Meilleure amie d'enfance

2 réponses pour «
meilleure amie d'enfance
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 20h57
Cela fais 8ans que tu comble mon coeur de bonheur ; Avant que je te connaissent ; Mon coeur étais sombre Puis tes arrivé comme un ange tombé du ciel & tu a embélli mon coeur ♥. Chaque soir j'ai peur de te perdre; Tu est une perle rare a mon coeur ; Des fille comme toi ses trés rare ! C'est pour sa que sa fais 8ans qu'on pleure , rie , joue ensemble est notre devise "De l'enfance a l'adolescence & l'adolescence a l'enfer " ♥. Une fille comme toi sa s'oublie pas ♥. Depuis le 10septembre 2002 ; Tes mon juste mon ange gardiens ♥ JE T'AiiiiiiME ♥
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 11h41
CeLles QuI ilumine ma vie c'est celle qui m'a toujours fait confiance sans elle je ne suis plus qu'une fille sans amour sans joie. si elle est venue au monde s'est parceque je l'apellais . ma meillleure amie je la conserve depuis 9 ans tout les jours toutes les nuit je pense a elle car je l'aime !!!!