Bonjour moi j ai le même problème que vous depuis le mois de février j ai mes règles que 1jour et j ai pris du poids donc je m inquiète pouvez vous m aider
Heyyyyy j'aime les pancakes et les gens qui répondent au questions, sauf que la vous y allé toute de vos petites anecdotes et c'est pratiquement les mêmes. En gros, aucun intérêt
Boujour
Voila jai 16ans je suis dans le meme cas que vous jai u des pertes marrons 2/3 j avant mes regles deja en retard de 4j ensuite jai u des saignements toute une journée ensuite le lendemain plus rien rarement des petites perte de sang rien de plus juste des mal de vente terrible je cherche a comprendre car cela ma jamais arrivé.merci de me renseiller
'Bonjour , j'ai eu mes règles ce matin et ce soir plus rien je couche avec mon copain non protéger mais je prend ma pilule tout le temps
Souvent mal au dos et pas motiver et fatiguée
Aidée moi est-ce que je suis enceinte ??
Bonjour moi mes regles non durée que quelque heure
J ai des cycles réguliers essai bébé 2 depuis mars
Mal de tete mal au ventre
Cette semaine perte marrons àvec un peu de sang tres clair
Dimanche mal o ventre perte de sang et le soir plus rien ni hier bo ce matin ç est déjà fini
Quoi en penser???
Bonjour , j'ai 14ans et plusieurs fois le matin je me suis réveillé ayant mes règles et le lendemain plus rien Est-ce normal ? J'aimerais être éclaircie sur le sujet car cela commence à m'inquiéter , merci d'avance.
Bonjour les filles,
pendant la période de mes regles je suis énorméméent stréssée je prend la pillule depuis 3 mois et j'ai des rapport non protégés avec mon copain mais je prend la pillule comme il faut et mardi j'ai eue mes regles est sa n'a durer qu'un seul jour et j'ai peur d etre enceine sa devient paranooo svp aidez moi!!!!!!!