Marque silexfrance - Page 4

Bonjour, Connaissez-vous la marque SILEXFRANCE ? Que vaut-elle ? J'ai repéré une tronçonneuse à 99 € au lieu de 229 mais j'hésite, peut-elle couper 1...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
marque silexfrance
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 20h37
Bonjour, Silex est une bande d'escrocs donc surtout méfiez vous des pubs que vous pouvez recevoir, c'est un autre groupe qui représente SILEX, (SUD IMPORT) un intermédiaire, lui il n'en a rien à foutre de recevoir des commentaires négatifs, il empoche sa com. Franchement chers internautes Silex est à éviter, mieux vaut payer légèrement plus cher du matériel et avoir un contact SAV compétent et du bon matos. Ils savent vendre quelques objets relativement bons mais c'est cela leur force de frappe le reste, donc la majorité du matériel est bidon en provenance de Chine donc vite fait mal fait et où les pauvres gens sont très mal rémunérés. Un homme averti en vaux deux. Cordialement Patrick.
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 18h17
Bonjour, Et bien moi lisant tout cela je n'achèterai rien chez vous bandes d'arnaqueurs! Parce que moi mon souci c'est que je suis à 50€ près bien que je sache que pour vous ce n'est rien....
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 14h24
Bonjour à tous, Moi même victime d'un achat chez Sud-Import-Express, je déconseille fortement à moins que vous vouliez investir dans des achats à usage unique. Produits d'origine chinoise pas fiable du tout ! Je ne parle même pas du SAV, qui est plus que déplorable. On vous traite même d'attardé, comme si on ne savait pas lire la notice d'emploi, et en prime il vous prévienne que si l'outil n’est pas défectueux, les frais de retour sont à votre charge. Grosse arnaque, je mets en garde... Cdt, Mes meilleurs voeux,
Réponse de lagaule54
Le 12/01/2016 é 20h34
Ma tronçonneuses a lâché cet automne après avoir coupé plus de 200 stères de bois. Jai racheté celle à 85€ model 2015.. a suivre (pour les pièces courante aucun souci) démarrage facile , faut pomper 7 à 8 fois sur la poire au départ et c'est parti. je ne comprends pas vos problèmes.... a chaque arrêt mémé 15mn ré appuyer 2 ou 3 fois.
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 21h18
Bonjour, j'ai hâte d'entendre votre avis quand vous aurez également coupé 200 stères avec la tronçonneuse Silex. Le plus surprenant sur tous les forums il n'y a que des points négatifs, tant sur ces produits chinois que sur la société Sud Import Express qui les commercialises. Par contre que des faux commentaires sur certains sites de vente en ligne. Attention au arnaques. A bon entendeur, Cdt.
Réponse anonyme
Le 23/01/2016 é 20h39
Matériel peu cher très attractif n'a rien à voir avec la qualité du matériel. Soit vous en avez besoin et c'est votre portée mais ne pensez pas en avoir une utilité pour plusieurs années. Si elle fonctionne encore l'année suivant tant mieux sinon il faudra en racheter une autre.
Réponse de lagaule54
Le 23/01/2016 é 21h13
Coupé 200steres avec la silex 6150...oui .une bonne chaine Oregon 3/8 1.5 jauge 72maillons. chaine silex ne surtout pas toucher la terre, mettre de l'huile 2 temps synthétique style moto mélange 4%. Chaque PLEIN réservoir vide d'essence POUR TRONCONNER remplir le compartiment huile de chaine. BON COURAGE. P/S..LAISSER UN PEU D'ESSENCE DANS LE RESERVOIR POUR NE PAS AVOIR LA DURITE intérieur qui sèche et fuit..COUT 3.90€
Réponse de Guetteur
Le 25/01/2016 é 11h13
Produit très très moyens pour ne pas dire bas de gamme, vaut mieux mettre 100€ de plus et acheter un produit au dessus de la moyenne!!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 20h42
Réfléchissez bien et vite. On a acheté une tronçonneuse de ce type, elle n'a jamais fonctionné, pourtant mon mari a l'habitude , c'était sa quatrième, il a dû en racheter une autre, mais en magasin cette fois-ci.
