Mom propriétaire ma couper l électriciter

Je suis dans un apartement mon propriétaire habitent en dessous de moi et mon probleme c est que aujourd hui ce matin je me suis réveiller je n avait plus d électriciter mon propriétaire ma couper l électriciter est qu il a le droit car je lui paye en argent noire mon électriciter n est pas comprix dans mon loier et maintenant je me les caille dans mon apart donc est qu il a le droit ou pas et est que je peux faire qu elle que chose contre lui car je lui est payer mon loier mes j ai pas assez pour paez mon électriciter donc merci de me répondre
3 réponses pour «
mom propriétaire ma couper l électriciter
 »
Réponse de canounet
Le 15/12/2012 é 20h12
Votre propriétaire n'a pas le droit, même edf ne coupe pas mais laisse une puissance minimum en cas de non paiement vous pourriez même porter plainte d'ailleurs vous devriez avoir votre propre compteur à votre nom je vous suggère de lui demander - poliment mais fermement - de remettre le courant sous peine de plainte vous devez également vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse de tina 19
Le 15/12/2012 é 21h30
EDF NE SE GENE PAS COUPER L ELECTRICITE OU LE GAZ MEME EN PLEINE HIVER J EN ES LA PREUVE CAR SUITE A UN PROBLEME DE FAMILLE OU J AI PERDU BEACOUP D ARGENT ET QUE JE CHERCHER UN PRET ENTRE PARTICULIER ET QUE JE N ES JAMAIS TROUVER DE PRETEUR SERIEUX CAR IL DEMANDE TOUS DE FRAIS D AVANCE ET BIEN EDF ET VENUE ME COUPER LE GAZ DEPUIS 8 JOUR JE N ES N Y CHAUFFAGE N Y EAU CHAUDE ET JE NE PEUX PAS FAIRE A MANGER CAR SE LE GAZ QUI FAIT TOUT IL S EN FOUTE J AI 16 DEGRES DANS L APPARTEMENT
Réponse de danae
Le 15/12/2012 é 22h59
Aller à edf avec les quittances de loyer ou le contrat de location et une pièce d'identité.
Référence(s) :
jijii