Mon générateur de fee'z ne marche pas ! aidez moi - Page 5

Question de selena64640 le 08/01/2012 à 16h49
Bonjour a toute et a tous j'ai un gros problème j'ai télécharger un générateur de fee'z ohmydollz pour en avoi des gratuit mais malheureusement il ne...
Répondre Lire toute la question
115 réponses pour «
mon générateur de fee'z ne marche pas ! aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 05h49
Je ne vois pas pourquoi il y a 80 réponses vous dites toutes la même chose MDR, si y en a qui n'ont pas encore compris c'est qu'elles sont attardé... Et idem je m'y croyais mais malheuresement sa ne va pas bref. Ma dollz est tigarah pour info biz à tous et à toutes
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h07
C'est une arnak sa ne marche pas du tout
Référence(s) :
marche pas
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 20h55
Comment ta fait moij'y arrive pas a letélélcharger!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 14h36
Il ne marche pas je l' ai essayer heureusement que je l' avait testé avec une dollz que j avais crée a l instant et sur youtube la sois disons ''manon"ne voulait pas de commentaire et elle n'a pas parlé en tout si vous voulez que votre ordi ne marche plus ne le telecharger pas c 'est juste un montage si elle avait plus que sarah c 'est alors un montage fallait y penser la sois disons ''manon" est une arnaqueuse ne le telechargez pas sinon vous avez de gros ennuis je vous le dit moi mon ordi et puissant et un anti-verus apres j ai tout suite effacé le generateur COMPLETEMENT et de tout de facon ma grande soeur a un telephone j appelle les responsable je mets le code je choisi combien je veux de feez et voila j ai des feez dites le a vos parents vous pourriez les appelez(sarah et compagnie)bon bye
Référence(s) :
danger ne telecharger pas
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 14h34
Ma soeur a le générateur de feez et sais une arnaque elle sait fais piquer sa dollz --' puff je sais pas pourquoi il piquela dollz des gens sa sert a kedal mais bon :/ MA dollz est liliaziane21 passez la voir
Référence(s) :
Mon omydollz: liliaziane21 Si vous voulez m'envoyer un message ;)
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 20h14
Ne le télécharger pas c'est de l'arnaque ma dollz : roukshal
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 13h55
! Il est grave! Une copine a moi l'a fait et a eu une facture de 350 Euros ! Sa mere a dit que c'etait pas bien mais franchement ou va la monde ! Pourquoi arnaquer et pourquoi mettre des site ou il faut payer alors que des enfants de au moin 10 ans joue dessus Franchement la france ne s'est plus quoi inviter ! :(
Référence(s) :
OU EST LA CONFIANCE DANS SES SITE ARNAQUE ?????
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h11
Britneyduquinz Stp T'peu M'le Donné . J'lutilise Pa Promis !
Référence(s) :
Duana67
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h59
Tu t'ai fait pirater ton compte et en plus, tu as surement un virus dans ton ordi. J'ai failli avoir le même problème. Mais j'ai regardé les autres sujets. J'espère pour toi que tu as mis ta bonne adresse e-mail car avec ceci, tu pourras récupérer ta doll. Bonne chance et ne faite pas cette errreur, c'etait trop beau pour être vrai !
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 17h09
Vous vous êtes tous faite avoir j'ai créer ce logiciel qui peux bousillé votre ordinateur je suis la reine des pirateuse d'omd Mercii Noa de m’avoir apris à faire ceci bande d’idiotes
Référence(s) :
Noa un ami du collège
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 23h45
Oui mais si votre email est valider vous pouver le reprendre votre compte mais il y a un virus donc je ne sais pas trop ma doll c'est rhitou-ses-moi
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h53
IL FO LE DIRE A SARAH QU IL Y A UNE MENNACE POUR LES JOUEUSE ET SI LE PIRATEUR ARRIVE A PIRATER COMPLETENT OHMYDOLLZ C POSSIBLE
Référence(s) :
PIRATE
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 16h09
Oui c vré je compren pa jé télécharger mé bn sa marche pas bn connaissance lé filles mon pseudo sur oh my dollz c ndey2010 Donc sa marche pa le générateur??
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 13h00
Bonjour moi je vous conseille de laisser tomber nn en plus il pirate votre dollz mais aussi il pourri votre ordi avec des virus c du pur arnaque !
Référence(s) :
dollz-lana
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 18h53
Oh s'ilteplait , je m'en fou si je perd mon compte !!
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h10
Comment a tu telecharger le generateure!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 11h32
Moi aussi j'ai télécharger ce "truc" et il fallait que j’installe un logiciel (framwork4.0) je l'ai fait le générateur a fonctionné comme dans la vidéo et puis a la fin du chargement en me dit qu'il y'a une erreur dans pseudo ou dans le mot e pass exactement .Donc moi je vous conseil de ne pas vous cassé la tête pour rien du tout et il ya d'autre qui veule le lien bah le voila laissé les aisées si il veule confirmer Le lien: http://www.mediafire.com/?5m8gi2sltwdixaz et aurevoire toute le monde a Bientôt .
Référence(s) :
C'est toute a fait vrai
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 13h58
C une arnaque parce qu'il y a des millier de gens qui se sont fait voler une dollz de grand niveaux des f'eez et des $$$ !
Référence(s) :
alors svp essayer pas je vous prévient après tant pis pr vous
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 20h30
Le lien c'est http://www.mediafire.com/?5m8gi2sltwdixaz
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h49
C'est pas une arnaque!!! jai eu 30000 FEE'Z!!! Ma doll MariannelolxD