Bonjour a toute et a tous j'ai un gros problème j'ai télécharger un générateur de fee'z ohmydollz pour en avoi des gratuit mais malheureusement il ne...
Coucou moi aussi j'ai télécharger ce gégérateur de Fee'z. Mais il ne marche pas. Ma soeur c'est faitez voler sa dollz bien avancé et pour lui faire plaisir, j'ai envoyé un message pour avoir des fee'z à la banque, sauf que ca ne marchais pas --'.
Je pense que tout le monde est tombé dans le piége de cette fille. Et bizarement, on ne peut pas mettre de commentaires qe la vidéeos --'. Franchement.
Simple question!Pourquoi la fille ou le garçon sur youtube ne nous laisse pas mettre de com' suspect!
je vais faire passer le lien de ce site en cette page meme pour montrer!!
dollz :kimi300 ,kifaa
Mais sur son qsj manon elle a écrit :
La vidéo sur Youtube n'est pas la mienne.
Ras le bol des personnes qui me demande comment marche le générateur de fee'z.
Réfléchissez un peu et vous verrez qu'il ne marche pas. Même sans l'essayer on peut le comprendre.
Je ne suis ni une tricheuse ni une menteuse, sur cette doll j'ai dépenser beaucoup d'argent, beaucoup de temps et après 4 ans de jeu, je ne peux même pas profiter de ma doll parce que vous n'arrêter pas de me harceler.
Je bloque les commentaires et mes MP pour ne laisser passer que ceux de mes amies.
Je suis donc coupé du monde d'ohmydollz à cause de personnes stupides qui n'ont pour but que de gacher le plaisir des autres en inventant des histoires grotesques ou en essayant de vendre, aux plus naïve des joueuses, des dollz à des prix bien en dessous de leur valeur.
Autrefois c'était un plaisir de venir sur Ohmydollz pour pouvoir parler avec mes amies, habiller ma dollz et décorer mon loft. Maintenant tout ça n'est plus qu'une corvé, mes passages sur le jeu sont rythmé par des réponses à des messages d'insultes, de demande de codes, de ventes ou pour savoir si se fichu générateur de fee'z marche ou pas !
J'espère que vous comprendez mon agassement.
Désolé pour celles qui voudont mon connaitre, maintenant c'est impossible.
ne le télécharger pas c de l'arnaque!!!!!!!
ma dollz c roukshal
Je suis pour ma par assez outrer par la façons dont le créateur du logiciel nous à manipuler mais je dois avoué que certains n'ont pas été très malin dont moi ...
Désinstaller vite le logiciel par prudence ! ^^
De toutes les façons qu'ils soient ne jamais croire les vidéos de se type .
Je prie pour que ma dollz principal ladyclemence ne soit pas voler ... :/
J'ai été idiote mais eu une bonne leçon et il n'y a pas que moi ! ;)
Wé ta raison il y a une fille ki s'appelle violette93 sur omd
et elle ma dit kelle a un autre site pour le générateur de fee'z et elle gagne 800 fee'z chaque jour
mes si on le veut c contre 5 codes de 3 euros !!
c cher!! je la croit pas
je me ss déja fait pirater 2 fois et on ma éffacer mon qsj je ss entrain de la refaire
ma dollz c roukshal
Bonjour. Moi je suis Bbeii--cho0co0 et j'ai eu 150 fee'z en regardant des vidéos. Faites comme moi ! J'ai eu la pièce cannes sans avoir besoin de payer xO <3
@Bbeii--cho0co0
Mais oui c'est ça... Pfff... Je parie que c'est même pas ta doll. Même si c'est la tienne, on devine facilement que tu es une ArNaQuEuSe !!! Peut-être même la CrÉaTrIcE du logiciel... --'
Salut si tu veux je peut t'aider mais il faudrait me dire le site pour télécharger le générateur de fee'z si tu veux me répondre mon pseudo c'est aliloua tu peut me contacter par MP sur ohmydollz aurevoir
Mw j'ai trouver une astuce code ilimitée je l'ai trouver toute seul c ke si vous avez l'opérateur SFR en plus l'astuce c sans payer!!!
il faut ke vous avez au moins 2 euros grâce a mon astuce g 1942 fee'z je vous jure!!
ma dollz c roukshal
si vous voulez l'astuce vous me le disait
Maintenant g ke 1044 fee'z car g acheter tt les pièces du magasin architecte kand il y avait les promos sur les pièces a 75 fee'z
ma dollz c roukshal passer voir mon qsj je donne des astuce et je connai l'astuce code ilimitée ke je 'ai trouver toute seul mais si je vous la donne après l'équipe feerik va bloquer l'astuce alors je ss vraiment dsl si vous voulez j'organise un concours regardez tt a la fin de mon qsj ma dollz c roukshal
Référence(s) :
omd j'organise un concours c écrit tt a la fin de mon qsj ma dollz: roukshal