Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je meur peut a peut mom enssiene meilleur amie me manque !

Question de clarrysse le 19/02/2014 à 21h13
J'aver ume meilleur amie je la connaisser depuos un ans et cette annee une fille a debarquer dans ca vies et peut a peut elle parter pour elle je diser rien au debut mais apprait je luis et dit on a parler et elle ma dus qu'elle ferais atention mais aussi tot elle ma oublier et je luis.et dis encore et elle ma dis qu'elle vouler pas l'abendoner et la fille avec qui elle parter etait très jalouse elle fesait que des histoir et un jour il y a eu une grosse ambroulle alor je me suis enerver et j'ai ete voir la fille qui me volait ma meilleure amie et lui et dis ces quatre veriter et ma meilleur amie a debarquer pour nous c'eparer et je luo dis tu ne te demabde pas pour quoi je suis dans cette etat et et je luis et crier decu et apres je m'en sui voulu a mort au soir sur le telephone elle ma dis que sin amitier ete s'incere on a commebcer a parler et.en suite on c'est disputer grave au debut j'eter comptante je me diser que he l'aver remis en place mais au colège de la voir avec l'autre ca ma fouter trop male j'ete pas bien j'ai commencer a fair une depretion je me suis entallier les poigner ma mère vouler m'enmener a l'hopitale mais je b'au pas voulu ! J'ai desoin d'un long teste pour dire qu'elle me manque et que he peut pas vivre c'en elle je peut plus tenire je craque c'est ma dernière chance !
4 réponses pour «
je meur peut a peut mom enssiene meilleur amie me manque !
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 20/02/2014 é 09h07
1 faute d'orthographe par mot !!!! T'es fâchée avec le dictionnaire aussi ?
Réponse de clarrysse
Le 20/02/2014 é 15h05
Oui c'est mon pierre ennemi de plus comme je suis trist !
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 15h15
Essayez au moins de faire des efforts sur l'orthographe et de structurer vos phrases...Mon dieu que c'est pénible de vous lire.
Réponse de clarrysse
Le 20/02/2014 é 17h07
Je n'ai pas écrit pour qu'on me juge tu connait la dieortoqraphie et.bien moi je le sui et j'ai du mâle à l'axcepter et c'est dure en ce moment on et toujours en train de me arracher.ça mais ci c'était ci simple et je suis distraite en ce moment !