Mon four est branché mais n'affiche rien .

Question de fafa6980 le 26/08/2012 à 16h00
Bonjour, lors d'un déménagement j'ai branché mon four Ariston FZ970C.1 IX sur un secteur à 230V et mon différentiel se coupe. Je procède a un autre essaie en branchant un multiprise sur le même secteur et brancher le four sur ce multiprise et là, mon différentiel ne se coupe pas mais mon four lui, reste éteint même en vérifiant aux bornes de celui-ci avec un multimétre sur lequel s'affiche 230V. Donc je ne comprend pas le dysfonctionnement du four j'ai une idée au niveau du problème mais je voudrais avoir un avis d'un professionnel aujourd'hui sur ce site. Merci de me répondre le plus rapidement possible.
1 réponse pour «
Mon four est branché mais n'affiche rien .
 »
Réponse de Vigilence
Le 26/08/2012 é 16h19
Je te conseil de vérifier le câble d'alimentation du four s'il n'est pas coupé, si non, vérifie sur la boite d'alimentation le fusible d'alimentation s'il n'est pas bousillé et que si ce n'est pas le cas alors veillez contacter un main-tenancier.
Référence(s) :
je suis KOKPATA Séverin Eudes Ingénieur en maintenance électronique