Mes droits de locataire

Question de boni68 le 02/12/2012 à 13h24
Bonjour étang rentrer dans l'appartement en début février 2006 mon bail arrive bientot expiration et je viens d'apprendre la vente de l'appartement mais le propriétaire me l'a pas signalé esque je peux refuser des visites et quels sont mes droits merci d'avance
2 réponses pour «
mes droits de locataire
 »
Réponse de canounet
Le 02/12/2012 é 13h48
Le propriétaire peut vendre son logement occupé sans vous en avertir le bail sera automatiquement et obligatoirement repris par le nouveau propriétaire dans les mêmes conditions par ailleurs votre bail est de toutes manières automatiquement et obligatoirement reconduit tous les 3 ans il n'expire pas tant que vous ne donnez pas votre préavis contrairement à ce que vous dites, il ne va pas arriver bientôt à expiration si vous êtes entré en février 2006, il dure jusqu'en février 2015 si le propriétaire veut vendre vide, il doit vous donner un préavis de 6 mois et vous êtes prioritaire sur le rachat consultez le site : http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l50-la-resiliation-du-bail-par-le-proprietaire.php3 en cas de problème, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse de boni68
Le 02/12/2012 é 13h55
Merci merci beaucoup pour cette reponse bonne journee