670 238
questions
1 488 620
réponses
1 460 093
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MERDE MA CHATTE A DISPARU

Question de pute le 21/12/2011 à 12h49
[ ! ]
ELLE HABITE EN IRAK SI VOUS LA VOILLEZ APPELEZ LE 15 LE 17 ET LE 18 MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MERDE MA CHATTE A DISPARU
 »
  • 2
    réponses
    Je nourris une petite chatte issue de chatte errante qui a disparu (empoisonnée?) Cette chatonne ne
  • 2
    réponses
    Ma chatte est stérilisé mes elle a grossi et elle a des boules sur le cote qui commence a apparaitre
  • 6
    réponses
    Ma chatte s'est sauvée le 30 octobre et depuis quelque jours elle n'arrète pas de miaulé, elle se ro
  • 12
    réponses
    Bonjour,ma chatte a été stérillisée mercredi et depuis hier elle a les mamelles gonflées et dur. il
  • 2
    réponses
    J'ai donné sa pilule a ma chatte ce matin et ce soir elle s'est fait prendre par un chat .Quels risq
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je recherche un menbre de ma famille elle a disparu sa fait 4 ans elle sapelle spade c
  • 1
    réponse
    Ma chatte a mis bas il ya 10 jours et cette nuit elle a voulu sortir et depuis maintenant plus de 12
  • 2
    réponses
    C'est quoi ce pays de merde ou il n'a aucun document de calcul de la fiche de paie !!! Merde et mer
  • 2
    réponses
    Ma chatte ne mange plus et ne boit plus elle fait caca liquide comme de l'eau de temps en temps elle
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai une petite chatte de 8 mois elle n'as jamais été grosse et la elle a un assez rond ve
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.094