Mon fils de 9 ans a etait enleve e par samere

Je ne sait plus koi faire qui m'aider mon fils de 9 ans a etait enlevee par sa mere au senegal sans mon autorisation ,en ce moment on dit qu'il est en france quesque je vais faire pour le recuperer
1 réponse pour «
mon fils de 9 ans a etait enleve e par samere
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2009 é 10h32
à moins qu'une décision de justice est enlevé à cette femme son autorité parentale on ne peut pas parler d'enlevement d'enfant par l'un des parents. consultez d'urgence un avocat, en cas de difficulté financière vous pouvez être reçu gracieusement certains jour dans les permanence de certains tribunaux. renseignez-vous auprès d'une assistante sociale en mairie ou à la CAF.