Mon conjoint est decede

Question de supermamie33 le 24/02/2012 à 11h38
Nous avions un dossier de surrendettement a renouveller au mois d avril 2012 mon mari est decede au moi s aout j ai paye jusqu a ce mois avec l aide de ma famille mais ils ne peuvent plus je vais donc refaire une demande je possede une petite voiture qui me permet de me deplacerpour aller chercher mon fils handicape a l hopital le week end moi meme je me deplace tres mal nous pocedons des cartes d handicapees j ai peur qu ils me prennent ce petit vehicule je suis agee de69 ANS et pssede une petite retraitequi veut bien me repondre merci
1 réponse pour «
mon conjoint est decede
 »
Réponse de douce59
Le 24/02/2012 é 11h54
L'idée qui me vient immédiatement, sans connaître les détails : si votre fils n'est pas concerné par le surendettement, changez la carte grise et mettez la au nom de votre fils handicapé ... en l'occurence vous lui vendez, il en devient propriétaire et elle ne peut être saisie. surtout si ce véhicule vous sert pour aller le chercher le week end... il en est le premier bénéficiaire... bon courage,