Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mes regles ont duré 1 jour cé normal?????????? - Page 5

Jé u mé regles hier mé ya vé pa bocou é ojordui ya rien cé normal jé tré peur répondé moi vite
92 réponses pour «
mes regles ont duré 1 jour cé normal??????????
 »
Réponse de gwendozoran
Le 19/05/2015 é 09h55
Bonjour j ai ue mes règles le 8avril 2015 normale et le 27avril2015 1jours est ce que c normale?
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 20h11
Bonjour moi j ai le même problème que vous depuis le mois de février j ai mes règles que 1jour et j ai pris du poids donc je m inquiète pouvez vous m aider
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 00h50
Heyyyyy j'aime les pancakes et les gens qui répondent au questions, sauf que la vous y allé toute de vos petites anecdotes et c'est pratiquement les mêmes. En gros, aucun intérêt
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 23h03
Boujour Voila jai 16ans je suis dans le meme cas que vous jai u des pertes marrons 2/3 j avant mes regles deja en retard de 4j ensuite jai u des saignements toute une journée ensuite le lendemain plus rien rarement des petites perte de sang rien de plus juste des mal de vente terrible je cherche a comprendre car cela ma jamais arrivé.merci de me renseiller
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 22h51
'Bonjour , j'ai eu mes règles ce matin et ce soir plus rien je couche avec mon copain non protéger mais je prend ma pilule tout le temps Souvent mal au dos et pas motiver et fatiguée Aidée moi est-ce que je suis enceinte ??
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 22h53
Salut ,non tu n'est pas enceinte juste le début de tes règles pas encore bien régulière attend un peux tu verras :)
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 22h55
Répondez moi vite je me demande beaucoup de questions
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 11h52
Bonjour moi mes regles non durée que quelque heure J ai des cycles réguliers essai bébé 2 depuis mars Mal de tete mal au ventre Cette semaine perte marrons àvec un peu de sang tres clair Dimanche mal o ventre perte de sang et le soir plus rien ni hier bo ce matin ç est déjà fini Quoi en penser???
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 21h26
Bonjour , j'ai 14ans et plusieurs fois le matin je me suis réveillé ayant mes règles et le lendemain plus rien Est-ce normal ? J'aimerais être éclaircie sur le sujet car cela commence à m'inquiéter , merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 09h57
Bonjour je croi que c est une crossées fait a torsion fait pas le lainage boucou j ai eu le mai m problème je l ai perdu
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 14h50
Bonjour Avais tu du retard ? Contact ton médecin pour un Rdv il te fera faire une prise de sang
Réponse anonyme
Le 12/10/2017 é 09h43
Bonjour les filles, pendant la période de mes regles je suis énorméméent stréssée je prend la pillule depuis 3 mois et j'ai des rapport non protégés avec mon copain mais je prend la pillule comme il faut et mardi j'ai eue mes regles est sa n'a durer qu'un seul jour et j'ai peur d etre enceine sa devient paranooo svp aidez moi!!!!!!!