670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon générateur de fee'z ne marche pas ! aidez moi - Page 2

Question de selena64640 le 08/01/2012 à 16h49
Dernière réponse le 27/11/2014 à 07h46
[ ! ]
Bonjour a toute et a tous j'ai un gros problème j'ai télécharger un générateur de fee'z ohmydollz pour en avoi des gratuit mais malheureusement il ne...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour « 
mon générateur de fee'z ne marche pas ! aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h51
[ ! ]
Non mais franchement Sarah n'est pas assez bete pour qu'un tel logiciel existe !!!! C'est une ar.naque et vous foncez toutes dedans !!! Non mais arretez la parano quoi comme si Sarah allez vous laisser gagner des fee'z gratos alors qu'elle elle en vend coté non mais franchement !!! Au fait vous ne sauriez pas pourquoi oh my dollz ne marche pas aujourd'hui ?
Référence(s) :
Miss-granger-xxx / Cerise-xd2 Passez voir ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 22h10
[ ! ]
Coucou c'est vraiment de l'arnaque car je l'ai télécharger et ça ne fonctionne même pas bizarre !!! J’espère trouver des code !! Mais ceux qui veulent voter pour moi c'est Oceane-44300 ma dollz est un Designer et elle a des habilles super merci donc cvp aider surtout mes copines Chouchoubella26 Kalylove36259 et ci ça vous intéresse je vend une dollz ci vous voulez l'acheter c'est contre 2 codes ou 1codes négociables contre une autres dollz Elle est super belle mais elle est au niveau 1!!! Merci Beaucoup et ceux qui veulent ma dollz m'envoie un mail :) :) :) :) :) :) Mon adresse email :madisson44@live.fr
Référence(s) :
D'une copine a moi
Non je n'ai pas écrit sur un autre site
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 12/02/2012 é 10h50
[ ! ]
Ce n'est pas ici que tu dois poster des pubs!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 14h06
[ ! ]
C'est sur c'est de l'arnaque -.- Moi j'ai voulu il télécharger mais HEUREUSEMENT qu'il y avait un avertissement alors j'y est pas télécharger . Sarah peut aller sur YouTube et chercher "Astuce ou triche OhMyDollz" Et elle verra bien sa !-.- Elle est pas Idiote ! Pourquoi elle laisserai tout le monde avoir des fee'z comme sa ? Hein , hein ? La nana qui à crée ce "Générateur de Fee'z" n'a pas de cerveau . Au début elle à dû penser : "Ouais comme je vais leur montrer la vidéo ils vont il croire et tomber dans le panneau , comme sa je m'emparai de leurs dollz !" Petit message pour toi (Celle qui à fait le générateur de fee'z) On tombera pas dans le panneau malgré ta vidéo ! Nous on est pas idiots contrairement à toi . u_u Tout sa pour dire :C'est de LA PURE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !!!
Référence(s) :
C'est de l'arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque . Mon pseudo sur OMD : bg-myrtille-bg
Répondre
Réponse de nisanita
Le 13/02/2012 é 16h38
[ ! ]
C urgent c de l'arnaque attentionnnnnnnnnnnnnn
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 14/02/2012 é 18h55
[ ! ]
En plus on peut récupérer notre doll si on a l'e-mail valide... --' Au fait, même si ça vous à mis: "MDP invalide" ou un truc du genre, changez votre MDP (Si vous avez utilisé le générateur.).
Référence(s) :
Britneyduquinz, OhMyDollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h43
[ ! ]
Cc moi aussi je l ai telecharger et ca marche pas c bizarre alors que mon mot de passe je lai fait sens arret et c le bon mais pourtant ca marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 16h56
[ ! ]
C'est quoi le cite? J'irrai vérrifier voir si il fonctionne, donne moi le cite en p sur ma dollz Annod.
Référence(s) :
Grrr ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h03
[ ! ]
Cerieux les fille j'ai peur car ma doll a toutes les piece si je me fait arnaquer je suis dans la ... (je pense que nous devont faire un lettre ou un message a sarah pour lui faire pare du probleme ! ) moi aussi sa me mes mot de passe incorrect ...
