670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage canadienne avec algérien

Question de tounette19841 le 27/02/2009 à 02h33
Dernière réponse le 20/10/2013 à 23h35
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai rencontré un algérien et je suis a une sem de partir le rejoindre on souhaite se marier et je voulais connaître tous les pièces a fournir si les copie dacte de naissance par exemple doivent etre originaux du directeur de l'état civil ou si des simples photocopies ferait meme si jai toute mes piece originale avec moi?? et aussi si en trois semaine on peut avoir l'acte de mariage?? si non si je fais un parainage le mariage est il obligatoire pour son immigration car il veut venir me rejoindre au canada. Je vous remercie de toutes les informations que vous pourrez me donner !!
Répondre
47 réponses pour « 
mariage canadienne avec algérien
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2009 é 07h41
[ ! ]
J ais pas de reponse mais bien des question c est plus des renseignements merci
Référence(s) :
je suis une jeune mere qui est pas marier masi je veux me marier avec un algerien masi je ne travaille pas masi je recois d aide social sa cause dtu un probleme pour nous marier svp j ais besion savoire la reponse merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2009 é 22h48
[ ! ]
A propos de la jeune mère qui n'est pas marier je trouve que ça demande un bon discoure dans tous cas ravi et le grand dieu décide,(lol) voilà mon email: landen02@hotmail.fr
Répondre
Réponse de tounette19841
Le 24/04/2009 é 16h09
[ ! ]
Je suis allée en algérie on a fait l'enquête de police. on attend l'autorisation mariage j'étais sans emploi au moment même mais si tu veux le parrainer tu dois travailler ou si il peut venir par lui même c'est préférable moi dans mon cas mon futur époux n'a pas de diplôme seulement maçon alors c'est pas très valable.il faut prouver qu'on peut subvenir a ses beoin pour le parrainage si tu veux en savoir davantage je te laisse mon email. g_perreault_1984@hotmail.com et au plaisir d'aider si c possible
Répondre
Réponse de tounette19841
Le 24/04/2009 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir quand l'enquête de police est fait, combien on peut mettre de temps pour avoir l'autorisation de se marier en algérie moi je suis canadienne (québécoise) j'attend les nouvelle de ca si non combien de temps on doir rester pour que tout soit fait enquete mariage!! merci si vous pouvez me répondre!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 11h08
[ ! ]
Je suis un algerien de 36ans je cherche une femme canadienne pour un mariage durable..et plus et je l espeure je suis un homme gentille plains de tendresse et...suis brun yx vert 1.78 69kg et sportif....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 16h15
[ ! ]
Salut a toi , bin oui tu peut prendre tes pièce original commme je peut te dire que ça prendre plus de temps pour l'acte sois délivré , comme ça prend plus de temps avec le parainage alors ce sera le plus mieux que le mariage sois fait au canada comme ça c'est plus rapide que d'autre pays en tout les cas j'ai cas te laissé un site que tu peut le consulté ça te donne un peut d'idé
Référence(s) :
http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 02h53
[ ! ]
Salut **med de l'algérie**.......je suis à la recherche de mon âme soeur car je veux faire ma vie avec une belle fille canadienne parcequ'elle sont les plus belles au monde. je ferai d'elle la femme la plus heureuse de la terre Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré cette grande distance qui vous sépare de moi, c’est parce que j'ai voulu avoir une relation pour les échanges d’idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore.je cherche la femme de mes rèves pour une vrai relation et sa sera peut etre le mariage!!! pourquoi pas...,,,, Merci de m'écrire et de me faire vous connaître.. Email: Letmeholdyou@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 16h20
