670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un probleme avec le proprio de mon compagnon

Question de celine62110 le 17/05/2010 à 10h56
Dernière réponse le 27/05/2010 à 20h05
[ ! ]
Bonjour mon compagnon habite a hénin -beaumont depuis décembre 2006 et j'ai emmenager avec depui octobre 2008 et je vais expliquer mes probleme avec le proprio 1-Je n'est pas de boite au lettre pas de poubelle il bouche les sorti de secour et je n'est de sonnette donc depui cette année il me vole mon courrier et depuis que je suis arriver il fouille dans mes sacs poubelle 2- Avec l'eau ayant pas de compteur d'eau a son nom (mon copain ) on est obliger de payer la totalité de l'eau ( l'eau du propriétaire + ceux des otre colocataire) car on a des fuite depuis l'année passer et j'en est encore et en plus on a pas de pression d'eau donc si mon copain et dans la douche et je peux ni faire la vaisselle ni tirer la chasse d'eau 3-J'ai des probleme avec l'electriciter étan son copain qui a fait l'electriciter je trouve que je suis en danger je vous explique j'ai un compteur qui saute a chaque on atten clak comme sa ensuiste je peux pas mettre les chauffage electique car je doi le mettre au maximun pour qu'il marche et sa nous fait 537 euros délectriciter en 3 moi ensuite ma machine a laver ma lacher je mais mon mixeur sur la prise de la machine a laver et mon mixeur ma lacher et on peut pas mettre mon grand four en marche sinon sa fait peter les fusible 4-Il fait super froi dans l'appartemen il fait souven - 18 et plus de 50 pourcent d'humiditer et du a sa j'ai du aller en 1an et demi 6 foi chez le vétérinaire (j'en est changer 2 - 3 fois) et il me dise qu'il est allergique a quelque chose de la maison et moi j'ai du aller chez le medecin des tonne de fois car il fait telmen froid 5-Quand je perd de la maison j'ai toujour peur qu'on force ma porte car un gros coup dans la porte et on me la fracture et on peu mettre un pied de biche a la porte facilemen car la porte se plie et quand je déssen mes poubelle jai toujour peur qu'il metten des salopri dans les marche pour que je tombe (jai retourver des cendre de cigarette et on fumes pas ) des planche dans les marche et il attend que mon compagnon parte pour faire un boucan pas possible a tousser a geuler a monter dans le grenier (ectect) ( car il habite en bas de chez moi et son grenier et en haut de chez moi ) Je ne c'est plus quoi faire et malheureusement moi et mon copain nous sommes dyslexie donc pour les lettre c'est très dure le pire c'est que vue que j'habite chez mon copain le proprio je c'est plus quoid faire et la j'en peux plus et dans une lettre recommander ma traiter de gamine et de clocharde mais mon copain veu rien faire car il a peur d'etre viré de la et vu que le propiaitaire ne donne aucune quittance de loyer SVP AIDER MOI
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai un probleme avec le proprio de mon compagnon
 »
Réponse de canounet
Le 27/05/2010 é 20h05
[ ! ]
Je vous conseille de vous adresser au conciliateur déprtemantal (gratuit) au tribunal d'instance qui s'occupe de régler ce genre de litiges
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un probleme avec le proprio de mon compagnon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.466