Marque silexfrance - Page 3

Bonjour, Connaissez-vous la marque SILEXFRANCE ? Que vaut-elle ? J'ai repéré une tronçonneuse à 99 € au lieu de 229 mais j'hésite, peut-elle couper 1...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
marque silexfrance
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 10h47
N'achetez pas§. Mon mari en est à sa 5ème tronçonneuse (autres marques du commerce sans souci, il est même apte à faire l'entretien), celle-ci neuve impossible à démarrer. Visiblement elle a un problème.
Réponse anonyme
Le 13/03/2015 é 11h43
Bonjour. Pour le sourire, car on s'est bien faits avoir, la tronçonneuse dont je parlais tout à l'heure ne craint pas de fonctionner. La tête de bougie est défectueuse (la bougie est reliée par une pièce de caoutchouc, donc pas d'allumage) . Le marché français est malheureusement inondé de trucs de ce genre.
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 09h50
Bonjour je viens de recevoir ma tronconneuse. plein de bois à couper ce week end avec des potes. tout est calé, tronco neuve car la pompe à huile de mon Echo qui a 20 ans a laché. j'ai passé la soirée a essayer de démarrer ma machine. impossible,et pourtant la mécanique ca me connait. a la vue des commentaires je ne me servirai pas de ma machine neuve. j,ai l'impression de m'etre fait avoir mais je ne lacherai pas le morceau. c'est bizarre comme tous les avis positifs ressemblent a des fausses pubs. en tout cas je vais demander le remboursement... sinon avocat direct. mare des escrocs qui profitent et dévalorisent internet . que fait le drapeau Français sur le site. je vais vraiment passer pour un idiot avec mes potes et ma machine, moi qui dit toujours qu'il ne faut pas croire au per noel. thierry
Réponse anonyme
Le 21/03/2015 é 12h37
Bonjour j ai acheté une tronconneuse silex et impossible de la démarrer est ce que quelqu'un a le même soucis que moi ?fabrice
Réponse de Scott63
Le 21/03/2015 é 19h21
Bonjour Poubelle direct
Réponse de lagaule54
Le 28/03/2015 é 20h36
Très bonne machine. 2 ans d'utilisation. 60stères de bois coupé en 50cm. aucun problèmes. elle consomme un peu mais rien de mal. les chaines sont pas terrible mais acheté de l'Oregon a 25€ et cela fait la différence. a ce prix là elle ne me durera pas 20 ans mais la même machine reviendra a 800 ou 1000€et il faudra aussi changer la couronne d'entrainement. aucun soucis. démarrage facile etc...a acheter. déconseillé pour des bucheron mais pour faire de l'affouage c'est super. on rigole de la marque mais ca fonctionne très bien. jean pierre
Réponse de cedricd
Le 01/04/2015 é 10h28
Bonjour, Une marque française à ne pas recommander. La société SILEX n'assume aucun SAV. Qui plus il jouent sur la confusion marque française. seule la marque silex est française, mais leurs machines sont fabriquées on ne sait ou?. Il n'y a aucun réparateur agréé. Et cela n'est dit nul part. Dans les conditions générales de vente aucun paragraphe ne concerne le sav et son fonctionnement. Leur service après vente est injoignable, leurs conditions devente stipulent qu'il faut les appeler, mais le téléphone sonne dans le vide. Le seul moyen de les joindre c'est par mail. La société est inconnue des SAV classiques. J'ai amené ma tronçonneuse, car le lanceur avait sauté, chez Gamvert, qui répare toutes les marques de motocultures, sauf SILEX, Ils n'ont pas voulu me la prendre en charge car ils ne connaissent pas cette marque et n'ont pas d'accord avec eux. En insistant ils ont identifié la panne, mais n'ayant pas d'accord avec eux, ils m'ont demandé de prendre contact avec SILEX et leur demander l'envoi d'un lanceur pour pouvoir le changer. Lorsque j'ai contacté silex via rue du commerce, ou je l’avais acheté, c'est à dire par mail. La société m'a demandé de leur envoyer le lanceur et qu'il m'en enverrait un autre pour que je le remplace moi-même. J'ai répondu que ma tronçonneuse était chez Gamvert et que c’était le contraire qu'il fallait faire, que je n'était pas en possession du lanceur et que comme il y avait une garantie je n'avais pas à intervenir moi-même, qui plus es du fait que cela mettrait fin automatiquement à la garantie.. Depuis ma tronçonneuse est toujours au SAV Gamvert et Silex fait la sourde oreille. A part jouer sur les mots français, mais seule la marque est française monsieur voila les réponses qu'on a. C'est d'ailleurs limite, français mais importé surement d'asie du sud ouest. N'y a t'il pas tromperie. Bref ne pas acheter, ne pas recommander.
