Modèle de lettre pour la liquidation d'un promoteu

Bonjour, j'ai acheté un appartement qui n'est pas achevé car le promoteur est en liquidation. Les travaux sont stoppés. Je paye donc un appartement qui n'est pas terminé sans pouvoir le revendre ni le louer. J'ai peur de me sur endetter. A qui dois écrire pour porter plainte et savoir s'il y avait une garantie de non achèvement des travaux ? et que dois je écrire ? Merci pour votre aide
1 réponse pour «
modèle de lettre pour la liquidation d'un promoteu
 »
Réponse de jempi 08
Le 05/01/2010 é 14h00
J'ai ègalement achetè un appart.. sur plan, relisez bien votre contrat, y a t'il une garantie d'achevement des travaux ?? votre notaire sera dans la mesure de vous guider bonne chance .
Référence(s) :
j'ai ègalement achetè un appart...sur plan et dans mon contrat le promoteur s'engage a terminer les travaux