670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Minimum versement à un huissier...

Question de CARPEDIEM64 le 02/12/2011 à 09h41
Dernière réponse le 05/12/2011 à 13h09
[ ! ]
J'ai une dette à rembourser, je viens d'avoir un courrier d'un huissier, et j'aimerai savoir quel est le montant minimum que je dois verser pour éviter toutes poursuites.... Merci pour les réponses.
Répondre
4 réponses pour « 
Minimum versement à un huissier...
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 00h15
[ ! ]
Normalement, le montant des frais d'huissier... Si par exemple les frais s'élèvent à 500euros, il demandera au moins 250euros de suite et ensuite le mois suivant 150euros et pour finir, demandez-lui un état de ses frais car les intérêts sont toujours en plus.
Répondre
Réponse de CARPEDIEM64
Le 05/12/2011 é 01h47
[ ! ]
Merci d'avoir pris le temps de répondre...La somme est plus importante et les frais aussi, à moi donc de trouver une solution à l'amiable, si possibilité il y a bien entendu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 09h29
[ ! ]
Surtout, montrez-vous conscilliant et poli... Dites-lui hônnetement votre situation et expliquez-lui calmement. Normalement, il doit y avoir la possibilité de trouver une solution. Avant, essayez de prendre contact avec la personne à qui vous devez une somme d'argent pour également lui expliquer votre situation et montrez-vous de bonne foi à vouloir régler la somme dans les meilleurs délais suivant vos possibilités. Expliquez à cette personne que vous avez pris contact avec l'huissier s'occupant du dossier. A l'huissier ensuite, expliquez-lui que vous avez pris contact avec la personne à qui vous devez cet argent et que vous avez conclu, après réglement des frais d'huissier, de reprendre contact pour le réglement du litige proprement dit. Voilà, maintenant à vous... je croise les doigts.
Répondre
Réponse de CARPEDIEM64
Le 05/12/2011 é 13h09
[ ! ]
Merci beaucoup...Je vais suivre vos conseils. Merci pour croiser les doigts pour moi..J'espère trouver un accord, ce serait plus simple pour tout le monde. Bonne continuation à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Minimum versement à un huissier...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.329