670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marque silexfrance - Page 6

Question anonyme le 27/11/2012 à 21h16
Dernière réponse le 01/02/2019 à 09h35
[ ! ]
Bonjour, Connaissez-vous la marque SILEXFRANCE ? Que vaut-elle ? J'ai repéré une tronçonneuse à 99 € au lieu de 229 mais j'hésite, peut-elle couper 1...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour « 
marque silexfrance
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, On a voulu acheter un poste à souder.... Sur le site (mobile) il était disponible, je commande, je paye.... et je reçois un mail de pré-commande ! Sans date de livraison. Le colis part 20 jours plus tard. Selon eux, la remonté d'information sur la non-dispo ne fonctionne sur le site que si on commande par ordinateur. J'ai passée la commande de mon téléphone (pour être discrête, c'était un cadeaux) : ca n'affiche pas les pb de disponibilités, dommage... Ensuite, le transporteur perd le colis. Ca arrive, mais ce qui est inadmissible, c'est que silex fait trainer pour ne pas renvoyer notre colis "appelez le transporteur et voyez avec lui" ou "j'appelle le transporteur demain" ... Au bout d'une semaine, plusieurs appels et toujours la même réponse ("demain....") je les préviens que je vais utiliser le gestionnaire de litige PAYPAL (heureusement, j'avais payé avec Paypal !). La, c'est surprenant, ils annulent la commande à cause de mes "menaces" !! A FUIRE
Répondre
Réponse de lagaule54
Le 21/06/2017 é 20h31
[ ! ]
VOUS AVEZ EU DE LA MALCHANCE? J'EN SUIS TRES SATISFAIS,
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 07h47
[ ! ]
Bonjour j'ai couper 5 stères de bois et l'embrèyage, et la pompe a huile HS de la vrais daube cet marque
Répondre
Réponse de lagaule54
Le 01/02/2019 é 09h02
[ ! ]
C'est très bien, pour le travail que vous voulez en faire...j'ai coupé 150 steres aucun souci..45 cm de guide 62cm3 modèle orange....
Répondre
Réponse de Chelova
Le 01/02/2019 é 09h35
[ ! ]
J'ai acheté une tronçonneuse SILEX, a fonctionnée une seule fois. Retour chez Silex : SAV incompétent, pas aimable, prend le client pour un bricoleur du dimanche (pour ne pas dire qu'il m'a pris pour un con). C'est soi-disant du made in France, absolument pas les pièces sont du made in China. Les frais de retour sont à notre charge Je déconseille fortement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marque silexfrance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.017