670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon exe

Question de corie36 le 14/02/2010 à 04h42
Dernière réponse le 05/09/2011 à 18h04
[ ! ]
J ai rencontré un homme sur internet il y a 5 ans il vie en algerie au debut on se supporter pas puis avec le temp on a commencer a s aprecier m aime s aimer de toute nos forces je n ai jamais ressentit cela son amour pour moi etait comme magique je me laissais guider bien sur le net n est pas tres sur les gens qu on y rencontre peuve etre malsaint mais lui non il etait attentif present il passer des nuits entiere a me regarder dormir pas une journée c est passé sans que je l entende au telephone a me dire je t aime sois sage mon bb je l aimais tellement mais il avait un defaut la jalousie au debut normale puis avec le temp de plus en plus c etait inssuportable pourtant par amour je l ai rassurer faisait ce qu il disait je l appelais des qu il le demandait avec mon fixe il etait sur que j etais a la maison mais une jalousie a vous rendre folle meme la tele je l eteigner quand il appeler car une simple voix d homme a la tele ça y est y avait un homme chez moi puis peu a peu a force de se rendre malade il a fini par se convaincre que je mentais le tromper pourtant jamais je ne l ai fais aujourd hui on ne se parle plus ça fait 6mois. en janvier j ai envoyer un sms lui disant bonne année sans reponse pourtant je crois qu il a appeler sur mon fixe apres avoir reçu mon sms sans prononcer un mot. avant rupture ce n etais qu insulte qu il me disait j ai essayer de lui dire qu il avait tort on devait se marié on avait meme choisis les prenons de nos enfants je suis sur qu il m aimait certaine mais apres tout ce qu il m a dit en partit que je devais l oublié ne plus l appeler remarque jamais j oserais je suis trop respectueuse pour ça pourtant j arrive pa a l oublier je me demande si il est pareil ce qu il ressent je veux qu il reviene je lui pardonne ces insultes mechantes et ces fausses idées sur moi avez vous une idée sur ce que j ai vecu ai je une chance de le revoir lui parler dois je l attendre en silence dois je l oublier conseiler moi
Répondre
1 réponse pour « 
mon exe
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour Corie 36, Cet homme dont vous parler est quelqu'un de très possessif, et il faut savoir que quelquefois la jalousie est maladive, ce qui empoisonne l'autre, vous en avez fait les frais. S'il n'a pas osé répondre à vos voeux, et cela fait déjà 9 mois, c'est qu'il ne franchira pas le premier pas, et ce n'est pas de se laisser insulter qui règle les choses. Personnellement, je pense que s'il vous aime vraiment intensément, il n'aurai pas eu ses propos mesquins et vous aurai fait confiance comme vous l'avez fait pour lui, en Algérie. La confiance est une chose essentielle pour un couple. Je pense, mais c'est mon avis et j'espère que votre entourage est de mon avis, qu'il ne faut pas avoir de faux espoirs : les contes de fées existent mais ils sont rares...Vivez votre vie comme vous l'entendez et soyez heureuse, mais surtout pas naïve, on a tus notre moitié, mais l'amour rend parfois aveugle ; alors passez à autre chose et arrêtez de souffrir inutilement. Je vous souhaite bon courage. Evelyne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon exe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.743