670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon copain me trompe

Question anonyme le 06/02/2009 à 13h26
Dernière réponse le 27/08/2013 à 18h12
[ ! ]
Je voudrai savoir comment faire pour voir les texto ou bien les communication qu il a avec la personne moi je suis sfr lui neuf merci a tous
Répondre
7 réponses pour « 
mon copain me trompe
 »
Réponse de mally
Le 06/02/2009 é 18h34
[ ! ]
Le mieux c'est le dialogue, et l'espionage ce n'est pas tres sain ! Pour vous comme pour lui une bonne discution est necessaire.... et puisque vous le savez déjà lire ses messages ne vous apportera rien ! bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h02
[ ! ]
Moi je te conseille, spytic, si tu es prete à l'espionner, d'autant plus que la localisation GPS est gratuite, il rendent aussi d'autres service du genre voir les message, voir ses appels, etc... Je te donne le lien du blog: www.spyticblog.com Au moins tu seras fixée !
Référence(s) :
www.spytic.com
www.spyticblog.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 18h22
[ ! ]
J'ai trouvé le site web www.copy9.com. Copy9 a beaucoup de caractéristiques telles que l'enregistrement de la voix ambiante, Yahoo Messenger chat, Whatpsapp, Key Logger, mémos vocaux, Notes, Appareil Photo Roll (Photos) ... avec le prix inférieur par rapport à spytic.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 17h28
[ ! ]
Il ressemble spytic était un distributeur de copy9 produit. voir ce lien http://copy9.com/user/distributor.aspx?lang=en-US Je viens de contacter copy9 site et maintenant je peux utiliser Copy9 sans réinstaller le logiciel (peut-être parce qu'ils sont le même produit Copy9?) et je peux utiliser l'application TraceYou. Aller à cydia pour télécharger TraceYou. regarder ce à http://copy9.com/user/traceyou.aspx
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 12h49
[ ! ]
Tout le monde sait comment avoir code cadeau pendant 7 jours gratuitement ou réduction de 30%. Ils ont une nouvelle version pour Android supporte Viber et Whatsapps mais je veux essayer en premier. s'il vous plaît aviser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 12h52
[ ! ]
Vous devriez discuter en ligne avec les supporters ou envoyer un courriel à contact@copy9.com. Ils devraient laisser coupon / code cadeau avec twiter. Chaque mois, je reçois e-mail de leur part au sujet de ce coupon. vous devriez leur demander pour en savoir plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 18h12
[ ! ]
Copy9 - Logiciel espion téléphone cellulaire. Espion distant de message texte, localisation GPS, détail d'appel, photo, activités d'applications de médias sociaux (Viber, Yahoo, Facebook, WhatsApp) et plus encore ... sur le téléphone intelligent. Comment cela fonctionne: Vous devez installer Copy9 sur le dispositif cible qui vous voulez suivre / spy. Après cela, vous devez vous connecter (s'authentifier) sur votre périphérique cible avec votre compte Copy9. Demande copy9 fonctionne silencieusement et se vider les données de notre copy9.com serveur (lorsque le téléphone dispose d'une connexion internet, sinon il stocker temporairement les données et être au même niveau lorsque dispose d'une connectivité). Et puis vous pouvez visiter le site Web et vous connecter avec votre compte pour afficher toutes les données secrètement et à distance. Compatible avec: - Les appareils Apple tels que l'iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPad 1, iPad 2, iPad 3, prend en charge jusqu'à iOS 6.x. - 85% des appareils Android sur le marché tels que Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy Tab, Nexus S, Acer Liquid, beTouch, Dell Venue ...; soutien de Android 2.x jusqu'à 4.x Caractéristiques: - GPS Situation Histoire (gratuite à vie) - Record message SMS / iMessage (iOS), WhatsApp, Viber, Yahoo Messenger, Facebook ... - Record historique des appels: Voir l'heure d'appel, appel voir supprimé, heure de l'appel. - Adresse piste boook (histoire de contact). - Surveiller les activités Internet (URL) - Photos (Pellicule dans iOS) - Spy Appel - Histoire Notes - Key logger: identifier toutes les activités sur le téléphone portable. - Alerte et notification - Support 24/7 - 100% indétectable - Plusieurs appareils - Exporter vers un fichier Excel utilisations: - Les parents protègent les enfants - Surveiller votre personnel en entreprise - Catch époux volages - Reprenez votre téléphone perdu Contactez: S'il vous plaît contactez-nous au support@copy9.com ou visitez le site Web copy9.com pour plus de détails.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon copain me trompe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.887