Mensualisation et heures complementaires

Bonjour,j'aie un contrat enseignantqui ce decompte comme cela 9hx4joursx37semaines:12,soit111h mensuel.hors ce mois ci j'aie fait 135h.mon employeur me dit qu'il n'a pas a me payer les24h de plus du fait que je ne travaille pas juillet et aout alors que je suis payer.pourriez vous me renseigner merci
1 réponse pour «
mensualisation et heures complementaires
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/10/2012 é 06h49
D'après ce qu'un ami (enseignant dans le secteur public) m'a dit il y a quelque temps, un enseignant est payé sur une base de dix mois, Juillet et Août ne sont pas comptabilisé, le salaire est alors réparti sur les 12 mois. ça ne me parait pas très normal néanmoins... Dans la fonction publique en général lorsque des horaires supplémentaires sont effectuées elles sont récupérables, soit en demi journées de récupération (pas plus d'une demi journée par quinzaine) soit payé (si le RH l'autorise dans des cas exceptionnels je pense. L'enseignement ça devrait pouvoir être pareil...