Marque silexfrance - Page 5

Bonjour, Connaissez-vous la marque SILEXFRANCE ? Que vaut-elle ? J'ai repéré une tronçonneuse à 99 € au lieu de 229 mais j'hésite, peut-elle couper 1...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
marque silexfrance
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 18h42
Bonjour j'ai acheté une debrouissallleuse et une tronconneuse elageuse pour la debrouissailleuse question moteur rien a dire mais j'ai du changer le gros boulon qui a foiré acier bidon , j'ai changé le bras le premier etait en deux parties , et la j'ai du changer le ,tube inferieur trou de vis qui s'est agrandi pour la tronconneuse pour l'instant impec , j'ai deja eu d 'autres marques l'avantage des moteurs silex ça demarrre tres bien , reproche a faire service apres vente pas au top , et carcasse debrpouissailleuse fragile en tout cas les premieres en conclusion je suis assez content vu le prix , et je fais des gros travaux , ce qui me désole c'est que je vois des gens qui critiquent silex et qui n'ont peut etre meme pas essayé
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 18h44
Avant de critiquer achete et essaie je donne des avis assez positifs et je ne suis,pas payé pâr silex je dis simplement ce qui est si tu n'y crois pas , n"achete pas on s'en tape
Réponse anonyme
Le 27/04/2016 é 11h11
Bonjour, On ne peut pas laisser passer le dernier avis! Moi, j'en ai acheté une l’année dernière, une débroussailleuse 4 en 1, après 2 utilisations, elle ne démarre plus. Comme elle était sous garantie, je suis entrée en contact mail avec à la société Sud Import Express qui commercialise les produits Silex. « Bien sur tous les frais d’envoi sont à votre charge, et il vous menace même de ne pas prendre en charge les frais de retour s’il y une mauvaise mise en œuvre de la machine » Leur pseudo technicien a laissé sous entendre que j’étais un gogol et que je ne savais pas mettre en œuvre la débroussailleuse. Autan ne pas l’envoyer et se résigner à avoir acheté une machine à usage unique… Bref, il est plus qu’évident qu’il ne faut pas acheter les produits « chinois » Silex France. Certain internaute ont bien donné des avis négatif sur ces produits, mais les sites qui les vendes ne les publies pas. Heureusement des forums comme experts-univers sont là pour mettre en lumière cette arnaque. Cdt
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 13h35
Apres avoir acheté une débroussailleuse il y a 2 ans, elle fonctionne toujours très bien, elle coupe environ 2000 m² 3 ou 4 fois/an, j'ai changé la tête fil, commandée le matin, reçue le lendemain, pas de problèmes, matériel robuste, entreprise sérieuse pour les expéditions je recommande.
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 17h19
J'ai commandé un escabeau, chez Sillex, plus jamais. SAV déplorable, alors je déconseille d'y acheter une tronçonneuse.
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 18h06
J'ai le même problème que vous en automne c"etait OK au printemps c"est devenu KO pour la débroussailleuse silex
Réponse de Chelova
Le 22/05/2016 é 21h09
Je vous le déconseille vivement. Les pièces ne sont pas françaises comme ils le disent, le service après vente lamentable, les garanties il ne faut pas compter dessus. Allez voir ailleurs, je pense que c' est un bon conseil.
Réponse anonyme
Le 23/05/2016 é 18h20
Bonjour je deconseille j'etais client la c'est fini déja le materériel est trop fragile j'ai une troncv onneuse et une debroussailleuse , mais le pire c'est le sav des voleurs tres lent j ai renvoyé deux pieces a rembourser dans le meme colis , ils me disent qu'il n'y en avait qu'une ils ont du voler en ouvrant le colis pour ne pas me rembourser je n'ai jamais vu un site de cons comme ça fini silex
Réponse anonyme
Le 02/06/2016 é 00h51
Bonjour j'ai acheté une debrouissailleuse silex bon moteur apres 10 h de boulot tout le reste lache , changé guidon , tube superieur avec axe axe inferieur bref... le pire de tout c'est le service apres vente j avais comamndé deux pieces qui n'etaient pâs les bonnes donc je renvoie le tout dans un seul colis on me rembourse une seule en me disant qu'il n'y en avait qu'une dans le colis apres plusieurs echanges d'insultes et j'en passe on me rembourse enfin ce sont des rigolos en plus ils font les malins ils ont de la chance qu'il soient un peu loin je déconseille ce site de bons a rien et de voleurs
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 18h35
Bonjour j'etais client chez eux je déchante deborouissailleuse qui casse a tout bout de champ quand a la tronconneuse deux utilaisations elle pisse l'huile le service apres vente est infect a déconseiller vivement
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 22h18
Bonjour j'ai achté chez silex tronconneuse et debrouissailleuse matériel nul tout comme le service apres vente des vrais menteurs et voleurs et j'en passe ça casse grave
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 22h20
Tu as raison c'est des escrocs de gros cons
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 03h02
