Refut par la mairie d un emplacement pour comerce embulant

Question de fredzy le 23/03/2012 à 08h05
Voila le mairie a acorder a un comercant le stationement de son activiter traiteur plat a emporter pres d une boulangerie qui marche du feus de dieux se qui est benefique il a le retour des clien il vent des plat cuisiner moi je suis rotisseur je fet des poulet roti j ai soliciter l emplacement a mon tour deux soir par semaine lui il si trouve le dimanche matin l elu au atribution des place ma proposer un marcher de la comune ou il y a pas l electriciter et ou il y a deux comercant donc une voie de garage elle a pretexter que l autre comercant cet pour lui rendre service car il debute sa fet plus d esix mois que je le voi moi je demare depuis debut mars mon activiter et je vis dans la comune et paye mes impot foncier se qui est pas le cas de l autre comercant elle ma dit que c etait compliquer qu elle verai a me donner une reponse depuis rien a t elle le droit pour qoi donait a un et pas a l autre surtout que lui son instalation ca fet un peut foire marcher moi je travail avec une remorque bien plus propre dans un monde urbain que puije faire
1 réponse pour «
refut par la mairie d un emplacement pour comerce embulant
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 23/03/2012 é 09h00
Le fait que vous soyez contribuable de la commune, ne vous confère aucun droit par rapport à un contribuable ne résidant pas sur le territoire communal. C'est le principe de l'égalité entre les citoyens. Il est vrai que c'est un problème pour le maire pour satisfaire à la fois votre demande et celle déjà accordée à un autre commerçant. Tout espoir n'est pas perdu, mais il faut être patient.