Une de mes amie sort avec le garçon que j'aime ... - Page 2

Salut, j'ai 13 et j'aime un garçon, mais le problème, c'est qu'une de mes amie sort avec lui... Je suis très embarassée, je ne sais pas quoi faire ......
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
Une de mes amie sort avec le garçon que j'aime ...
 »
Réponse de Vicky 💜
Le 06/09/2012 é 15h05
Slt" moi j'ai un eput un problème dans le genre je suis sortie avec un garçon pendant 1 moi et demi puis quand j'étais ne vacances il m'a envoier un sms qui me disais je t plaque(mais moi le seul truc c'est que quand je sortais avec je ne profitais pas autant j'etais pas asser avec lui -.-") et puis maintenant sa fais un moi et demi qu'il m'a plaquer et je suis maintenant super amoureuse de lui je saoul parfois mes amies car je parles de lui 7 jours su 7... et je l'aime prece que plus que le premier joirs ou je suis sortie avec¨!!! en plus lui il me calcule mem plus je suis super triste !! j'ai été vraiment conne de l'avoir delessé le jours ou il ne fallaus pas !!+ <3<3<3<3<3
Référence(s) :
j'a' 14 ans -.-"
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 22h27
J'aime le meilleure amie de mon mec mes le probleme c'est que il sort déjà avec ma meilleure amie et je ne sais pas si je lui dit ou si je lui dit pas ou si je le dit a ma meilleure amie ou pas . Aidez moi svp je suis dans la merde !!
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 18h32
Hey , moi je vous explique ! J'aime un garçon de ma classe avec qui je m'entend super bien et tout , je suis vraiment amoureuse .. Mais il y a une semaine il a demander a une de mes amie de sortir avec lui . Et elle lui a répondu il n'y pas longtemps "Oui" .. Et depuis il me parle tout le temps d'elle et je dois jouer les cupidons car ils sont hyper timide et elle un peu coincé ><' Il m'envoie des messages du genre : " Oh j'laime trop , pourquoi elle vient pas me voir " ect ... Je suis vraiment mal .. Comment ma faciliter les choses pour l'oublier ?
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 19h08
Cc moi j ai lameme probleme: enfet j ai que onze ans et le mec que j aime j ai jamais aimer personne autant que lui ( et il a pas la coup Justin Ber LoL ) mais le+gros probleme c est que ma meilleur amie elle sort avec lui et c ste lui qui lui a demamnder! Mon coeur est sur le point d exploser et j ai deja pleurer pour lui pck y'a une fille qui a monter un coup pour qu on sorte enssemble: enfet elle lui a dit que ct moi qui voulau sortir avk lui et a moi elle ma di que ct lui qui voulau sortir avk lui ! Vref l histoire est termine et tt c est arrenge mais le blen c que je l aime encor et que ma meilleur amie sort avk lui et c lui qui lui a demander et que je crois que je ss en pleine crise d adolessence avk ma mere alors si vou plai AIDER-MOI !!!!
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 19h00
J ai le meme probleme mais j ai peux etre une solutions je reste avec ma copine et si des ami a moi save que je craque pour lui je joue la fille qui s en fou mais le pire sait que ma copine est deja sortit avec son frere jumaux et du jour au lendement voila des que votre copine le plaque avous est lui votre amoure on sens fiche des consequance s il ne vous aime pas vous aurez peux etre une autre chance plus tard je vous donne des nouvelle plus tard A TOUTE
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 00h26
Moi , j'ai 12 ans !! Aujourd'hui , cet après midi j'ai su que ma meilleur cop' sortais avec le gars ke g toujours aimer , mais elle ne le sais pas et enfaite g peur de lui dire à ma cop' ke j'aime le mec pour pas trop lui faire de la peine , mais je pense vraiment kil ne m'aime pas , si je lui di sa , puis ke je suis un peu proche de lui , ( je me rapproche un peu de lui comme mm ) , g peur ke notre amitié soit CLAK fini !!! Mais j'arrive pas à l'oublier , je le kiff !! Qu'es-ce que je dois faire aider moi parce que je suis une vraie désespérée !!!!
Référence(s) :
Ma cop' avec le gars que g toujours aimer
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 07h22
Moi j'ai 14 ans j'aime 1 mec depuis la rentrée de 4 eme je lui est avouer par 1 petit mot mais il s'interesse a mon amie et quand elle lui a demander de sortir avec elle il a di oui tout de suite en 1 soirée alors que moi j'ai galérer pendant 2 semaines et je suis vraiment dégouter que faire ?
