Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat tousse

Question de kiki68 le 24/03/2011 à 15h41
Hier soir sans avoir fait aucun effort, Angie c'est assise sur le canapé et c'est mise à tousser comme si quelque chose l'a gênait au fond de la gorge. En toussant elle sortait un peu langue. Cela lui était déjà arrivée en octobre dernier. Pensez-vous que cela peut être dû aux poils qu'elle avale ?
1 réponse pour «
Mon chat tousse
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 17h46
Oui fort possible sutous si ses un chat intérieur poils long ou autres qui sont plus sujet au boulle de poils de plus ses la periode de mue brosse le bien tu peut luis donner croquettes indoor ou hairballe si aime si non y des pate ou friandisse de malt tres appécier par le chat mais prend toujour un bonne qualiter pour les croquettes par ex je te l'aisse un lient pets-animalia ou tu trouvera des croquettes indoor boutique chat nutram ou brit care y on aussi des chosses pour le toilétage . Pour les pates de malt ou friandise je pensse que beaphar et bien laisse luis aussi de herbe a chat tu peut la cuillire toi maime . si tu veut voir mon site pour autre infos sur ton chat viedepachat.e-monsite .