670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Frais de déplacement du propriétaire

Question de fée clochette 3 le 09/02/2011 à 19h33
[ ! ]
Ai loué appart en haute-savoie .Ai reçu clefs par la poste .Pas d'état des lieux ni à l'arrivée ni au départ car les propriétaires habitent en savoie .Ai fait fonctionné les plaques de cuisson avec les caches (en inox pas vu car pas habituée) fumée puis dijoncté .Avons changé fusible sur conseil du proprietaire par tel .Tout a fonctionné jusqu'à mon départ ('15 jours plus tard ) Ai été contacté par propriétaire le lendemain de mon retour m avertissant qu'il avait démonté les plaques que tout était brulé dessous ainsi que le dessus du frigo (photos envoyées par mail ) .Il me réclame donc le prix des plaques plus le réfrigérateur (n'ai que le devis ) + son déplacement en me facturant son kilométrage au prix du barème officiel de ce que l'on déclare aux impots c'est à dire 0,536 € du km ce qui fait un total de 132, 58 € car elle habite à 133km et à ceci elle ajoute ses frais d'autoroute.A t-il le droit de comptabiliser ses frais kilométriques de cette façon? il a déjà encaissé la caution de 3OO€ et me réclame encore plus de 114€ merci ve votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frais de déplacement du propriétaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.699