670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mes regles ont duré 1 jour cé normal?????????? - Page 2

Question anonyme le 13/07/2009 à 14h31
Dernière réponse le 12/10/2017 à 09h43
[ ! ]
Jé u mé regles hier mé ya vé pa bocou é ojordui ya rien cé normal jé tré peur répondé moi vite
Répondre
92 réponses pour « 
mes regles ont duré 1 jour cé normal??????????
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous, j'ai oublié mon premier comprimé de plaquettes et le 17ieme, j'ai eu mes règles que une journée et demi , quelqu'un a t'il eu le meme souci que moi ?
Répondre
Réponse de Missleandra96
Le 01/03/2012 é 23h24
[ ! ]
Salut les filles, j'ai eu mes regles que pendant 1 jours, et elle sont arriver 4jours en retards cele veux forcement dire que je suis enceinte ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 23h02
[ ! ]
Bonjour tout le monde ! moi j'ai 13 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois mais elles sont resté qu'un jour est ce normal ma mère dit que c'est au début elles sont irrégulières mais je ne suis pas très rassuré merci de répondre ! bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h43
[ ! ]
Slt les filles, je cherche bb 2, et apres retrait du sterilet cuivre, regles normales mais le 2eme cycle, regle d une journée et nausée??? koi faire suis je enceinte
Référence(s) :
susi je enceinte
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 16h55
[ ! ]
Salut moi j'ai eu un début de règle le mardi 2 mai au soir et le mercredi 3 mai au soir plus rien en plus elle sont arrivée avec 2 jours d'avance j'aurais du les avoir je jeudi a votre avis suis je enceinte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h38
[ ! ]
Bonjour, Moi, j'ai II ans, et, hier, j'ai eu une perte blanche ! Ma mère refusait de me croire. Maintenant, c'est l'inverse : C'est moi qui la croit, car, aujourd'hui, je ne les ai plus ! Mais, c'est symptôme viennent de temps en temps : • Maux de tête, de ventre, et de dos et • Soudaines envies de vomir. Ensuite, pour faire court, il y a 2 ans, j'avais eu une autre perte blanche. Aucunes autres n'ont suivies [j'avais toujours maux de tête, de ventre et de dos]. Merci de m'éclaircir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 06h41
[ ! ]
Bonjour avec mon copain quand on couche ensemble on utilise la capote et j prends la pillules mais il m arrive de l oublier et j ai eu mes regles deux trois heures dimanche et depuis plus rien j m inquiète on est mardi et toujours rien que dois je faire??
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 19h28
[ ! ]
Salut jai fait un avortement précoce du 4e de grossesse . je nais pas prix de pilule rien rien que l' abstinence durant 3 mois. bon, le problème est que depuis 4 mois en essaye de grossesse mais rien que des gonflement de ventre; des perte blanc et mousse et mes seins n arrêt pas gratter ;des mots de tête; mes règle aussi on diminuer avant sa durai 5a6j mais depuis ce passage c est 3a4j es ce possible de tomber encore rapidement avec ces symptôme? merci d avance!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 15h37
[ ! ]
SALUT, j'ai eu mois aussi unavortement précoce de 5 semaine et c'est avéré que j'ai un fibromme + kyste mon geénéco ma présecris l'orgamétril pendant un mois aprés c'est avéré que le fibromme a deminué de volume, et d'aprés le gg je dois continué ce traitement pendant 2 mois j'ésépaire qu'il disparétra comme ça j'aurais un 2éme bb, tu dois aller voir un génico le plus vite possible et bonne chançe
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 20h37
[ ! ]
Bonjours j'ai 17ans je me disait si mes règle durait 2jours cété normal j'ai un petit copain mes pas eut de rapport. Mes règle on jamais été régulier et je suis beaucoup stresser en semoment pour mes exame de fin dannée et tout. (je n'est pas eut de rapport donc j'ai pas la pilule)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 08h56
[ ! ]
Est ce que tes premiéres régles ( pour la fille qui demande le premiére question ) parceque moi j'ai eu mes premiéres régles avant hier le sang coul peut a peu pas beaucoup et hier pas se sang rien de tout j'ai pas duscuter avec ma mére mais est ce que c'est normal ? les filles réponder pleaseeee !!!!! ausi je n'avais pas des relation sexuelles
Référence(s) :
elena 14 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 21h15
[ ! ]
Bonjour. J'ai un cycle régulier de 28 jours. Sa fait 4 ans que j'éssai d'avoir un bébé. La j'ai eu mes regles le 26 juin. Sa a duré a peine une journée, sa ressembler plus a des perte rose claire. Qu'en pensez vous????
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h10
[ ! ]
J'ai mes regle vendredi jme senter mal bouffer de chaleur mal o ventre vomisement le lendemain plus de regle doit je faire un test de grossese
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 00h48
[ ! ]
Bonjour c'est la premier fois que j'ai mes règle je ne jamais u de rapport mais elle on durer moin d'un jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 11h36
[ ! ]
Coucou les filles jel meme probleme jai eu mes regles le 21 juillet et le lendemain meme plus que des petites pertes et la depuis plus rien. je sais pas si cet normale et etend en essai bébé 1 jai peur de refaire un test car trop decu auparavant merci de repondre si vous savez comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 00h15
[ ! ]
Bonjour alors voila. Mes regles dur 1jour et demi est ce que c'est normal ??? Sachant que je n'ai jamais eu de rapport....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 09h35
[ ! ]
Suis dans le même cas, cela fait plus d'un an que j'ai mes règles qu'un jour par semaine et elles sont très claire. J'ai es pose ce problème a un généraliste qui n'a pas trouve cela inquiétant. Mais je suis toujours inquiété car cela l'arrive depuis que j'ai enlève mon implanon. Je prévois faire une écho+une radio car je suis de plus en plus inquiété.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 18h42
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas.. J'ai des rapports non proteger souvent avec mon copain, sauf que c'est la premiere fois depuis bientôt 1ans que j'ai eu mes regles pendant qu'une journee, un peu de sang et après ct déjà la fin de mes regles.. et des douleurs au ventre insupportable. J'ai juste une crainte d'etre enceinte.. Svp j'aimerais avoir une reponse au plus vite. Merci..
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 20h09
[ ! ]
J j ai fini mais règles un jour et c est normal ou pas et je boi toujours la pilules
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 14h15
[ ! ]
En faite il ya 2 mois j'ai eu un rapport non proteger & mon copain ma dis qu'il n'avait pas "ejaculer" & que donc je serais pas enceinte ! (Bissard) je l'ai cru puis bon la semaine derniere jai eu mes "regles" juste 1journée & le lendemain plus rien & je commence a voir un peu meme beaucoup peur ds reponses sivousplait :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes regles ont duré 1 jour cé normal??????????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.198