670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise a jour de votre logiciel

Question de thigi35 le 05/07/2014 à 21h24
Dernière réponse le 06/07/2014 à 09h12
[ ! ]
Bonsoir , Nous sommes au 5 juillet 2014 et vos archives sont bloqués au 29 juin ???? Auriez vous une explication à ce bug ou est ce mon ordi qui ne suis pas ? Merci de votre réponse
Répondre
6 réponses pour « 
mise a jour de votre logiciel
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2014 é 21h26
[ ! ]
Bonsoir Personnellement je remonte jusqu'en 2005...
Répondre
Réponse de thigi35
Le 05/07/2014 é 21h43
[ ! ]
Bonsoir et Merci de votre réponse , Je me demande pourquoi j'ai adhéré si le suivi du site n'est pas mis à jour ??? Il se peut que personne n'ai de réponse à ma question mais l'ayant posé le 30 juin et n'ayant pas accès au réponse ou question de ce jour , ce n'est pas tout à fait logique. Si vous avez plus de détails quand au fonctionNement de ce site , Merci de m'affranchir. Cordialement
Référence(s) :
PANNE LAVE LINGE WD 12270 FD
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2014 é 21h52
[ ! ]
Ce site est une plateforme d'entraide entre bénévoles. C'est à dire que nous passons pendant notre temps libre et que si votre question arrive à un moment où ceux qui pourraient vous aider sont absents, il est normal qu'elle reste sans réponse. J'insiste sur le bénévolat. Si vous souhaitez vraiment une réponse dans de brefs délais, vous pouvez toujours faire appel à un professionnel.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 06/07/2014 é 00h04
[ ! ]
Bonjour " thigi35 ", oui, il y a souvent un peu de retard dans les archives ; j'ignore si c'est un bug ou si c'est le responsable de ce site qui l'a décidé. Alors, pour pouvoir lire les questions plus récentes (et leurs réponses éventuelles), il vous suffit d'inscrire vous-même le nouveau mois et le quantième de ce nouveau mois ; donc, par exemple pour le 5 juillet 2014, tapez le lien : " //experts-univers.com/archives/2014/07/05/ " (ne pas oublier la dernière barre oblique).
Répondre
Réponse de thigi35
Le 06/07/2014 é 09h06
[ ! ]
Merci de votre réponse, J'en prends bonne note. Cordialement
Répondre
Réponse de thigi35
Le 06/07/2014 é 09h12
[ ! ]
Merci Jean, Je n'ai pas trop l'habitude de ce site puisque nouvel inscrit depuis le 30/06/2014. J'essaierai de m'en souvenir dorénavent . Cordialement .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mise a jour de votre logiciel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.54