Je suis français et je souhaiterais entrer en contact avec une algérienne d'Algérie mère célibataire pour affaire.A condition que son bébé ne soit pas agé de plus de 04 ans je pourrais le cas échéant après entente financière reconnaitre son enfant à l'état civil français et du coup permettre à cette femme d'obtenir une carte de séjour en France avec tous les droits afférents.Comme je ne pourrais le faire qu'une seule fois il est évident que je choisirais la meilleure offre sachant que mon prix de départ est de 12000 euros.Merci
Contact jeanmarcdu75@gmail.com
Je suis français et je souhaiterais entrer en contact avec une algérienne d'Algérie mère célibataire pour affaire.A condition que son bébé ne soit pas agé de plus de 04 ans je pourrais le cas échéant après entente financière reconnaitre son enfant à l'état civil français et du coup permettre à cette femme de parasiter la France.Comme je ne pourrais le faire qu'une seule fois il est évident que je choisirais la meilleure offre sachant que mon prix de départ est de 12000 euros.Merci
Contact connarddu75@gmail.com
"avec tous les droits afférents" comme par exemple la pension alimentaire qu'elle ne manquera pas de vous réclamer par la suite...
Belle galère...Il n'y a pas que la France qui sera perdante dans cette arnaque là !