Référence(s) :
C'est une arnaque nous devons toutes nous unir
Répondre
Réponse de auriannedu29
Le 19/02/2012 é 15h07
[ ! ]
Le générateur de fee'z est une arnaque. J'ai envoyer un message à Sarah (je peux pas dire son adresse) et elle m'as dit qu'elle n'avait jamais créer un truc pareil. En tout cas, c'est bien dommage!!! Bisou
Référence(s) :
Générateur de fee'z
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 19/02/2012 é 15h14
[ ! ]
@aurianedu29 Pfff on sait très bien que c'est pas elle qui l'a créé. En plus tout le monde la connait hein l'adresse de Sarah... Pfff... Ri-Di-Cule... --'
Référence(s) :
OùLà
Répondre
Réponse de XMlleFolleX
Le 20/02/2012 é 09h26
[ ! ]
Et puis même pas besoin de demander à Sarah , car si elle avait crée ça , Feerik n'aura plus de bénéfice et d'argent avec les codes c'est ENTIEREMENT impossible même si le nom générateur de fee'z est beau nan même en voyant la vidéo ça se voyait de suite que c'était une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h47
[ ! ]
C'est bien vrai, ce générateur NE DISTRIBUE AUCUN FEE'Z ! faut pas croire toutes ses arnaques --' à votre avis pourquoi le créateur de la video ne souhaitait pas recevoir de commentaire ? parceque tout le monde aurait mis : c'est de l'arnaque
Référence(s) :
moi c'est sylvia74
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h53
[ ! ]
D'aprés les com's que je lis c'est bien que mon anti virus l'ai supprimé car il reprensenté un emenace pour l'ordinateur!!
Répondre
Réponse de jeux2512
Le 23/02/2012 é 20h31
[ ! ]
Ce "générateur de feez ne marche pas ! je l'ai tester, mais je n'ai pas eu de virus! Et mon compte n'a pas était piraté! Mais j'ai un ordinateur puissant et un antivirus très efficace alors si vous ne voulez endommager votre ordi et perdre votre doll : NE TELECHARGEZ PAS CE GENERATEUR !!!!:
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 21h06
[ ! ]
Oui, n'importe quoi ! Il y a une dollz qui fait un concours avec comme récompense le lien du soit-disant "générateur de fee'z". Soit elle n'a pas essayé SOIT C'EST LA CREATRICE ! Franchement, c'est n'importe quoi, comme si on avait pas de cerveau, quoi. --' Et j'ai remarqué un truc qui cloche sur la vidéo : elle n'a pas besoin d'actualiser la page pour les 800 fee'z ! Ö Et elle a beaucoup trop d'argent pour que ce soit vrai. --' Plus de 1 000 000 $$$ ? Vraiment n'im-porte-quoi ! -.-
Référence(s) :
Ma dollz : sunny12 ou je-suis-un-macaron-x
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 25/02/2012 é 21h42
[ ! ]
De plus, Marion précise bien que le logiciel n'est pas à elle, et l'on n'a même pas besoin d'aller vérifier pour voir que c'est un montage: regardez-bien les détails !!
Répondre
Réponse de britneyduquinz
Le 25/02/2012 é 21h43
[ ! ]
Je voulais dire Manon, désolée les filles. Petite confusion.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h32
[ ! ]
Attention moi aussi j'ai essayer : je commencer a cliker quand mon logiciel (antivirus) ma dit "votre système d'antivirus a repèré un virus !" alors moi aussi j'avai lu tout c'est commentaire en haut et jme suis dit que j'allais quand meme essayer mais il avait raison donc moi je vous conseille juste de faire attention
Référence(s) :
ma dollz est "achmikey"
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 16h39
[ ! ]
Oui attention ! peut etre que tu a vu la vidéo ou "manon" avait 800 fee'z mais de : 1.la fille na que 2 logiciel d'installe c'est donc un montages 2.tu as vu tout les $$$ qu'elle a elle en a aumoins 1000 de + que sarah c'est encore un montages 3.sa vidéo elle a mis le 30 dec. donc elle ne eut pas avoir acheter tout sa en 2 mois si bien rangé et tout !
Référence(s) :
encore achmikey ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon générateur de fee'z ne marche pas ! aidez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.245