670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster ne va pas bien aidez moi - Page 2

Question anonyme le 28/10/2010 à 11h25
Dernière réponse le 20/10/2015 à 15h08
[ ! ]
Mon hamster ne va pas bien,depuis quelque jours il a toujours les yeux fermés,il bouge juste pour manger ou boire ( toujours les yeux fermés ) il dort...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
mon hamster ne va pas bien aidez moi
 »
Réponse de Lolita77
Le 02/05/2012 é 21h53
[ ! ]
Alors moi j ai un hamster depuis un peu près neuf mois il va très bien mais avant j avais acheté un autre hamster et il est mort au bout d une semaine car il se peut que. Certain soit déjà malade ou que le trajet ,changement de l environnement ... Puise y faire quelque chose . Ce n est pas notre faute moi je les ramené à l animalerie et comme je l avais achetée il y a pas longtemps il on bien voulu que reprennent un autre gratuitement je suis triste pour l autre mais je ne lui avais rien fai
Référence(s) :
Lolita
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 17h36
[ ! ]
Tu ne dois pas le reiveiler car il dorts la journéé est joue la nuits ne le reivelle pas catr il vas devenir agrésife
Référence(s) :
monia
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 22h01
[ ! ]
Bonjour ou bonsoir. Il y a 2 jours mon hamster "London" ferme son oeil, au début il a fermé celui de droite et celui de gauche était ouver et aujourd'hui j'ai remarquer qu'il avait la queue un peux jaune et il fermé l'oeil de gauche. Je m'inquiéte pour lui!! je ne veux pas le perdre aider moi. Voici les critéres de London: Race: Hamster russe Age: 3 mois (bientôt 4) Sexe: Mâle Merci de m'aider je veux vraiment pas le perdre!! :'(
Répondre
Réponse de Lolita77
Le 11/05/2012 é 19h14
[ ! ]
Peut etre que ton hamster a la diarré cela peut etre fatale pour les hamster je te conseil d aller voir un veterinaire . car ses la seul personne qui pourra le plus t aider et te renseigné
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 13h04
[ ! ]
Bonjour moi mon hamster a 2ans et demi et pareille il à les yeux collé je lui decolle avec de l'eau consu que le véto mavé donné il y avait quelque mois mais c'est de pire en pire il a du jaune a ces oreilles.et j'arrive de moins en moins a les decoller son poil et terne et il a plein de ptite peau blanche sur sa peau comme des pélicule.mais il est tjr aussi gourmand et va boire régulierement.donc je sais pas si c'est la vieillesse et que je ne peux rien faire de plus pour lui....
Répondre
Réponse de Lolita77
Le 29/05/2012 é 21h23
[ ! ]
Mon hamster ne va pas bien aider moi il se gratte le ventre partout soit avec ses pates sois contre quelque. Chose il est souvent dans un coin de sa cage . sa vie es t elle en Danger je l ai depuis 10 mois environ
Référence(s) :
Lolita 77
Répondre
Réponse de xEleanna
Le 31/05/2012 é 19h58
[ ! ]
Bonjour mon hamster à 2ans voir 2 ans et demie, ça a commencer lorsque je l'est trouvé avec un œil tout coller, j'ai donc mit des gouttes avec une compresse en pensent qu'il pouvait juste être un peu coller. Et puis 2 ou 3 jours plus tard je me suis rendu compte qu'il avait perdue la vue de cette œil là. Mardi soir j'ai même aperçut une boule blanche qui sortait de son œil mais il a du la percer car il ne la plus mais à la place son œil est vraiment horrible. Il ne bouge plus du tout sauf un petit peu quand je le caresse et respire très faiblement alors que mardi soir il respirait très vite. J'ai éparpiller de la nourriture un peu partout autour de lui et mis de l'eau juste à coter mais malheureusement je ne le voie pas manger ( pourtant je me rend toute les 5 min à sa cage ) et ne bois pas non plus. Que puis-je faire pour mon petit hamster ? Merci d'avance ..
