670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mes regles ont duré 1 jour cé normal?????????? - Page 4

Question anonyme le 13/07/2009 à 14h31
Dernière réponse le 12/10/2017 à 09h43
[ ! ]
Jé u mé regles hier mé ya vé pa bocou é ojordui ya rien cé normal jé tré peur répondé moi vite
Répondre
92 réponses pour « 
mes regles ont duré 1 jour cé normal??????????
 »
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 18h19
[ ! ]
Bonjours , Je suis un peux pareil que vous ! Je suis en CM2 et j'ai eu mes premières règles mais ça n'a durée que une journée avant de les avoir je n'est pas eu mal au ventre je me demande pourquoi merci d'avoir une réponse asser vite merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 21h24
[ ! ]
Bonjour Maria j'aimerais savoir si setais une grossesse finalement puisque je suis dans le même cas j'ai fais enlever mon sterilet le 26 mai suivie de saignement normal vu le retrait mais le 23 juin je n'ai été a peine dans ma semaine une journée merci si tu vois ce messages de bien me repondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 09h20
[ ! ]
Bonjour depuis mon curtage ta 4 mois pas de et hier soir j ai une goutte après plus rien ce matin est ce que je dois considéré ça comme mes règles
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 20h22
[ ! ]
Bonjour, le mois dernier j'ai eu mes regles qu'un jour, j'ai fait deux test et il sont négatif, je fait que de manger et parfois jai des nosées!! Quelqu'un peu t-il me dire ce qu'il m'arrive?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/07/2014 é 20h35
[ ! ]
Vous psychotez tout simplement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 13h01
[ ! ]
Lol on psychote. Moi c'est pareil je devais les avoir le 30 un léger saignement puis plus rien depuis. Mes seins sont un peu lourds. J'en ai très très envie (jeune mariée de 2 semaines) Mais je pense que que je focalise trop et sur ce n'est malheureusement qu'un simple retard... Affaire à suivre ;0)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 03h34
[ ! ]
Bonjour voila 3 mois que je prend la pillule normalement ça dure 3 jours de menstruation mais voila que ça ne dure maintenant qu'une journée depuis deux mois et je me sens fatigué !!! ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 10h00
[ ! ]
Je te conseille de consulter ton médecin....il s'agit peut être que d'un petit dérèglement ? Moi toujours rien à l'horizon... et la j'ai comme une envie de vomir depuis que j'ai sentis l'odeur de tabac de mon collègue, ça me prend l'envie et ça repars....??? Je vais acheter un test ce soir.... je pense...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 18h05
[ ! ]
Bonjour à toutes, je me pose d énorme questions car hier le 4 septembre je devais avoir mes règles je les ai eu le matin mais assez marrons (désolée pour le détail) puis après plus rien elle doivent finir lundi 8 septembre mais là j ai rien et jai mal en bas du ventre comme si je les avais, mal de tête , envie de vomir mais moi je suis quelqu’un de très stressée, d anxieuse donc peut etre que ça vient de là!! help me svp!!!
Répondre
Réponse de sana223
Le 17/09/2014 é 15h27
[ ! ]
Bonjours voilà sa fait maintenant 3 mois que me règles viennent mais sa ne dure qu'un jours es normal je m'inquiète habituellement je suis réglé comme une horloge et sa ne dure que 3jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 16h18
[ ! ]
Bonjour. C'est étrange. Acheté un test et va voir ton médecin ou gynecho... Tu es peut être enceinte ou il s'agit peut être d'un dérèglement....
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 18h10
[ ! ]
Coucou les filles voilà je vient vers vous ce mois ci mes règles enfin si on peut appeler sa des règles on durer même pas 1 jour sur mon tampon il y avait que une légère tache de sang donc je sait pas si c'était vraiment mes règles j'attend un peu et ferait un test fin de semaine pro on vera bien je devait reprendre ma pillule ( lovavulo ) lundi je vais la reprendre tanpis mon dernier rapport (non protéger ) remonte a 1 mois a peu près je vous tiendrai au courant bisous a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 22h56
[ ! ]
Bonjour, Moi je viens vers vous car mes règles devaient arriver vers le 30 apparament et elles sont arrivées aujourdhui soit 8 jours avant et j'ai eu des douleurs atroces vomissements, des pertes abondantes , vertiges limites perte de connaissance et fievre sévère :( et le soir casi plus rien c'est bizarre jamais jai eu ça ... J'ai cru que j'étais enceinte j'avais fais un test negatif donc est ce normal ou inquiétant ? Jai pas pu avoir mon genycologue je dois attendre demain ...
Répondre
Réponse de Onemillion01
Le 09/10/2014 é 01h27
[ ! ]
Moi j'ai une question alors voilà je suis dans le MM cas.. J'ai eu mes règles pendant un jour j'ai eu mal au ventre quomme toutes mes règles qui arrive.. Mais sauf que la elles se sont arrêter et sa n'a que durer une journée.. Le lendemin plus rien que des pertes marrons et encor.. Et je minkiete car c'est la première foi que se m'arrive.. Je ne prend pas de pillules.. Et j'ai eu des rapport non protéger.. Mais avec mon copin c'est terminer delà fait 1 mois et demi.. Donc je n'ai eu aucun rapport..mais par contre j'ai perdu du poids au moin 6 ou 7 kilo.. Alors es du a la perte de poids ou au stresse je n'en c'est rien.. Ou Esque que j'ai un réelle problème?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 20h58
[ ! ]
Bonjour alors voilà pn essaie de faire bébé depuis deux moi arrêt de pilule en août Hier g eu mes regles juste une journe et ce matin rien ! Elles sont sensée arrivee le 16/1o ! Pensez vous que je puisse etre enceinte je peux pas faire d test car mes regles sont sensée arruver dans une semaine !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 01h12
[ ! ]
J'ai fini ma pilule la semaine dernier je vient d'avoir mes règle donc j'ai repris une nouvelle plaquette je comprend pas pourquoi mes règles je les u le 25 le lendemain plus rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 08h01
[ ! ]
Je te rassure mes règles du mois dernier on durer 1j et la je les ai et elle on durer 4 j je pense que sa devait être un dérèglement ou ma pilule bref je te conseil d'attendre un peu et de faire un test et si négatif attendre tes prochaines règles ( je suis la personne du 20/09/2014) si tu as la pilule je te conseil de l' arrêter c'est ce que j'ai fait et du coup c'est revenu a la normal j'ai repris ma pilule affaire a suivre le mois pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 23h18
[ ! ]
Salut je prend la meme pillule que toi et le mois dernier j'ai eu 1 jour de retard et jai eu meme pas des saignement cetai comme une fin de regle qui on durée une journée. Ét ce mois ci jai etai indisposée qu'une journee! Alors j'ai vu ton post et je voulai savoir de ce faite quel résultat a tu obtenu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 09h59
[ ! ]
Au fait j'avais postè le 4/09 j'avais un retard... Et je suis bien enceinte... Je rentre dans mon 6eme mois ;0) Bon courage a toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 23h15
[ ! ]
Voila j ai aussi eu mes règles un seul jour et vous parler d' être enceinte..mais j' ai 12 ans et je n ai pas de rapport(se qui ai normal a mon âge)donc quesque sa pourrait être?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes regles ont duré 1 jour cé normal??????????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.085