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 00h40
Moi j ai acheté une debrouissailleuse et une elageuse j en suis content mais je suis extrêmement decu ils ont triplé les frais de ports sûr la corse et ne répondent pas aux mails je pense qu ils sont en train de couler
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 13h47
Bonjour, Vous parlez de Sud Import Express. Pourtant ils inondent toujours le marché avec leur produit chinois. On retrouve Silex sur des sites tel que Rueducommerce, Amazone, Cdiscount, priceminisister et d'autres... De l'escroquerie à l'état pur. Cdt,
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 18h25
J ai acheté 1 tronçonneuse; livrée sans pignon d entrainement??? retour chez silex il me la renvoie avec 1 pignon pour chaîne de 3/8 alors que c est une chaîne de .325 difficultés à contacter le sav qui me dit qu ils ont essayé et que cela marche???? Comment voulez vous faire fonctionner deux éléments qui n ont pas le même pas???? Je dois leur envoyer une photo pour quoi faire ???on ne voit pas le pas du pignon attend la suite.Mais c est un site qu il faut absolument éviter ils sont complètement incompétents
Réponse de lagaule54
Le 10/03/2016 é 20h04
Silex se vend sur tous les sites du net. Le prix est correct pour l'usage que l'on veux en faire...oui ..200 stères en 1m fait avec la 6150 et 50 stères coupé en 50cm. nettoyage après chaque utilisation à la soufflette et respecter les 4% de mélange. Chaine bien tendu , nettoyage du filtre à air tous les 2 jours. Aucun souci j'ai eu de la chance??? Après vous avez la marque LEROY MERLIN Sterling qui est très bien et légère . j'ai une élagueuse 115€ depuis 3 ans je coupe parfois du bois de 25cm de diamètre .ils ont un modèle guide 45cm a 185€..j'ai acheté une Husqvarna 61 de 1990 d'occasion à 300€ qui me sert pour couper des arbres 60cm de diamètre. si j'étais un pro ce serait un autre choix mais pour de l'affouage 15 à 20 stères par an le matériel est plus que convenable.
Réponse de lagaule54
Le 10/03/2016 é 20h08
Un pas de 325 c'est normal 3/8 c'est plus pro. Faut adapter la chaine...leurs chaines sont pas onéreuse mais pas terrible (Oregon, Windsor chez Bricomarché ) CDT
Réponse de Chelova
Le 12/04/2016 é 20h34
Bonsoir, je vous déconseille vivement ce site, ARNAQUE ! Les pièces ne sont pas françaises. J' ai commandé une tronçonneuse, dès que je l'ai reçue elle a fonctionné que 2 fois et après que des problèmes ! J'ai retourné la mienne deux fois à Silex Sud Import Export et le tout à mes frais. Maintenant ils me disent que c' est le lanceur qu' il faut changer mais c' est pas garanti car il n' y a que les pièces moteurs qui le sont. Alors que si vous lisez bien leur site c' est bien inscrit : garantie retour pièces et moteur. Là , si je la fait réparer chez eux, ils me demande plus de 50 euros. A chaque renvoi chez eux je paye 21, 90 euros et pour qu'eux me la renvoie je dois leur transmettre un chèque de 9, 90 euros. Alors un conseil, fuyez !!!....
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 12h32
Surtout n'achetez pas silex. Ma débroussailleuse HS au bout de 3 utilisations. Gartantie dépassée de 12 jours le SAV refuse la prise en charge. MATEREIL DE MERDE. SAV DE MERDE
Réponse de lagaule54
Le 14/04/2016 é 15h18
Malgré beaucoup d'avis contraire, je n'ai eu aucun soucis...plus de 200stères déjà fait....juste changer les pièces d'usure comme toutes les tronçonneuses...
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 16h46
Oui elle le peut , mais avant tout bien resserre , mettre de l'huile chaine filante régler le débit a fond et faire du mélange bien doser avec de l'huile de très bonne qualitée c'est primordial
Réponse anonyme
Le 14/04/2016 é 22h44
Bonsoir, Achat d'une débroussailleuse SILEX TT-BC520, il y a un an. Utilisation sur la saison 2015 presque sans problème à part un changement de bougie un peu rapide à mon avis. Puis début de saison 2016 il y 3 semaines. Remplacement tuyaux d'alimentation carburant car fissurés. Puis à la deuxième utilisation au bout d'une 1/2 heure plus rien. Depuis une semaine je tente de démarrer la machine. C'est là que je regrette mon achat. J'ai l'espoir de trouver la panne, mais en lisant les commentaires j'ai bien peur de n'être qu'une victime supplémentaire de cette escroquerie !!!. Garantie dépassé de 15 jours, mais je pense que celle ci n'aurait rien changé au problème. Si j'avais eu connaissance des problèmes qui m'attendaient, vous pensez bien que je n'aurais jamais acheté cet outil. IL FAUT VRAIMENT ETRE CONSCIENT QUE LA DÉBROUSSAILLEUSE SILEX EST UN MAUVAIS INVESTISSEMENT !!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 18h35
Bonjour j'ai acheté une debrouissaiilleuse aussi silex question moteur et puissance pas de pb mais j'ai du changer le gros boulon foiré , le bras complet le premier etait en deux parties , et bougeait , j'ai aussi changé le tube inférieur , j'ai quand meme pas mal bossé avec , conclusion tres bon moteurr mais la carcasse , laisse a désirer... le service apres vente laisse grandement a désirer ah oui j'ai acheté une petite elageuse thermique pour l'instant impec , l'avantage des moteurs silex c'est que ça demarre au quart de tour