670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster ne va pas bien aidez moi - Page 3

Question anonyme le 28/10/2010 à 11h25
Dernière réponse le 20/10/2015 à 15h08
[ ! ]
Mon hamster ne va pas bien,depuis quelque jours il a toujours les yeux fermés,il bouge juste pour manger ou boire ( toujours les yeux fermés ) il dort...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
mon hamster ne va pas bien aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 18h14
[ ! ]
Bonjour moi javais 2 amster , yen a 1 qui et mort , mon autre amsters est bizars il dort tous le temp avant la nuit je lentendais maintenan plus rien, jai limpression qu'il maigrit et esque ces normal que mon amster boi jamais leau diminue pas je regarde tout le temp . SI VOUS POUVEZ REPONDRE SIL VOUS PLAI JE SUIS INQUIETE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 18h18
[ ! ]
Bonjour moi javais 2 amster russe, yen a 1 qui et mort , mon autre amsters est bizars il dort tous le temp avant la nuit je lentendais maintenan plus rien, jai limpression qu'il maigrit et esque ces normal que mon amster boi jamais leau diminue pas je regarde tout le temp . SI VOUS POUVEZ REPONDRE SIL VOUS PLAI JE SUIS INQUIETE
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 08h06
[ ! ]
Se n'ai pas une réponse mais mon hamster il a 2 mois environ sa fait trois jour que je l'ai il mort les barreaux mais il a une cage asser grande 3 étages elle me mort souvent ms. Sais peut être Race que j'oublie de me laver les mains je vais essayer comme ça mais esse normal si mon hamster se réveille a 10h quand je dors déjà et se rendort le matin a 7h30 environ je ne peut pas l'apprivoiser comment fair ??? Pas dans le teme mais j'ai un problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 08h07
[ ! ]
Mord dsl je me trompe tout le temp avec mord et mort bref
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 14h23
[ ! ]
Mon hamster et malade je suis parti en vacance pendant 5 jour et je ne lui ai is que la nouriture quil aime pas donc il a rien manguer il devenue tout maigre son oeil et coller et il et faible(avant il etait tre gros maintenant on dirai qui vient de naitre svp aider moi
Répondre
Réponse de nononess
Le 16/01/2014 é 19h47
[ ! ]
Salut ! Mon hamster russe (de environ 7 mois) es au paradis des hamsters. hier soir,je crois que il a manger un peu de sucete involontairement mais le soir tout allez bien !Mais le matin,il es allongee sur le dos , il ne veut pas manger. je vais en cours ma mere rentre d'un rdv et elle le voit gonfler comme une tomate,mort. Saviez vous quelle est la raison de sa mort ? Merci!
Répondre
Réponse de nononess
Le 16/01/2014 é 20h37
[ ! ]
Navree mais il va...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h03
[ ! ]
Meme si il est enibernation il peut boir moi aussi j ai un hamster caramelle il la l oiel gauche ferme aider moi je veut pasla perdre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 20h03
[ ! ]
SOS HAMSTER bonjour, Depuis quelques jours mon hamster de 6 mois est bizarre. -Son poil est moins joli qu'avant. -il sort plus. -il marche au ralentit. -dès que je le mets sur le dos il n'arrive plus se relever. -il a toujours la bouche ouverte. - il a comme une sorte de diarrhée. mais il mange et bois correctement et ses yeux ne sont pas collés. est-ce son alimentation ? un virus? il iberne ? et que dois-je faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 00h46
[ ! ]
Je sais que le message et les réponse dâte de longtemps mais si jamais quelqu'un li se poste : faut aller chez le véto ! Voilà ce qu'il faut faire ! Quand on voit que son hamster à une mauvaise respiration, les yeux collé, une joue gonflé, une boule ou n'importe quoi d'anormal on ne se pose pas la question !
Référence(s) :
Mes source ? Ma logique ! (et mon expèrience accesoirement)
Répondre
Réponse de Jennyfer71
Le 07/04/2014 é 21h33
[ ! ]
Bonjour, depuis 1 semaine mon hamster dors tout le temps ne fais plus de roue, il ne veux presque plus sortir .. je suis absente en ce moment et c'est mon père qui s'en occupe , il me dit qu'il est agressif ( il a essayer de le morde 3 fois ) alors qu'il ne le fais pas habituellement , il ne mange plus et à vraiment du mal a marcher, il est lent ... je m'inquiète, quelqu'un aurait il vécut ça avec son hamster ? C'est un hamster angora . Merci .
Répondre
Réponse de malou28
Le 29/04/2014 é 15h45
[ ! ]
Slt g eu un hamster il passe son temps a dormi même la nuit , il ne mange pas , ne boit pas et il respire très vite
Référence(s) :
Hamster
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 11h39
[ ! ]
Bonjours..cela fais deux jours que mon hamster a les yeux coller,il a du mal à marcher et se renverse tout le temps il respire encore mais d'une manière anormal est il en fin de vie ? (Il a 1ans et 10mois)
Répondre
Réponse de Jennyfer71
Le 03/05/2014 é 23h20
[ ! ]
Je suis désolé de te dire ça, mais il va surement mourir.. Le mien à eu sa il est mort le lendemain..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 08h15
[ ! ]
Le mien aussi est comme sa et je ne suporte pas de le voir comme sa je pense que notre hamster est mourrant car le mien aussi a 1 ans et demi et ils se font vieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 12h36
[ ! ]
Mon Hamster Ne fais Plus rien , il dort Tous le temps , Il bouge comme si il était bléssé , Il tremble Et des que je veux aller le voir Il me mord :'( Qu faire? Et Que lui arrive-t-il??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 19h56
[ ! ]
Je suis désolé de vous infromer que mon hamster il est décédé, j ai remarque qu'il n'allait pas bien , car il ne bougait plus et il avais les yeux fermé, mais son petit coeur battait encore , c'est le cicle de la vie:( R.I.P Ludi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 15h52
[ ! ]
Désoler de te dire sa comme cela mais mon hamster a fait pareil et il et mort alors emmene vite ton hamsyer chez le véto (pauvre petit hamster ) !!!! Bisous j'espere qu'il survivera
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 00h05
[ ! ]
Dsl de te dire sa mais,...va chez un vetairinaire!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 23h18
[ ! ]
Bonjour cela fau maintenant 1semainz que j'ai mon hamster russe (femelle)et j'ai changer sa cage pour la première fois aujourd'hui et j'ai changer son nid car il était très sale !!!! Et de puis il se mets en boume dans un coin de sa cage ne va plus dans son nid ne va plus dans sa roue et fait au manger!!je ne sais pas si c'est normal mais aider moi silvouplait j'ai peur que elle meurt ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon hamster ne va pas bien aidez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.595