Mise a jour de votre logiciel

Question de thigi35 le 05/07/2014 à 21h24
Bonsoir , Nous sommes au 5 juillet 2014 et vos archives sont bloqués au 29 juin ???? Auriez vous une explication à ce bug ou est ce mon ordi qui ne suis pas ? Merci de votre réponse
6 réponses pour «
mise a jour de votre logiciel
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2014 é 21h26
Bonsoir Personnellement je remonte jusqu'en 2005...
Réponse de thigi35
Le 05/07/2014 é 21h43
Bonsoir et Merci de votre réponse , Je me demande pourquoi j'ai adhéré si le suivi du site n'est pas mis à jour ??? Il se peut que personne n'ai de réponse à ma question mais l'ayant posé le 30 juin et n'ayant pas accès au réponse ou question de ce jour , ce n'est pas tout à fait logique. Si vous avez plus de détails quand au fonctionNement de ce site , Merci de m'affranchir. Cordialement
Référence(s) :
PANNE LAVE LINGE WD 12270 FD
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2014 é 21h52
Ce site est une plateforme d'entraide entre bénévoles. C'est à dire que nous passons pendant notre temps libre et que si votre question arrive à un moment où ceux qui pourraient vous aider sont absents, il est normal qu'elle reste sans réponse. J'insiste sur le bénévolat. Si vous souhaitez vraiment une réponse dans de brefs délais, vous pouvez toujours faire appel à un professionnel.
Réponse de Jean R.
Le 06/07/2014 é 00h04
Bonjour " thigi35 ", oui, il y a souvent un peu de retard dans les archives ; j'ignore si c'est un bug ou si c'est le responsable de ce site qui l'a décidé. Alors, pour pouvoir lire les questions plus récentes (et leurs réponses éventuelles), il vous suffit d'inscrire vous-même le nouveau mois et le quantième de ce nouveau mois ; donc, par exemple pour le 5 juillet 2014, tapez le lien : " //experts-univers.com/archives/2014/07/05/ " (ne pas oublier la dernière barre oblique).
Réponse de thigi35
Le 06/07/2014 é 09h06
Merci de votre réponse, J'en prends bonne note. Cordialement
Réponse de thigi35
Le 06/07/2014 é 09h12
Merci Jean, Je n'ai pas trop l'habitude de ce site puisque nouvel inscrit depuis le 30/06/2014. J'essaierai de m'en souvenir dorénavent . Cordialement .