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 20h49
Marque bibon la mienne a fonctionné 2 fois 20 minutes depuis impossible de démarrer impossible de joindre le sav sauf par mail aprés de nombreux échanges aucun résultat sud import à éviter j ai perdu 100 euros sav bidon
Réponse de Scott63
Le 12/05/2015 é 20h54
Sud Import = SAV Arnaque
Réponse de CHRISROC
Le 20/05/2015 é 12h17
Idem,appareil 4 en 1, qui n'a jamais démarré! Dernière réponse du SAV: "bonjour je pense que le mieux est de demander conseille a une personne de pret de vous pour vous montré car nous a distance cela est difficile merci bien " ...Sans oublier les fautes d'orthographe,et aucun contact précis,ou signature SAV. CHRISROC
Réponse de lagaule54
Le 20/05/2015 é 13h45
Sans aucun soucis...j'ai déjà coupé plus de 100m3 ou stères de bois. chêne charmes frênes...bien faire le mélange à 4% et nettoyer la tronçonneuse avec une soufflette ou, au pinceau avec du gasoil.. guide chaine etc ..ne pas oublier de graisser le nez de chaine toutes les semaines..et vidanger le réservoir si utilisation non régulière... bon achat.et bon courage
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 18h13
MOI AUSSI J AI ACHETER 1DEBROUISAILLEUSE L ANNEE DERNIERE 1/2 D UTILISATION CETTE ANNEE COUPE 2 METRE D HERBES UN BRUIT PUIS PLUS D ENTRAINEMENT BOBINE COUPEFIL SUR LE RENVOI D ANGLEQUI TOURNE DANS LE VIDE APRES PLUSIEUR APPELLE JEociteo SAV MA DIT DE R ENVOYE LE RENVOI D ANGLE REPONSE DE SILEX FRANCE PAS RECU LE PIECE15EUROS DE MA POCHE POUR L ENVOIEpas de nouvelle d eux je les ai rappeler et envoye plus mail pas de textede mes mail je l ai es rappeler hier que la piece avait remis par la poste le18/5 negative que le renvoi d angle tourne bien paye pour le retour recu cette apres midi pareil tourne dans le vide sans entraine bobine coupe fil cette societe sont malhonnette la garantie ces chez plumeau passe votre chemin avec coco comme ca je regrette mon achat c est pas normale de payeret de ne pas etreentendu plus d achat par inernet pour ma part a mon echelle.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 18h33
Si vous voulait gaspiller votre argent ne vous pas vous arrete chez silex france piece introuvable pour reparation sav aucun serieux frais de d expedition et retour pour votre pomme piece recu non reparer et non echange quand vous pouvez les avoir reponce de leur part pas recu piecessur leur site our arrive ^par coliposte le 18/5 ENVOYE LE 13/5 JE PENSE AVOIR AFFAIRE A DES GENS SERIEUX achat fait le 16/6/2014servie 1/2 HEURS retour de mon renvoi d angle ce jour non echange mais sutout pas reparer encore garantie..............
