Je l'aime tellement

Je m'appel Fabien, Cindy est la femme la plus merveilleuse que je n'est jamais eu. la femme de ma vie. nous avons rompu, car j'etai impulsif, et mechant, aujourd'hui j'ai bien changer mais top tard, je suis militaire est a 5000km d'elle pendant 4mois. comment faire pour la seduire a cette distance pour ne pas qu'elle tombe dans les bras d'un autre. je n'arrete pas de l'appeler, elle me dis laisse moi du temps, je veux prendre du recul. je sais plus quoi faire, mais je sais une chose, je l'aime de tout mon coeur. please help. merci
1 réponse pour «
je l'aime tellement
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 17h21
Continuez a l'appeller a l'ecrire montrez la qu'elle est la principale raison de ta vie