Une de mes amie sort avec le garçon que j'aime ... - Page 3

Salut, j'ai 13 et j'aime un garçon, mais le problème, c'est qu'une de mes amie sort avec lui... Je suis très embarassée, je ne sais pas quoi faire ......
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
Une de mes amie sort avec le garçon que j'aime ...
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 17h49
Je suis dans la même situation que toi on peut parler si tu veux
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 18h52
J-L: Moi j'aime un garçon, je lui ai écrit une lettre et comme il ne me répondait pas j'ai demandé à un de ses potes (qui est aussi le mien) comment il avait réagi, j'ai alors appris qu'il ne m'aimait pas et ça m'a fait très mal. Depuis le garçon ne me parle plus. Aujourd'hui le garçon a demandé à ma meilleure amie de sortir avec lui, elle m'a donc envoyée un message pour me dire qu'elle avait très envie de sortir avec lui et si ça ne me dérangeait pas. Je lui est répondu que non mais je l'aime encore et ça me fait très mal. IMPORTANT: Il y a des fois il faut savoir se taire et enfouir en nous ce que l'on ressent pour le bonheur de quelqun qu'on aime.
Réponse anonyme
Le 13/12/2015 é 21h58
Moi c pareil(g 12ans), depuis le début de l'année j'aime un mec et depuis une semaine il sort avk une amie(on est amies que depuis 3 semaines mais je l'adore) et avant qu'elle lui demande elle m'a demander si je l'aimer et g dit non. Je fait trop ma focu en plus psk je dit "ouais vous aller trop ben ensemble et tout" "va l'embrasser " "va lui dire bonjour ,aurevoir" je demande au mec ce qui va lui offrir pour noel etc.... Alors que au fond je suis super triste . N'essaie pas de l'oublier sa sert a rien si tu l'aime vrmt ça changera pas on décide pas de nos sentiments donc tout ce que je peut te dire c d'attendre...😥
Réponse anonyme
Le 21/01/2017 é 00h28
J'ai un peu pres le meme probleme, malheureusement il me semble que cela est un peu plus complexe. Un vendredi soir, un garcon, que je n'avais pas vraiment remarquer ma demandée si je voulais sortir avec lui. J'ai reflechie durant le week end et j'avais decider de dire non car je le connaissait peu et je n'avait pas confiance en moi. Mais je navait pas le courage de lui dire en face. Je ne suis donc pas venue le Lundi au college et j'ai envoyer un amie lui dire que ma reponse etait non. Apres cet evennement nous n'avons eu aucune discussion et notre relation et devenu plus que coincée. Une semaine apres que j'ai refusé sa proposition il est sortie avec une copine a moi, mais rien de fou car il n'avais aucune réelle attirance l'un envers l'autre et cela m'a ete confirmée. Entre temps j'ai commencer a m'attacher a lui malgres notre distance. Jen ai parler a des amies et en particuliers a une: je lui ai dit que je regretait vraiment de lui avoir dit non et que je penssais peut etre lui demander. Et un mois plus tard j'aprend que mon "crush" ( je deteste ce mot) sort avec la personne a qui je m'etait confiée. Leur relation dure maintenan depuis 7-8 mois et j'ai des sentiments de plus en plus fort envers lui. Malheureusement je n'ose pas en parler a mon "amie" et encore moins a la personne vraiment concernée. AIDEZ MOI
Réponse anonyme
Le 08/02/2017 é 16h16
Je suis pareil que toi mais moi c'est plutôt, que cette personne qui aime le garçon que j'aime et que j'aime depuis un moment où on est devenu super proche bah du jour au lendemain il sorte ensemble en plus c'est sa meilleure amie , JE SUIS hyper triste vraiment quand j'ai appris SA j'ai pleurée toute mais l'arme mais dit toi que peut être que si il casse avec il n'aura peut être PAS de sentiments pour toi ou même personne mais trace ton chemin dit toi tu trouvera mieux JE sais que c'est dur d'ignorer mais bon...
Réponse anonyme
Le 06/03/2017 é 22h22
J'ai le meme probleme enfin presque...aujourd'hui ils nt tous prévu et demain ils sortent ensembles pour de bon... J'ai 3 meilleurs amies et un meilleur ami.... C une de mes meilleurs qui va sortir avec mon meilleur mais moi je l'aimes.. Je ne lii en veux pas parce que maintenant j'ai l'habitude qu il sorte avec des filles mais la ca me fait vraiment mal que ce soit elle qui sorte avec alors qu elle savais deja avant que je l'aimais.. je l'ai aimer avant elle et c moi qui est brisée. Je lui ai dit que ca aller aller dur le coup je realiser pas encore mais maintenant que je sais que sa plus courte duree en couple est 6mois je me dis que c mort et plus j'essaye de l'oublier plus je suis mal . Mais le pire c qu elle est un peu amoureuse et que moi je suis folle de lui et c moi qui est brisee ca fait la 3 eme fois que je suis comme ca mais la c pire car si ils se quittent ce sera pas de l'amitié et si je me mets en couple avec se sera pas pareil. J'ai tellement mal...
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 20h19
Moi le gars que j'aime sort aussi avec ma meilleur amie et elle c'est que je l'aime depuis la petite section ( j'ai 10 ans je suis en CM2 )
Réponse anonyme
Le 20/10/2017 é 20h21
Je suis d'accord avec toi ma meilleure amie a fais exactement la même chose.