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 14h14
Bonjour, Surtout, ne commander rien chez SILEX FRANCE import aucunes personnes ne veux vous répondre, gage de mauvais produits et très mauvais SAV. J'ai commandé un poste à soudure à l'arc défectueux ( soit disant ne colle pas, mais dés que je met en route le ventilo fonctionne mais pas d'arc!!!! intensité réglé par rapport à l'épaisseur du métal et de baguette, rien ni fait, en plus la visière était cassée à l'emboitement et les cosses +- paraissaient déjà utilisées. J'ai renvoyé le poste à ma charge14,80€ à leur demande et pas de nouvelles pendant un mois après avoir posté plusieurs messages, il m'on dit bien évidement sans l'avoir essayé pas de technicien pour cela! qu'il fonctionne, je l'ai reçus aujourd'hui avec visière carrément cassée rayé sur le devant et choque sur un coin.J'ai rappeler mais personne ne veux ou ne peux me répondre il faut que je leur écrive une fois de plus. Ne soyez pas tentés par les prix tout viens de Chine c'est de mauvaise qualité. Cordialement Patrick .
Réponse anonyme
Le 23/09/2015 é 14h23
Bonjour, Franchement prenez en considération ce que les personnes vous disent et vous en serez que plus satisfait, cette machine vous vous en servirez qu'une seule fois et encore si elle marche, il y a trop, beaucoup trop de mécontent avec SILEX donc vous êtes averti. Une simple chose, aller sur leur site et voyez la satisfaction de leurs clients!!!! La plupart tous contents, bizarre non ils font ce qu'il veulent alors qu'ici la différence est que l'on s'exprime sans contraintes. Cordialement Patrick.
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 18h05
Plus rien n'est francais ! meme stihl est fabriquer en chine renseigner vous et vous serez etonner !!!
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 20h00
Bonjour, Je ne saurais dire. Mais en tout cas je suis très déçu car c'est vraiment de la quincaille de petite qualité. Plastique de bas de gamme montage approximatif et quand tu fais une réclamation sur le produit on t'envoi la loi sur les 14 jours etc. Ne pas acheter un conseil.
Réponse de Guetteur
Le 27/09/2015 é 12h08
Bonjour, J'ai acheté une débroussailleuse thermique silex tt-bc520 52 cc le 05 juillet 2015 je l'ai utilisé deux fois et c'est tout, depuis hier j'essaye de la faire démarrer RIEN, j'ai nettoyé la bougie, j'ai changé le mélange RIEN. Prix de cette MER....... 109€, demain je vais appeler le fameux sav pour leur soumettre mon problème, à suivre....!
Réponse anonyme
Le 27/09/2015 é 13h39
Bonjour, J'insiste encore, n'achetez surtout pas sur ce site, vous serez vraiment déçus, le peu de gens satisfaits est très minime, voire inexistant. Pour la réponse donnée au sujet du poste à l'arc que j'ai reçu en mauvais état, il ne savent que se moquer des gens, ils ne nous respectent pas, y aurait t 'il !!!! une ou des personnes responsables bien placées pour aider toutes ces personnes, qui excusez mon expression (pissent dans un violon), nous nous plaignons à juste raison; mais à quoi cela sert-il si une loi ou une personne juridiquement pertinente ne sans mêle pas! Seule possibilité pour nous,c'est de continuer à faire part et poster notre insatisfaction totale, au moins cela freinera l'achat de produits de très mauvaise qualité voire ne fonctionnant pas du tout lors de la livraison. Ne perdez même pas votre temps à leur renvoyer l'article défectueux, ils seront encore gagnants avec les sommes à votre charge pour le retour. Si j'habitais en région Parisienne je me ferais un plaisir de leur balancer le produit à travers la fenêtre du siège social qui ce trouve à Nanterre je pense. Bonne journée à tous et n'oubliez pas ( l'union fait la force) Cordialement Patrick.
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 17h11
N ACHETEZ PAS SILEX !!!! impossible de les joindre par tel et ne répondent pas aux mails... j ai perdu 120 euros... Ma tronçonneuse a fonctionné 5 mn..