Mon chat va tilli mourrire

Mon bebe chat est malade il est tout maigre je voudrais savoir ci il va mourrire
3 réponses pour «
mon chat va tilli mourrire
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 22h44
Il vomie tu il fait tu caca en flue si oui oui il vas mourire si non non il ne vais pas mourire
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 22h45
Il mange tu du caca il vomie tu il chiee du en flu si oui il vas mouire demain matin a 1h00 si non non il ne vais pas mourire
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h13
Bonjour j'ai un chat de 2 ans et depuis se matin il est pas en forme du tout,il se force pour faire caca jusqu'au point de se faire saigner,il n'arrete pas de mioller il est moins vif et il mange tres peu.Pouvez-vous me dire de quoi cela provient il c'est un chat qui ne sort pas dehors et qui mange que de croquettes et de temps en temps de la patés merci de pouvoir m'aider si vous avez une reponse