Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mes regles ont duré 1 jour cé normal?????????? - Page 4

Jé u mé regles hier mé ya vé pa bocou é ojordui ya rien cé normal jé tré peur répondé moi vite
92 réponses pour «
mes regles ont duré 1 jour cé normal??????????
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 18h19
Bonjours , Je suis un peux pareil que vous ! Je suis en CM2 et j'ai eu mes premières règles mais ça n'a durée que une journée avant de les avoir je n'est pas eu mal au ventre je me demande pourquoi merci d'avoir une réponse asser vite merci
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 21h24
Bonjour Maria j'aimerais savoir si setais une grossesse finalement puisque je suis dans le même cas j'ai fais enlever mon sterilet le 26 mai suivie de saignement normal vu le retrait mais le 23 juin je n'ai été a peine dans ma semaine une journée merci si tu vois ce messages de bien me repondre :)
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 09h20
Bonjour depuis mon curtage ta 4 mois pas de et hier soir j ai une goutte après plus rien ce matin est ce que je dois considéré ça comme mes règles
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 20h22
Bonjour, le mois dernier j'ai eu mes regles qu'un jour, j'ai fait deux test et il sont négatif, je fait que de manger et parfois jai des nosées!! Quelqu'un peu t-il me dire ce qu'il m'arrive?
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/07/2014 é 20h35
Vous psychotez tout simplement.
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 13h01
Lol on psychote. Moi c'est pareil je devais les avoir le 30 un léger saignement puis plus rien depuis. Mes seins sont un peu lourds. J'en ai très très envie (jeune mariée de 2 semaines) Mais je pense que que je focalise trop et sur ce n'est malheureusement qu'un simple retard... Affaire à suivre ;0)
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 03h34
Bonjour voila 3 mois que je prend la pillule normalement ça dure 3 jours de menstruation mais voila que ça ne dure maintenant qu'une journée depuis deux mois et je me sens fatigué !!! ????
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 10h00
Je te conseille de consulter ton médecin....il s'agit peut être que d'un petit dérèglement ? Moi toujours rien à l'horizon... et la j'ai comme une envie de vomir depuis que j'ai sentis l'odeur de tabac de mon collègue, ça me prend l'envie et ça repars....??? Je vais acheter un test ce soir.... je pense...
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 18h05
Bonjour à toutes, je me pose d énorme questions car hier le 4 septembre je devais avoir mes règles je les ai eu le matin mais assez marrons (désolée pour le détail) puis après plus rien elle doivent finir lundi 8 septembre mais là j ai rien et jai mal en bas du ventre comme si je les avais, mal de tête , envie de vomir mais moi je suis quelqu’un de très stressée, d anxieuse donc peut etre que ça vient de là!! help me svp!!!
Réponse de sana223
Le 17/09/2014 é 15h27
Bonjours voilà sa fait maintenant 3 mois que me règles viennent mais sa ne dure qu'un jours es normal je m'inquiète habituellement je suis réglé comme une horloge et sa ne dure que 3jours
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 16h18
Bonjour. C'est étrange. Acheté un test et va voir ton médecin ou gynecho... Tu es peut être enceinte ou il s'agit peut être d'un dérèglement....
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 18h10
Coucou les filles voilà je vient vers vous ce mois ci mes règles enfin si on peut appeler sa des règles on durer même pas 1 jour sur mon tampon il y avait que une légère tache de sang donc je sait pas si c'était vraiment mes règles j'attend un peu et ferait un test fin de semaine pro on vera bien je devait reprendre ma pillule ( lovavulo ) lundi je vais la reprendre tanpis mon dernier rapport (non protéger ) remonte a 1 mois a peu près je vous tiendrai au courant bisous a vous
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 22h56
Bonjour, Moi je viens vers vous car mes règles devaient arriver vers le 30 apparament et elles sont arrivées aujourdhui soit 8 jours avant et j'ai eu des douleurs atroces vomissements, des pertes abondantes , vertiges limites perte de connaissance et fievre sévère :( et le soir casi plus rien c'est bizarre jamais jai eu ça ... J'ai cru que j'étais enceinte j'avais fais un test negatif donc est ce normal ou inquiétant ? Jai pas pu avoir mon genycologue je dois attendre demain ...
Réponse de Onemillion01
Le 09/10/2014 é 01h27
Moi j'ai une question alors voilà je suis dans le MM cas.. J'ai eu mes règles pendant un jour j'ai eu mal au ventre quomme toutes mes règles qui arrive.. Mais sauf que la elles se sont arrêter et sa n'a que durer une journée.. Le lendemin plus rien que des pertes marrons et encor.. Et je minkiete car c'est la première foi que se m'arrive.. Je ne prend pas de pillules.. Et j'ai eu des rapport non protéger.. Mais avec mon copin c'est terminer delà fait 1 mois et demi.. Donc je n'ai eu aucun rapport..mais par contre j'ai perdu du poids au moin 6 ou 7 kilo.. Alors es du a la perte de poids ou au stresse je n'en c'est rien.. Ou Esque que j'ai un réelle problème?
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 20h58
Bonjour alors voilà pn essaie de faire bébé depuis deux moi arrêt de pilule en août Hier g eu mes regles juste une journe et ce matin rien ! Elles sont sensée arrivee le 16/1o ! Pensez vous que je puisse etre enceinte je peux pas faire d test car mes regles sont sensée arruver dans une semaine !
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 01h12
J'ai fini ma pilule la semaine dernier je vient d'avoir mes règle donc j'ai repris une nouvelle plaquette je comprend pas pourquoi mes règles je les u le 25 le lendemain plus rien
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 08h01
Je te rassure mes règles du mois dernier on durer 1j et la je les ai et elle on durer 4 j je pense que sa devait être un dérèglement ou ma pilule bref je te conseil d'attendre un peu et de faire un test et si négatif attendre tes prochaines règles ( je suis la personne du 20/09/2014) si tu as la pilule je te conseil de l' arrêter c'est ce que j'ai fait et du coup c'est revenu a la normal j'ai repris ma pilule affaire a suivre le mois pro
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 23h18
Salut je prend la meme pillule que toi et le mois dernier j'ai eu 1 jour de retard et jai eu meme pas des saignement cetai comme une fin de regle qui on durée une journée. Ét ce mois ci jai etai indisposée qu'une journee! Alors j'ai vu ton post et je voulai savoir de ce faite quel résultat a tu obtenu ?
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 09h59
Au fait j'avais postè le 4/09 j'avais un retard... Et je suis bien enceinte... Je rentre dans mon 6eme mois ;0) Bon courage a toutes.
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 23h15
Voila j ai aussi eu mes règles un seul jour et vous parler d' être enceinte..mais j' ai 12 ans et je n ai pas de rapport(se qui ai normal a mon âge)donc quesque sa pourrait être?