En même temps, la plupart des gens ne savent pas stocker leur outil à moteur pour l'hiver, (genre vider le réservoir, débrancher la bougie..) et ne savent pas faire répartir un moteur après hivernage... et ils crient " A fuir"! Je ne suis pas mécano, ni vendeur silex, mais quand le moteur ne s'allume pas, je regarde 2/3 choses avant d'appeler le SAV (état de la bougie, état du carbu et filtre) je nettoie le tout et souvent ça repart comme en 40.. enfin bref.. sur le net il y a bcp plus d'avis négatif, c'est normal et effectivement les avis positif sont bizarres car les seules avis que je laisse sur le net, ce sont les avis négatif! je me tâte pour une débroussailleuse Silex ( encore un peu chère pour de la camelote chinoise lol (189€ )
Réponse de vachalait91
Le 18/09/2016 é 16h09
Bonjour , après avoir acheté un de leur machine(une 4 en 1)je peux confirmer que ce site vend de la m.... et que leur SAV est totalement incompétent .le moteur a serré au bout de 30 minutes malgré un mélange 2 temps a 4% en semi synthèse .Après un renvoi du moteur chez eux (a mes frais)ils me répondent que le moteur a tourné sans huile car en regardant dans la poire d amorçage ils ne voient pas d essence rouge ou bleu . Leur signalant que je suis professionnel en réparation motoculture depuis bientôt 30 ans et que ce n est pas comme cela que l on vérifie une essence et que je peux très bien faire l expertise a mon atelier étant agrée motoriste+ je n ai plus aucune nouvelles de leur part .Ces personnes sont aussi pro en machine que moi pour prédire le temps . J attend de voir s ils décident de me renvoyer mon moteur ou de le garder mais dans les 2 cas un rapport sera envoyé a la DGCCRF et peut être en gendarmerie s ils décident de le garder car cela tombe sous le coup du pénal s il le font
Réponse anonyme
Le 01/12/2016 é 19h43
Bonjour, je vous deconseille vivement silex France, très mauvaise qualité (bas coût), et service commercial très mauvais, les avis sur leur site montrent de gros problèmes de livraison et pas de service après vente si problème :vous restez avec votre matériel défectueux.... Il faut avoir envie de se battre pour obtenir quelque chose. Vraiment pas sérieux.
Réponse anonyme
Le 16/01/2017 é 12h10
Bonjour,j' ai 1tronçonneuse silex 5800 et une elagueuse depuis 1 an j'ai fait 100 steres et aucun souci.Ne pas negliger l'entretien demontage et nettoyage apres chaque utilisation.Vu la qualite et le prix je ne suis pas mecontent.
Réponse de lagaule54
Le 16/01/2017 é 13h35
Bonjour, Jai remis un nouveaux carbu sur ma silex 6150 et c'est reparti...au démontage de celui ci j'aurai du le nettoyer au lieu de le changer , de la sciure était sur le filtre juste à coté de la membrane, vu le prix.... et ...mauvais fonctionnement...déjà fait plus de 200stères ou m3...bonne machine et pièces pas onéreuse...je ne comprends pas les critiques qui détruisent ce revendeur....j'ai jonsered et husqvarna...même sil elle ne fonctionnera pas aussi longtemps le prix en vaut la chandelle..
Réponse de boulange2009
Le 04/02/2017 é 09h44
Achat tronçonneuse livree sans guide et avec 2 chaines au lieu de trois sav suspicieux aux reclamations si pas de resultat postif;DGCCRF ET MEDIATION POUR RETOUR ET DEMANDE DE REMBOURSEMENT ON NOUS DEMANDE DE RENVOYER LE PRODUIT COMPLET ALORS QUE NOUS L4AVONS REçu avec deux accessoires manquants;....VOYEZ LE NIVEAU
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 15h54
Bonjour, SILEX france est une arnaque !!!! Et on voit ci dessous les informations fantaisistes fournies : le capital ???? N° TVA absent Dénomination: Sud-Import-Express Forme juridique: SARL Capital: 10000 €4;4;4;4;4; Siren : 530823459 (Grasse) Code APE 4649Z Adresse: 2211 route de la fenerie zone industriel des mimosas bat E lot 38, 06580, Pegomas, France Téléphone : 0952527261 Numéro de TVA Intracommunautaire: Taux : 20% Adresse mail: contact@silexfrance.fr j'ai eu un problème avec une moto électrique pour enfant. SAV et l'ensemble du personnel impolis, incompétents et de très mauvaises foi, incapables d'écrire deux mots sans fautes d'orthographe.... Des échanges de mails que je n'ose même pas mettre en ligne.... Des frais de retour non remboursés sous un prétexte bidon. Envoi du matériel (donc à mes frais) pour réparation suite à une problème de batterie. Au retour de la moto (qui n'avait jamais servie) oh surprise !!! celle ci étaient complètement inutilisable . Toutes les pattes de fixation avaient été cassées. Je doute même qu'ils m'aient renvoyé Ma moto ! Evidemment silence radio suite à mes courriers recommandés... On se demande même comment ils peuvent avoir autant d'étoiles sur les avis en ligne. Je pense qu'il s'agit de publicité mensongère ! ALORS GARDE ! SITE A EVITER ABSOLUMENT (merci de diffuser)
Réponse de lagaule54
Le 14/03/2017 é 08h44
Bonjour, j'ai une tronçonneuses 6150 depuis 3 ans + de 200steres fait, j'avais racheté la nouvelle couleur verte pour une deuxième utilisation au cas ou...je viens de la mettre en route il y a 15 jour elle fonctionne comme un avion de chasse...il est vrai que le système sans outil pour tendre la chaine et refermer le carter me semble (un peu leger) mais pour l'instant rien à redire...mettre du 4% , changer la bougie par une, de marque Bosch ou Champion et c'est reparti. sans oublier le nettoyage après chaque utilisation... pièces de rechanges conforme à la machine, rien à redire. bon courage et je suis un simple utilisateur, sans intérêts pour la marque Silex.