Marque silexfrance - Page 6

Bonjour, Connaissez-vous la marque SILEXFRANCE ? Que vaut-elle ? J'ai repéré une tronçonneuse à 99 € au lieu de 229 mais j'hésite, peut-elle couper 1...
Répondre Lire toute la question
105 réponses pour «
marque silexfrance
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2017 é 19h41
Bonjour, On a voulu acheter un poste à souder.... Sur le site (mobile) il était disponible, je commande, je paye.... et je reçois un mail de pré-commande ! Sans date de livraison. Le colis part 20 jours plus tard. Selon eux, la remonté d'information sur la non-dispo ne fonctionne sur le site que si on commande par ordinateur. J'ai passée la commande de mon téléphone (pour être discrête, c'était un cadeaux) : ca n'affiche pas les pb de disponibilités, dommage... Ensuite, le transporteur perd le colis. Ca arrive, mais ce qui est inadmissible, c'est que silex fait trainer pour ne pas renvoyer notre colis "appelez le transporteur et voyez avec lui" ou "j'appelle le transporteur demain" ... Au bout d'une semaine, plusieurs appels et toujours la même réponse ("demain....") je les préviens que je vais utiliser le gestionnaire de litige PAYPAL (heureusement, j'avais payé avec Paypal !). La, c'est surprenant, ils annulent la commande à cause de mes "menaces" !! A FUIRE
Réponse de lagaule54
Le 21/06/2017 é 20h31
VOUS AVEZ EU DE LA MALCHANCE? J'EN SUIS TRES SATISFAIS,
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 07h47
Bonjour j'ai couper 5 stères de bois et l'embrèyage, et la pompe a huile HS de la vrais daube cet marque
Réponse de lagaule54
Le 01/02/2019 é 09h02
C'est très bien, pour le travail que vous voulez en faire...j'ai coupé 150 steres aucun souci..45 cm de guide 62cm3 modèle orange....
Réponse de Chelova
Le 01/02/2019 é 09h35
J'ai acheté une tronçonneuse SILEX, a fonctionnée une seule fois. Retour chez Silex : SAV incompétent, pas aimable, prend le client pour un bricoleur du dimanche (pour ne pas dire qu'il m'a pris pour un con). C'est soi-disant du made in France, absolument pas les pièces sont du made in China. Les frais de retour sont à notre charge Je déconseille fortement.