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 11h19
Salut j'ai 12 ans et un gros probléme je suis amoureuse d'un garcon depis 3 moi ma voisine qui est devenus une de mais amies a etait la premiere au courant elle est populaire et le connait ils sont amies elle m avait dit que ce n'etait qu un amie quelle ne pourrait jamais sortir avec lui car elle le trouve moche seulement hier j'ai appris par une de mes amie que ce garcon lui avait déclaré ces sentiment et lui avait demandé si elle voulait sortir avec lui elle a répondu je sais pas apress avoie mangé elle est allé voir le garcon etlui a dit oui ca ma mit hors demoi elle ma demandé de la pardonné mais je ne ve pas que fire je ne veut pas lui faire la tete mais je lui en veut quand meme beaucou
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 16h35
Je suis exactement dans le même cas pour le moment et je suis en totale déprime en plus mon amie qui sort avec le mec que j'aime savait que j'était amoureuse de lui mes elle est quand même sortie avec :(
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 17h24
Moi aussi j'est le même sous-si,mais le garçon ne sort pas avec ma meilleur ami mais pire que sa il craque sur elle alors qu'elle elle l'ignore...et lui il m'ignore moi...
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 21h45
Mais vous avez tous 13 ans ici ou quoi ? J'ai 16 ans, j'kiff qui sort avec une meuf que j'aime pas. C'est plus de l’hypocrisie entre nous. J'attend pas qu'ils cassent paske je sais que je ne vais rien faire pour aller vers lui et qu'il risque d'être pris par quelqu'un d'autre. Dites vous juste que c'est qu'un amour de passade et tout. Ces derniers temps j'ai eu un problème avec un mec et ça me l'à vraiment mise mal alors j'ai préféré ne plus jamais m'attacher à personne sans être sure que ce soit la bonne. Puis là je le vois... Putain, depuis le début du lycée. Ca à été un putain de coup de foudre à sens unique. Celui qui te nique bien le coeur. Maintenant, je l'ai vois tout le temps ensemble, je traine avec eux et j'arrive pas à le regarder en face. Lorsqu'il s'embrasse je détourne la tête, c'est vraiment une vision qui me déchire le coeur. Alors savoir ce qu'ils font ensemble quand ils sont seuls dans une barraque... Non merci ça fait déjà assez mal. Le pire, ce sont tes amies. La dessus t'a pas besoin de compter sur elles, c'est hypocrisie assurée. Elle n'arrête pas de sortir des, mais comment qu'ils vont trop bien ensemble juste pour bien retourné le couteau dans la plaie.... Vaux mieux que je les regarde de loin. Ou plutôt que je ne les regarde plus du tout. Puis en plus je ne plais pas bcp au mecs. Je le sais, je suis ps moche mais grosse et complexée... Je pense que je vais commencer un régime pour la rentrée prochaine et essayé de me décomplexée un peu plus. C'est bon de se sentir bien dans son corps et sa tête. Ca aide à remettre les idées en place. J'vous assure. Laisser la vie filer et ne rien tenter c'est ce qu'il y a de plus con mais je me dis qu'à chaque fis que je sors avec un mec ça se termine toujours mal alors à quoi bon...
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 15h52
Je ne peu pas te répondre car j ' ai le même souci je suis dsl mais j’espère que se qui regarderon ce message nous aideront svp aidé nous !!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h04
Moi ossi c pareil et je me suis rapproche du mec en douce mais tout le.monde la remarker , mon amie a kc avc luimai je nose pas.sortir avc lui meme si je sen kil maime ....kar mon amie le prendrai mal kar el a kc avc.lui parcke je me rapprocher tro de lui et je lui ai dit ke ct fo....
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 22h23
J'ai des conseilles: il faut l'avouer au mec car sa se trouve,il t'aime et sors avec ton amie pour voir ta réaction ou alors tu l'embrasse devant ta copine mais ses la trahir tu peux aussi faire un pot de colle. moi je m'appelle maelle et chui aussi dans la merde a 10 ans.un jour,il ma regarder a un centimètre de ma tete.après chez pas car il est accro a nabilla et un mec trop moche m'aime bref,bienvenue dans la merde les meufs :)
Référence(s) :
dans la merde comme tout le monde et amoureuse
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 22h29
Salut,ses encors maelle, si on est tousse dans la merde,alors je propose quont face sur se sujet une réunion pour tousse nous aider.
Référence(s) :
je kiff se site web
Réponse de N.F
Le 10/06/2014 é 21h20
Moi aussi sa m'arrive en se moment,mais se que je peut te dire c'est: Que si elle refuse c est que c'est pas une vraie amie car des mecs il en a des milliers mais des amies en ors c'est rares. N.F
Référence(s) :
Bordeaux,N.F
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 16h15
Tu va lui parler à lui, tu lui dit peut être qu'il te laissera une deuxième chance
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 16h18
J'ai des conseil Carli.
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 14h00
écoute tinquiéte en se moment sa m'arrive aussi... essaie déspliquer a ton amie que tu l'aime aussi ... et si c'est vraiment ton amie elle comprendra
Réponse anonyme
Le 23/04/2015 é 22h59
Voila moi je suis amoureuse du petit ami de ma meilleure amie moi et lui on c'est rencontrer en CE1 on est tombé amoureux mais on ne se l'ai pas dit quand on commencé a se rapprocher ma meilleure amie est arrivée on était en CM2 et il est tombé amoureux d'elle et je suis en 6eme et il sortent ensemble depuis 10mois et il commence à en avoir marre d'elle et il se rapproche de moi mais je n'ose pas lui dire que je l'aime depuis 6ans. Que dois-je faire ?