670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mes regles ont duré 1 jour cé normal?????????? - Page 3

Question anonyme le 13/07/2009 à 14h31
Dernière réponse le 12/10/2017 à 09h43
[ ! ]
Jé u mé regles hier mé ya vé pa bocou é ojordui ya rien cé normal jé tré peur répondé moi vite
Répondre
92 réponses pour « 
mes regles ont duré 1 jour cé normal??????????
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 03h33
[ ! ]
Bonjour les fille avant hier jai coucher avec un gars et le lendemain j'ai eu mes regle et ce matin poufff plus rien je ne comprend pas ce quil ce passe aider moi girls.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 11h41
[ ! ]
BONJOURS TOUT LE MONDE, MOI AUSSI JE LES EST EU LE 18 JUIN ET FINI LE 19 JUIN DONC PERDU EST UNE SEMAINE DE RETARD POURTANT DONC PERDU. MERCI BEAUCOUP ALICIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 02h02
[ ! ]
Bonjour voila depuis fevrier j ai changer de pilules car j avais la 3 eme generation j ave donc mes rrgles 3-4 jours et depuis fevrier (changement de pillules donc ) j ai mes regles que une journee j en ai parler au medecin en mars et il ma di que c etait normal qui fallai 1a2mois pour que tt ce re regles comme il faut mais voila on est fin juin et j ai tjrs mes regles 1journee esce normal sa m inkiete un peu surtout que j ai eu des raport (s en preservatif ) merci de me repondre
Répondre
Réponse de lamerdeuse
Le 29/10/2013 é 20h53
[ ! ]
J ai le meme probleme que vous j ai eux mes regles le vendredi matin et le samedi matin j avais plud rien .en se moment je menerve pour rien .et mes regle son sanser etre regler mes la je les et eu en plain milieu du mois et la plus rien j ai oublier ma pulile au moin 3 fois sans faire esperer j ai bespin de vous merci de repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 09h35
[ ! ]
Bonjour! Moi, sa fait que 23 jours, et cette nuit j'ai eu des petites regles, est-ce-que sa pourrai être qu' une nuit? Je vais à ka fête forraine faire les grands manèges,je pourrai les faire seulement avec une serviette?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 15h38
[ ! ]
Bonjour! j'ai aussi le même souci que vous les filles. je ne prend pas de pillule ni rien pour me protéger. j'ai eu des pertes blanches 1semaine avant l'arriver de mes règle, j'ai devais avoir mes règle le 28 décembre mes il sont arriver le 27 sa a duré 1 journée hors que d'habitude sa dure 4jours. le hique dans tous sa c'est que j'ai eu une infection vaginal avant mes règle, on ma donner une ovule pour mettre dans le vagin le 27 pour traité l'infection. es-ce normal que j'ai eu qu'un seul journée de règle dans mon cas?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 22h45
[ ! ]
Bonjour les filles voilà, j'ai eu mes règles 1 journée très très légère, et avant que sse soi la fin j'ai remarqué comme un petit bou de peau, trop bisar sa m'es jamais arriver, j'ai un ventre gonflé mais souple, depuis 2 mois, sachant que le mois dernier je les es eu normal, heu il ce passe quoi la dans mon tu bid? Help pleas :(..
