Mon générateur de fee'z ne marche pas ! aidez moi - Page 4

Question de selena64640 le 08/01/2012 à 16h49
Bonjour a toute et a tous j'ai un gros problème j'ai télécharger un générateur de fee'z ohmydollz pour en avoi des gratuit mais malheureusement il ne...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour «
mon générateur de fee'z ne marche pas ! aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h54
Moi j'ai dla chance je l'ai essayer avec mon ANCIENmdp mais je les changer il risque pas de me la voler comme feez elle ma voler ma dollz mimi94201
Référence(s) :
hahaha
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 13h02
Ba tu va sr youtube et tu mais la video du generateur de feez et en ba ya un lien en bleu tu clique dessus et tu fait ce que te dit mais il marche pas c une arnaque
Référence(s) :
ne le telecharge pas !!! mimi94201
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 08h32
Personnellement j'y ai cru mais c'est trop beau ce que je propose pour toutes les dollzs qui ont essayer c'est d'alller voir Marion qui est l'auteur de cette ARNAQUE ! Biz
Référence(s) :
Zaza-choupi
Réponse de emilie9555
Le 16/04/2012 é 14h13
Sur mon ordinateur il y a un anti virus et donc sa ne veu pas l'installer !!!! je sui decu , mes d'apres vos commentaire c'est une arnaque . Et se qui est sur c'est que si l'anti virus ne veu pas l'insaller c'est que se logiciel doi etre dangereux ,donc il vau mieu payer que de se faire piquer sa dollz a cause d'une video tentente , voila donc j'espere que vous ne le telechargeré pas car il est dangereu et c'est vrai que 500KG sa fai beaucoup pour un sinple logiciel !!!
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 19h17
J'ai téléchargé et sa ne marche pas. Je me disais "C'est trop beau pour être vrai !.." Quand vous mettez en pause, vous arrivez à voir le pseudo "Manon" au-dessus de l'identifiant, mais on remarque bien que ce n'est pas le même sur l'avatar, plus de lettres ou de chiffres... On y croit jusqu'au bout, pour au final une arnaque bien "montagée"... Mon pseudo sur le jeu : Clara671 =)
Réponse de britneyduquinz
Le 16/04/2012 é 19h40
On a déjà dit que ce n'est pas Manon --' __
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 15h46
Concernant ce générateur, j'ai vus la vidéo et je suis allé sur le profil de cette Marion sur Ohmydollz. Je précise un truc: Il existe plusieurs version d'ohmydollz et je pense que le profil de Marion sur ohmydollz en français est sincère. Je pense que cette Marion est une joueuse d'ohmydollz anglais ou autre.
Réponse de britneyduquinz
Le 26/04/2012 é 19h07
Non car le reste serait en Anglais(/...) U.u C'est juste un montage x,x/ __
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 13h57
Bonjour les filles. Ce générateur ne marche pas tout simplement parce que c'est une arnaque. Il vous demande votre mot de passé, vous fait croire à un bug alors qu'en fait il enregistre tout ça tranquillement. La doll qui est derrière tout ça se ferà ensuite un malin plaisir de voler votre doll tranquillement et en toute impunité. Alors j'ai juste un mot à vous dire: ne vous laissez pas avoir et ne donnez JAMAIS votre mot de passe. Bon jeu & à bientôt. {Sofiaboug}
Réponse de cinthia-thia
Le 02/05/2012 é 21h16
Moi j'ai essayé de le téléchargé ils ne le mettaient pas sur le bureau
Référence(s) :
ca ne marche pas
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 15h50
Moi je l'ai installer mais mon Anti-Virus ma mis qu'il y avait "Le cheval de Troie" dans l'application. Heureusement que j'avais un Anti-Virus^^. PS: Le cheval de Troie est un très grand virus qui supprime toute les données de ton ordi.
Réponse de paupau59189
Le 08/05/2012 é 17h45
Oui bah moi je peut pas rentrer mon pseudo et mot de passe psk j'arrive pas !!! sa ma dit que l'application blabla a pas marché !!!
Réponse de souky-01
Le 15/05/2012 é 19h48
Moi aussi je l'ai télécharger et comme j'ai un truc qui me dis si mes téléchargement sont bien beh dès que je l'ai télécharger y a une voie qui me disait " Une menace à été détéctée ! "
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 11h13
C'est médiafire ou il faut le télécharger !
Référence(s) :
Et cela est de l'arnaque ne le fait pas !
Réponse de cinthia-thia
Le 16/05/2012 é 21h56
Oui moi aussi j'ai antivirus et ça ne veut pas l'installer c vraiment une grosse arnaque!
Référence(s) :
mon pseudo omd:cinthia-thia
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h02
Lùùùù je veux le site de telechargement envoi le a moi sur ohmydollz Chuii Miss-nour2011 pleeeeeeeeeeeeeez
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 13h41
Mais sincèrement a quoi sa sert de l'avoir si vous savez que c une arnaque?!! vous etes bete la fille qui a cée ce logiciel tout ce qu'elle veut c votre mot de passe ca se voit au 1 er coup d'oeil que c une grosse arnaque!!
Référence(s) :
c'est de l'arnaque!!!! ma dollz est leilaa57
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h28
Il faut absolument que tu change ton motdepasse sinon l'arnaqueur du GENERATEUR DE FEEZ va te la VOLER il y a plein de temoignage sur les forums et desinstaller le vite ma soeur a essayer mais il n'a pas marcher et elle ma dit que c'etait un virus alors ne croyez jamais que par un quelquonque moyen on puisse gagner des fee'z ou autre car Feerik serait sur la paille puisqu'il profite de nous pour gagner de l'argent autrefois sur le jeux on ma dit qu'il n'y avais pas autant de truc cher aujourd'hui ohmydollz a bien changer....alors qu'oi qu'il arrive ne croyez jamais a ces conneries....maintenant il n'y a que des arnaqueurs, des fauculs, des rageux, des kikool lol ,des swag(mais ils ne savent meme pas ce que sa veut dire -- ) des vintage, des cullen, des bébés, des gothiques ou faux gothique, limite sucidaire, des putes et autres personne mal intentionner alors conseil ne croyez pas a tout ca.
Référence(s) :
ma dollz est Lilizze
Réponse de paupau59189
Le 04/06/2012 é 21h26
Si tu a un an-ti virus je peut le poster mes attention !
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 10h26
J'ai essaiyee est effectivement sa ne marche pas c'est une arnaque est j'espere ne pas avoir des probleme maintenant
Référence(s) :
ne pas aissayer et ne pas donner le lien !