Minimum versement à un huissier...

Question de CARPEDIEM64 le 02/12/2011 à 09h41
J'ai une dette à rembourser, je viens d'avoir un courrier d'un huissier, et j'aimerai savoir quel est le montant minimum que je dois verser pour éviter toutes poursuites.... Merci pour les réponses.
4 réponses pour «
Minimum versement à un huissier...
 »
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 00h15
Normalement, le montant des frais d'huissier... Si par exemple les frais s'élèvent à 500euros, il demandera au moins 250euros de suite et ensuite le mois suivant 150euros et pour finir, demandez-lui un état de ses frais car les intérêts sont toujours en plus.
Réponse de CARPEDIEM64
Le 05/12/2011 é 01h47
Merci d'avoir pris le temps de répondre...La somme est plus importante et les frais aussi, à moi donc de trouver une solution à l'amiable, si possibilité il y a bien entendu.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 09h29
Surtout, montrez-vous conscilliant et poli... Dites-lui hônnetement votre situation et expliquez-lui calmement. Normalement, il doit y avoir la possibilité de trouver une solution. Avant, essayez de prendre contact avec la personne à qui vous devez une somme d'argent pour également lui expliquer votre situation et montrez-vous de bonne foi à vouloir régler la somme dans les meilleurs délais suivant vos possibilités. Expliquez à cette personne que vous avez pris contact avec l'huissier s'occupant du dossier. A l'huissier ensuite, expliquez-lui que vous avez pris contact avec la personne à qui vous devez cet argent et que vous avez conclu, après réglement des frais d'huissier, de reprendre contact pour le réglement du litige proprement dit. Voilà, maintenant à vous... je croise les doigts.
Réponse de CARPEDIEM64
Le 05/12/2011 é 13h09
Merci beaucoup...Je vais suivre vos conseils. Merci pour croiser les doigts pour moi..J'espère trouver un accord, ce serait plus simple pour tout le monde. Bonne continuation à vous.