670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE ME SUIS TROMPER DE COMPTE EN RETRANT MES CHEQUE

Question anonyme le 21/08/2010 à 22h01
[ ! ]
EN RENTRANT MES CHEQUES JE ME SUIS TROMPE D UN CHIFFRE COMMENT FAIRE POUR RECUERER MON ARGENT QUI A ETE MIS SUR UN AUTRE COMpte ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE ME SUIS TROMPER DE COMPTE EN RETRANT MES CHEQUE
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour ma mère ma fais un chèque de 310.00 euros qu'elle ma envoyer par la poste, j'ai bien reçu
  • 1
    réponse
    BJRS. J ai cloturé un compte perso dans ma banque et jai oublier de pointer un cheque de 60eur qui a
  • 1
    réponse
    J'ai déposé 2 cheques le Vendredi matin, 8 jours apres toujours pas de cheques crédités sur mon comp
  • 2
    réponses
    BJRS. J ai cloturé un compte perso dans ma banque et jai oublier de pointer un cheque de 60eur qui a
  • 2
    réponses
    J'ai présenté des cheques de banque qui sont revenus impayés j'ai voulu représenter les cheques le b
  • 1
    réponse
    A t on le droit de faire opposition à un chèque ( soit disant pour vol) alors que ce dernier a deja
  • 3
    réponses
    J'ai deposer aujourd'hui un gros cheque (plus de 10.000 euro) j'ai regarder sur internet et j'ai
  • 1
    réponse
    Ma mere a donne procuration a ma cousine sur son compte a la SG;or celle ci se presentai a la banque
  • 1
    réponse
    J'ai déposé un chéque de 1300 euro le 12 septembre 2009, mon compte a été crédité le jour méme. Est
  • 6
    réponses
    Bonjour j'ai vendu ma voiture 10.000 euro environ le paiement a ete fait par cheque si je pose l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.272