670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je meur peut a peut mom enssiene meilleur amie me manque !

Question de clarrysse le 19/02/2014 à 21h13
Dernière réponse le 20/02/2014 à 17h07
[ ! ]
J'aver ume meilleur amie je la connaisser depuos un ans et cette annee une fille a debarquer dans ca vies et peut a peut elle parter pour elle je diser rien au debut mais apprait je luis et dit on a parler et elle ma dus qu'elle ferais atention mais aussi tot elle ma oublier et je luis.et dis encore et elle ma dis qu'elle vouler pas l'abendoner et la fille avec qui elle parter etait très jalouse elle fesait que des histoir et un jour il y a eu une grosse ambroulle alor je me suis enerver et j'ai ete voir la fille qui me volait ma meilleure amie et lui et dis ces quatre veriter et ma meilleur amie a debarquer pour nous c'eparer et je luo dis tu ne te demabde pas pour quoi je suis dans cette etat et et je luis et crier decu et apres je m'en sui voulu a mort au soir sur le telephone elle ma dis que sin amitier ete s'incere on a commebcer a parler et.en suite on c'est disputer grave au debut j'eter comptante je me diser que he l'aver remis en place mais au colège de la voir avec l'autre ca ma fouter trop male j'ete pas bien j'ai commencer a fair une depretion je me suis entallier les poigner ma mère vouler m'enmener a l'hopitale mais je b'au pas voulu ! J'ai desoin d'un long teste pour dire qu'elle me manque et que he peut pas vivre c'en elle je peut plus tenire je craque c'est ma dernière chance !
Répondre
4 réponses pour « 
je meur peut a peut mom enssiene meilleur amie me manque !
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 20/02/2014 é 09h07
[ ! ]
1 faute d'orthographe par mot !!!! T'es fâchée avec le dictionnaire aussi ?
Répondre
Réponse de clarrysse
Le 20/02/2014 é 15h05
[ ! ]
Oui c'est mon pierre ennemi de plus comme je suis trist !
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 15h15
[ ! ]
Essayez au moins de faire des efforts sur l'orthographe et de structurer vos phrases...Mon dieu que c'est pénible de vous lire.
Répondre
Réponse de clarrysse
Le 20/02/2014 é 17h07
[ ! ]
Je n'ai pas écrit pour qu'on me juge tu connait la dieortoqraphie et.bien moi je le sui et j'ai du mâle à l'axcepter et c'est dure en ce moment on et toujours en train de me arracher.ça mais ci c'était ci simple et je suis distraite en ce moment !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je meur peut a peut mom enssiene meilleur amie me manque !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.514