670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon conjoint est decede

Question de supermamie33 le 24/02/2012 à 11h38
Dernière réponse le 24/02/2012 à 11h54
[ ! ]
Nous avions un dossier de surrendettement a renouveller au mois d avril 2012 mon mari est decede au moi s aout j ai paye jusqu a ce mois avec l aide de ma famille mais ils ne peuvent plus je vais donc refaire une demande je possede une petite voiture qui me permet de me deplacerpour aller chercher mon fils handicape a l hopital le week end moi meme je me deplace tres mal nous pocedons des cartes d handicapees j ai peur qu ils me prennent ce petit vehicule je suis agee de69 ANS et pssede une petite retraitequi veut bien me repondre merci
Répondre
1 réponse pour « 
mon conjoint est decede
 »
Réponse de douce59
Le 24/02/2012 é 11h54
[ ! ]
L'idée qui me vient immédiatement, sans connaître les détails : si votre fils n'est pas concerné par le surendettement, changez la carte grise et mettez la au nom de votre fils handicapé ... en l'occurence vous lui vendez, il en devient propriétaire et elle ne peut être saisie. surtout si ce véhicule vous sert pour aller le chercher le week end... il en est le premier bénéficiaire... bon courage,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon conjoint est decede
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.281