Bonjour a toute et a tous j'ai un gros problème j'ai télécharger un générateur de fee'z ohmydollz pour en avoi des gratuit mais malheureusement il ne...
Je ne vois pas pourquoi il y a 80 réponses vous dites toutes la même chose MDR, si y en a qui n'ont pas encore compris c'est qu'elles sont attardé...
Et idem je m'y croyais mais malheuresement sa ne va pas bref.
Ma dollz est tigarah pour info biz à tous et à toutes
Il ne marche pas je l' ai essayer heureusement que je l' avait testé avec une dollz que j avais crée a l instant et sur youtube la sois disons ''manon"ne voulait pas de commentaire et elle n'a pas parlé en tout si vous voulez que votre ordi ne marche plus ne le telecharger pas c 'est juste un montage si elle avait plus que sarah c 'est alors un montage fallait y penser la sois disons ''manon" est une arnaqueuse ne le telechargez pas sinon vous avez de gros ennuis je vous le dit moi mon ordi et puissant et un anti-verus apres j ai tout suite effacé le generateur COMPLETEMENT et de tout de facon ma grande soeur a un telephone j appelle les responsable je mets le code je choisi combien je veux de feez et voila j ai des feez dites le a vos parents vous pourriez les appelez(sarah et compagnie)bon bye
Ma soeur a le générateur de feez et sais une arnaque elle sait fais piquer sa dollz --' puff je sais pas pourquoi il piquela dollz des gens sa sert a kedal mais bon :/ MA dollz est liliaziane21 passez la voir
Référence(s) :
Mon omydollz: liliaziane21 Si vous voulez m'envoyer un message ;)
! Il est grave! Une copine a moi l'a fait et a eu une facture de 350 Euros ! Sa mere a dit que c'etait pas bien mais franchement ou va la monde ! Pourquoi arnaquer et pourquoi mettre des site ou il faut payer alors que des enfants de au moin 10 ans joue dessus Franchement la france ne s'est plus quoi inviter ! :(
Tu t'ai fait pirater ton compte et en plus, tu as surement un virus dans ton ordi. J'ai failli avoir le même problème. Mais j'ai regardé les autres sujets. J'espère pour toi que tu as mis ta bonne adresse e-mail car avec ceci, tu pourras récupérer ta doll. Bonne chance et ne faite pas cette errreur, c'etait trop beau pour être vrai !
Vous vous êtes tous faite avoir j'ai créer ce logiciel qui peux bousillé votre ordinateur je suis la reine des pirateuse d'omd Mercii Noa de m’avoir apris à faire ceci bande d’idiotes
Oui c vré je compren pa jé télécharger mé bn sa marche pas bn connaissance lé filles mon pseudo sur oh my dollz c ndey2010
Donc sa marche pa le générateur??
Moi aussi j'ai télécharger ce "truc" et il fallait que j’installe un logiciel (framwork4.0) je l'ai fait le générateur a fonctionné comme dans la vidéo et puis a la fin du chargement en me dit qu'il y'a une erreur dans pseudo ou dans le mot e pass exactement .Donc moi je vous conseil de ne pas vous cassé la tête pour rien du tout et il ya d'autre qui veule le lien bah le voila laissé les aisées si il veule confirmer
Le lien: http://www.mediafire.com/?5m8gi2sltwdixaz
et aurevoire toute le monde a Bientôt .