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 14h32
[ ! ]
Bonjour le mois dernier j'ai reçu mes règle le 8 décembre et se moi si je les est du le 5 et le 6 au soir javais plus mes règle et la je bien de faire un test et le résultat et négatif c'était tro tôt ou pas et depuis hier j'ai temps en temps des nauser sa me fait un peut peur merci de me repondre au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 16h56
[ ! ]
Bonjour j ai enleve mon sterilet il y a 2 semaines j ai 5jour de saignements rapport non protege 1 semaine apres et hier j ai eu mes regles pendant une journee et aujord hui plus rien ? est une grossesse ou pas. merci de votre reponse
Référence(s) :
maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 18h07
[ ! ]
Bonjour , voilà ça fais 3 mois , où pendant 2 mois de suite j'ai eu qu'une heure de régles ... , je me suis pas tracasser , ma mére qui me disais que ma pillule marcher trés bien c'est peut être pour ça .. et le 3 éme mois donc ce mois si ... Là j'ai pas eu mes régles .. Ca fais une semaine maintenant que je l'ai pas ... Est ce possible que je sois enceinte ?? Sachant que aprés une relation de 2 ans , bha ça fais 3 mois que je suis plus avec :( ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 17h36
[ ! ]
Bonjour les filles, ma fille de 11 ans qui est réglée a des maux de ventre, a des nausées, fatiguée et prends beaucoup de poid alors que je surveille Son allimentation. Croyez-vous qu'elle soit enceinte ? Est-ce-que je dois lui faire un test ? P-S: Si ça peux vous aider, elle a un petit copain. A vous, Aurore
Référence(s) :
Enceinte ou pas ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 17h39
[ ! ]
Est-ce-que tu as eu des rapports sexuels avec lui ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 11h31
[ ! ]
Cc a tous voila jai eu mes regle samedi a midi et ojourdhui lundi plus rien pendants c deux jour mal a la tete temperature cela vien de koi sa ma jamai fai sa
Répondre
Réponse de mes4bb
Le 31/03/2014 é 07h42
[ ! ]
Bonjour pour moi j ai eut mes derniere regle.le 2/3/14 j ai ovule le 14,03,14 rapport le 15,03,14 et prise pillule du lendemain le lundi j ai fait un test le 25,03,14 qui est negatif pui au 28 je devait avoir mes regle mai elle sont apparue le lendemain mai le soussi elle sont finit le.dimanche dans l apre midi set bien la premiere fois que sa fait sa et je sait set quoi la pilule j en ai deja prit y longtemp et sa ma.pa.fait sa peut il y avoir une grossesse et de plus ma perte de sang sa coule un peut mai entre rouge et rouge fonce
Référence(s) :
mes 4bb
Répondre
Réponse de marilatina
Le 08/04/2014 é 20h02
[ ! ]
Bonjour les filles je m'inquiète mes règles slnt programer normalement pour le 16 du mois et je l'ai es eu mtn hier et aujourd'hui sa a énormément couler plein de poche de sang et la plus rien je ne prends pas de pullule et avant d'avoir mes regles grosse douleur en bas du ventre et côté gauche jai fait un test ya quelques semaines et rien il était négatif merci de bien vouloir me conseiller je m'inquiète
Référence(s) :
Mariina
Répondre
Réponse de marilatina
Le 08/04/2014 é 20h04
[ ! ]
Ps:jai aussi les sein plus lourd
Référence(s) :
Mariina
Répondre
Réponse de Mart012
Le 07/05/2014 é 18h05
[ ! ]
Salut ! Je suis dans un situation assez compliqué ! J'ai eu mes règle normal au mois de décembre 5 jours ! Ensuite au mois de janvier & février rien du tous ! J'ai eu une prise de sang & rien du tous je ne suis pas enceinte ! Mais le problème est que mars jai eu 1 jours avril 1 jours & depuis avril jai des nausée a plus fenir ! Je prend du poid & jai super faim ! & je me sens balloner tous le temps & poutant je m'entraîne & je ne perd pas de poid ! & ce mois si jai mes règle 3 jours ?? Help me please
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 23h18
[ ! ]
Bonjour les filles il m'ait déjà arriver d'avoir u mes règles pdt 1 jour mais très faible ensuite sa couler mais très très faibles j'ai fait un teste de grossesse c t positif j'avais mal au bas ventre aussi jsuis aller voir ma gyneco et elle m'a dit que je faisait une grossesse extra-uterine donc faite gaffe
Répondre
Réponse de Lindstan
Le 25/05/2014 é 10h26
[ ! ]
Je suis dans le même cas je prend la pillule minidril j'ai été règle jeudi vendredi ce n'était plus du sang les marron et plus rien ect ce que ses normale ?
Répondre
Réponse de yorka
Le 26/05/2014 é 15h34
[ ! ]
Bonjour les filles, je suis dans le même cas que vous. j'ai eu des pertes marron le 21/05 (avec de petit filament dsl pour les détails) . le 22/05 matin, j'ai eu mes "règles" c'est a dire du sang avec des gros filaments. le 22/05 au soir, je commençais a n'avoir plus grand chose juste quelques pertes marrons et le 23/05 plus rien. Depuis j'ai mal au seins et j'ai parfois quelques douleurs au ventre (ou ovaire). Ça vous ai déjà arrivé?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes regles ont duré 1 jour cé normal??????????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.205