670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mitoyenneté terrrain football et particulier

Question de PATS6669 le 26/04/2010 à 12h13
Dernière réponse le 12/03/2011 à 19h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai ma maison individuelle à proximité d'un terrain de football. Nous avons un mur mitoyen qui nous sépare des vestiaires de ce terrain. Existe t-il une réglementation particulière que doit faire appliquer le Maire pour que des personnes n'urinent pas en permanence sur mes arbres et fleurs et jettent tous leurs détritus dans mon terrain. Par ailleurs, je souhaiterais savoir à qui incombe l'entretien des clôtures mitoyennes 50/50 tout à ma charge ou tout à la Mair
Répondre
1 réponse pour « 
mitoyenneté terrrain football et particulier
 »
Réponse de jb40
Le 12/03/2011 é 19h28
[ ! ]
L'article L1311-2 du Code de la santé publique institue le principe de Règlements sanitaires départementaux, pris par arrêté préfectoral. Voir sur le site de votre préfecture. Dans ce règlement, plusieurs articles devraient concerner vos problèmes, écrire ensuite à votre maire pour lui demander de faire respecter cet arrêté préfectoral. Le Code général des collectivités territoriales a aussi des articles intitulés : Police municipale (Articles L2212-1 à L2212-9) ... Bon courage ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mitoyenneté terrrain football et particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.206