Répondre
Réponse de Lolita77
Le 31/05/2012 é 21h26
[ ! ]
Il bouge dans sa cage ou il ne se déplace plus ?
Référence(s) :
Lollita77
Répondre
Réponse de kolas
Le 16/07/2012 é 23h04
[ ! ]
Mon hamster est un hamster doré de 1ans et demi, elle tousse et a du mal a faire ses besoins elle ne mange presque plus elle boit de l'eau sucrée a la seringue et ne boit plus au biberon. d'après les bases vétérinaires c'est la vieillesse mais je pense que l'on peut encore faire quelque chose. je suis dans le meme cas que toi. aidez nous svp les gens qui passe sur ce site
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 18h24
[ ! ]
Bonjour j ai un hamster depuis le 1 er mai et la il ne fait que dormir jour et nuit et a du mal a se deplacer et mange pas beaucoup que faire ? j espere qu il ne va pas mourrir.
Répondre
Réponse de Chalucette
Le 05/09/2012 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, Cela fais bientôt 6 mois que j'ai mon hamster et depuis 2 jours il a du mal a se déplacer, à se nourrir et à boire, il a les yeux mi-ouvert et j'ai vraiment besoin qu'on m'aide personne ne veut l'emmener chez le vétérinaire, ausecours !!! Aidez-moi car je suis très mal depuis quelque jours, c'est une petite bête mais je l'aime de tout mon coeur je ne v'eux pas que cette histoire ce finisse mal, aidez-moi !!! Merci d'avance pour vos réponses <3 Je les attends avec impatience :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 22h49
[ ! ]
Bjr moi mon hamster je l'ai eu dans presque 1mois et je l'ai achetter a jardilande quand il etait tout petit et la bien il mange plus il ne boit plus et il ne bouge plus... mais il respirent encore ke faire aider moi svp :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 22h56
[ ! ]
↑g oublié de dir kil a les yeux fermer et kil ce retourne kelke fois... je minkiete vraiment bcp svp aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h57
[ ! ]
Bonjour, mon hamster a 2 ans et demi et il ne va vraiment pas bien, il se balade en trainant les pattes arrière qui sautent comme un lapin et tout ça les yeux fermés. Il se laisse manipuler comme on veut... il y a des jours on pense qu'il va mourir et des jours ça va mieux... que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 21h52
[ ! ]
Les hamster se lève, dorment , mangent, jouent. Et rien d'autre. Mais si il a les yeux fermes il y a hélas un problème mais essaye de prendre un mouchoir humide sur la tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, mon hamster roborvski que j'ai eu il y a un mois est pareil, par contre il ne se déplace pas pour manger et quand je lui approche sa gamelle ou que je lui donne un peu le biberon d'eau, il s'en contre fiche, il ne fait que dormir même la nuit, j'ai peur pour lui, comment faire ? Qu'est-ce qu'il a ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 01h53
[ ! ]
Bonjours, je voudrais absolument savoir pourquoi mon hamster avait les yeux qui sorté il avait du male à respirait d'idée moi SVP il est déjà mort hier mes je veux savoir ses quoi qui la tuer ;(
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 13h12
[ ! ]
Moi ma petite chérie a fait un style d'attaque, elle respirait très fort, tremblant, les yeux fermés. je l'ai massé environ une demi heure, et sa respiration s'est ralentie, et elleest alle se coucher. Le soir elle allait parfaitement bien. mais voilà, ce matin, ca a recommencé, et je sais pas trop quoi faire. le véto peut rien faire, et j'ai pas envie de la trimballer, elle aime pas elle a un peu plus d'un an et demi....
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 13h34
[ ! ]
J'ai le même problème avec le mien et c'est vrai que sa fait peur mais le mien ne mange presque plus! il a aussi les yeux fermées et il s'endort avant même d'avoir rejoind son nid !!! ça fait peur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 17h09
[ ! ]
C est exactement son cas alors que puis je faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon hamster ne va pas bien aidez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.538