670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon chat va tilli mourrire

Question anonyme le 31/03/2010 à 22h40
Dernière réponse le 26/05/2011 à 17h13
[ ! ]
Mon bebe chat est malade il est tout maigre je voudrais savoir ci il va mourrire
Répondre
3 réponses pour « 
mon chat va tilli mourrire
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 22h44
[ ! ]
Il vomie tu il fait tu caca en flue si oui oui il vas mourire si non non il ne vais pas mourire
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 22h45
[ ! ]
Il mange tu du caca il vomie tu il chiee du en flu si oui il vas mouire demain matin a 1h00 si non non il ne vais pas mourire
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h13
[ ! ]
Bonjour j'ai un chat de 2 ans et depuis se matin il est pas en forme du tout,il se force pour faire caca jusqu'au point de se faire saigner,il n'arrete pas de mioller il est moins vif et il mange tres peu.Pouvez-vous me dire de quoi cela provient il c'est un chat qui ne sort pas dehors et qui mange que de croquettes et de temps en temps de la patés merci de pouvoir m'aider si vous avez une reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon chat va tilli mourrire
 »
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 2
    réponses
    Bonjour Mon chat agé de 8 ans maigrit analyse sanguins normal (tyroide normale) que faire ? E
  • 4
    réponses
    Mon chat est malade depuis 3 jours il à maigri ne mange pas boit beaucoup et reste à la fraicheur, i
  • 3
    réponses
    Mon chat se met on boule ne mange pas que faire
  • 1
    réponse
    Mon chat a 2 ans , castré et dégriffé , je me suis apercu qu'il y avait du peut-etre du sang dans so
  • 3
    réponses
    Voilà, mon chat s'appelle Chantilly mais parfois il a la truffe humide et parfois la truffe non humi
  • 1
    réponse
    J'ai un chat d'a peur pres 1ans il ne mange plus beaucoup n'a plus de force dans ses pattes. il vomi
  • 1
    réponse
    Bonjour, alors jai 8 chat donc le papa la maman le fils de 7mois et 5 bébé chat qui vont bientot pa
  • 1
    réponse
    Depuis aujourd'hui mon chat castré de 6ans vomi (4 fois) et a des tremblements au niveau de la queue
  • 26
    réponses
    J'ai un chat qui était encore jeune ça, ça doit faire quelques mois qu'il est chez moi. C'est un ch
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.814