariage canadienne avec algérien - Page 3

Question de tounette19841 le 27/02/2009 à 02h33
Bonjour, moi j'ai rencontré un algérien et je suis a une sem de partir le rejoindre on souhaite se marier et je voulais connaître tous les pièces a fo...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
mariage canadienne avec algérien
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 03h59
Bonjour, moi je suis algerien de canada et je cherche une algerienne serieuse pour un mariage durable, j ai pas de preference quelle vit au canada ou en algerie merci m-x@live.fr
Réponse de wolfrain
Le 03/01/2013 é 18h21
Salut je fait les deamrche pour aller au canada je suis avec une femme elle inhbit au canada as qe je fait les demarche de mariag on algerier cest mieux qe aller par visa au canada jaim savoir bien mercide me epond mes frere voila mon amil captiva.rain2010@gmail.com contacte moi svp je suis sérieux et besoin l'aide et bon solution pour marie avec mon avenir et elle es dacord sois marie ici ou la bas svp help me et merci d'avance
Réponse de net
Le 03/01/2013 é 21h09
Moi je suit un homme et je suit marie avec une canadien 2011 a algrien dorigine de oran et je suit au canada sa fais 3 moi se trais fasile la prosudur si tu aime tu pe le faire
Réponse de mitata
Le 15/02/2013 é 09h18
Salut chérie, je te trouve super je te trouve charmante et j'adore ton look tu es une très jolie femme et j'aimerai te faire connaissance avec toi et partage des sentiments préfère faire relation sérieuse et j'imagine que tu es avec moi et je te parle de tout et de rien Dans tes bras j'aimerai finir ma vie ma trésor j s8 algérienne cherche femme canada pour mariage
Référence(s) :
slt
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 21h18
Bonsoir a tout le monde,je m'appelle ouali et je suis algérien , j'ai 27 ans,je mesure 1m88,et je pèse 95 kg,blanc,gentille,doux,j'ai un diplôme en commerce international,je cherche une canadienne sérieuse qui veut fonder une famille,pour moi la beauté extérieure n'a pas d'importance,l'essentiel c'est ce qui dans le fond.c'est vous êtes intéressée veuillez mon contacter sur mon email mohboyzone@yahoo.fr
Réponse de net
Le 13/04/2013 é 17h58
Salut marie on algrie tu va avoir pluse de chonse pour d etre avec ta femme
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 23h35
Salut tous le monde, je veux juste savoir si les les canadiens sont interdits d'entrer en Algérie par leur pays pour des raisons de sécurité? Merci