670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mère célibataire en Algérie

Question de abdeldu75 le 02/07/2013 à 13h05
Dernière réponse le 02/07/2013 à 23h07
[ ! ]
Je suis français et je souhaiterais entrer en contact avec une algérienne d'Algérie mère célibataire pour affaire.A condition que son bébé ne soit pas agé de plus de 04 ans je pourrais le cas échéant après entente financière reconnaitre son enfant à l'état civil français et du coup permettre à cette femme d'obtenir une carte de séjour en France avec tous les droits afférents.Comme je ne pourrais le faire qu'une seule fois il est évident que je choisirais la meilleure offre sachant que mon prix de départ est de 12000 euros.Merci Contact jeanmarcdu75@gmail.com
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 17h15
[ ! ]
Je suis français et je souhaiterais entrer en contact avec une algérienne d'Algérie mère célibataire pour affaire.A condition que son bébé ne soit pas agé de plus de 04 ans je pourrais le cas échéant après entente financière reconnaitre son enfant à l'état civil français et du coup permettre à cette femme de parasiter la France.Comme je ne pourrais le faire qu'une seule fois il est évident que je choisirais la meilleure offre sachant que mon prix de départ est de 12000 euros.Merci Contact connarddu75@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 17h32
[ ! ]
Le connard c'est toi déchet de l'humanité
Référence(s) :
connarddu75@gmail.com
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 02/07/2013 é 18h23
[ ! ]
"avec tous les droits afférents" comme par exemple la pension alimentaire qu'elle ne manquera pas de vous réclamer par la suite... Belle galère...Il n'y a pas que la France qui sera perdante dans cette arnaque là !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 23h07
[ ! ]
Le connard c'est moi je suis un déchet de l'humanité Référence(s) : connarddu75@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099