[ ! ]
Slt moi je mapelle MRD j'ai22ans je cherche une nana canadienne je compte allé au canada dans lé prochaine mois mon email dispocom@gmail.com
Référence(s) :
bouzareah
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 18h51
[ ! ]
Bonjour,je cherche une femme pour mon frére qui habite en canada d'origine algerienne ou cabyle,musulman,pratiquante ,il a la liense en économie,il va partir en canada dans les mois prochaines,il est trés charment,il respect gréve une femme,il a 1.70 et 65 kilo,cheveux noir,les yeux noissettes,douce et dynamique,patient et trés sérieux il veut fondre une vrai famille avec un vrai homme,mon e-mail samiry18@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 13h15
[ ! ]
Slt tous le monde.je suis un jeune algerienne de 28 ans.je cherche de faire une relation durable avec une canadienne ou bien une algerienne au canada.je suis brun avec 1m81 cm et 75kg les yx noisette et les cheveux noire.j'aimerias bien de me contacter sur mon e-mail talyani555@hotmail.com ou bien sur mon numero de fils 00213661591862.alors a très bientot.by
Référence(s) :
slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 11h05
[ ! ]
Slt exumoi jsp je vs drang pas comment je fait les deamrche pour aller au canada je suis avec ue femme elle inhbit au canada as qe je fait les demarche de mariag on algerier cest mieux qe aller par visa au canada jaim savoir bien mercide me epond mon frere voila mon amil lyes01011976@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 18h08
[ ! ]
Slt je suis ALGERIEN , j'ai 27 ans , je suis licencie bac +4 ans , je suis ici pour trouve une femme pour mariage , je suis tres serieux et gentill aussi ..........contact moi par msn fateh_amine@hotmail.com n'hesitez pas de mon contacter , bonne chance , aurevoirrrrrrrr
Répondre
Réponse de hello201030@yahoo.fr
Le 07/09/2010 é 16h53
[ ! ]
Je suis unalgerien lamrai bien de marieè avec une candien avec des origien algerienne je suis deplomer mon emaile si hello201030@yahoo.frr
Référence(s) :
sera visible
Répondre
Réponse de fateh19
Le 21/10/2010 é 14h51
[ ! ]
Je suis une jeune algérienne je cherche une femme pour mariage j ai 36ans zieux vert 1m80 69kg gente sportive voila mon email fateh1974@live.fr
Référence(s) :
mariage
Répondre
Réponse de hello201030@yahoo.fr
Le 23/10/2010 é 12h00
[ ! ]
Oui je suis pret de ofre tout les copier
Référence(s) :
faazzae
Répondre
Réponse de yacine1954
Le 25/10/2010 é 18h42
[ ! ]
Bon jour;je suis étudiant en algerie,en psychologie.je veut aller étudier au canada.il me faut une famille d'aceille .SVP si vous pouvez m'aider contacter moi a cette adresse suivant;katebyacinepsy@homail.fr.merci.
Référence(s) :
je suis kabyle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 01h07
[ ! ]
Ya khi mhabel yakhi hssabtouha sahla bonjour je vx marié t court comme ca et voici mon e mail hhhhhhhhh wahad il a présenté ga3 son CV allé rouhou tbi3ou zamba3 b3id pour allé hareg il faut...... ntouma........ je c pas
Répondre
Réponse de tounette19841
Le 11/11/2010 é 01h11
[ ! ]
Bahh moi je suis déja marié a un kabyle algérien désolée javais écrit sur ce site pour des question pas pour recherche damoureux
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h25
[ ! ]
Salutations a tous ben quoi dir que je suis algerien , 30ans et technicien superieur en informatique de gestion ayant ete bercer par l'envie d'aller vivre un jour au canada depuis mon enfance et ce reve continue de m'insufler une telle envie de le concretiser de ce faite j'invite toute femme canadienne voulant un marie aimant et intentionnée a prendre contacte avec moi lol voila mon adresse mail berraki1@hotmail.com et yahoo berrakimohandakli@yahoo.fr kiss
Répondre
Réponse de hello201030@yahoo.fr
Le 27/11/2010 é 09h51
[ ! ]
Moi aussi algérienne en peut être des amies
Référence(s) :
hi2013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage canadienne avec algérien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.042