670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon destin pourrait s'accomplir par votre biais?

Question anonyme le 30/06/2011 à 09h17
[ ! ]
An English version will follow Bonjour, Je voudrais à travers la présente, attirer votre attention sur une situation qui m’est d’une importance capitale. Pauvre jeune fille de 18 ans, je viens de passer mon BAC et j’ai fort espoir que je vais réussir. Je trouve qu’il n’est pas trop important de mentionner ici que je me suis débrouillée moi-même depuis la classe de 4ème dans mes études - pour manque cruelle de moyens - puisque je suis issue d’une famille extrêmement pauvre. En toute sincérité, je trouve que ça va m’être véritablement difficile de jouer à la même acrobatie pour mon cursus universitaire. J’ai toujours appris qu’il y a quelque part dans ce monde où des bourses d’études sont toujours disponibles parce que personne ne les réclame. Je voudrais en toute humilité solliciter votre aide dans la quête de cette bourse afin de voir mon rêve se réaliser : faire de hautes études et devenir une cadre de référence. Dans l’attente d’une nouvelle favorable, veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes vives salutations. Catherine OLOUDE Béninoise Email : olouday1@yahoo.fr Dear Sir /Ma I would like through this platform to draw your attention on a situation which is of a great importance to my future. I’m a very poor young lady of 18 who has just sat for her A level exam and I strongly believe I shall succeed. To be honest with you, my schooling has been very hard for me since I come from a family that lives in extreme poverty. Now that I’m going to university level, it would be a disaster. But I’ve always heard that there are some places in this world where scholarships are still available since there is no claimer. This is the reason why I’ve made up mind to write to you. One never knows. I indeed need a scholarship to go ahead in my studies, to achieve my dream. Please, do help me. I shall be grateful. I’m looking forward to reading from you. Thanks a lot Catherine OLOUDE Beninese Email : olouday1@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon destin pourrait s'accomplir par votre biais?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.898