670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mes regles ont duré 1 jour cé normal?????????? - Page 5

Question anonyme le 13/07/2009 à 14h31
Dernière réponse le 12/10/2017 à 09h43
[ ! ]
Jé u mé regles hier mé ya vé pa bocou é ojordui ya rien cé normal jé tré peur répondé moi vite
Répondre
92 réponses pour « 
mes regles ont duré 1 jour cé normal??????????
 »
Réponse de gwendozoran
Le 19/05/2015 é 09h55
[ ! ]
Bonjour j ai ue mes règles le 8avril 2015 normale et le 27avril2015 1jours est ce que c normale?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 20h11
[ ! ]
Bonjour moi j ai le même problème que vous depuis le mois de février j ai mes règles que 1jour et j ai pris du poids donc je m inquiète pouvez vous m aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 00h50
[ ! ]
Heyyyyy j'aime les pancakes et les gens qui répondent au questions, sauf que la vous y allé toute de vos petites anecdotes et c'est pratiquement les mêmes. En gros, aucun intérêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 23h03
[ ! ]
Boujour Voila jai 16ans je suis dans le meme cas que vous jai u des pertes marrons 2/3 j avant mes regles deja en retard de 4j ensuite jai u des saignements toute une journée ensuite le lendemain plus rien rarement des petites perte de sang rien de plus juste des mal de vente terrible je cherche a comprendre car cela ma jamais arrivé.merci de me renseiller
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 22h51
[ ! ]
'Bonjour , j'ai eu mes règles ce matin et ce soir plus rien je couche avec mon copain non protéger mais je prend ma pilule tout le temps Souvent mal au dos et pas motiver et fatiguée Aidée moi est-ce que je suis enceinte ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 22h53
[ ! ]
Salut ,non tu n'est pas enceinte juste le début de tes règles pas encore bien régulière attend un peux tu verras :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 22h55
[ ! ]
Répondez moi vite je me demande beaucoup de questions
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 11h52
[ ! ]
Bonjour moi mes regles non durée que quelque heure J ai des cycles réguliers essai bébé 2 depuis mars Mal de tete mal au ventre Cette semaine perte marrons àvec un peu de sang tres clair Dimanche mal o ventre perte de sang et le soir plus rien ni hier bo ce matin ç est déjà fini Quoi en penser???
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 21h26
[ ! ]
Bonjour , j'ai 14ans et plusieurs fois le matin je me suis réveillé ayant mes règles et le lendemain plus rien Est-ce normal ? J'aimerais être éclaircie sur le sujet car cela commence à m'inquiéter , merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 09h57
[ ! ]
Bonjour je croi que c est une crossées fait a torsion fait pas le lainage boucou j ai eu le mai m problème je l ai perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 14h50
[ ! ]
Bonjour Avais tu du retard ? Contact ton médecin pour un Rdv il te fera faire une prise de sang
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 é 09h43
[ ! ]
Bonjour les filles, pendant la période de mes regles je suis énorméméent stréssée je prend la pillule depuis 3 mois et j'ai des rapport non protégés avec mon copain mais je prend la pillule comme il faut et mardi j'ai eue mes regles est sa n'a durer qu'un seul jour et j'ai peur d etre enceine sa devient paranooo svp aidez moi!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes regles ont duré 1 jour cé normal??????????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.786