Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster ne va pas bien aidez moi - Page 3

Mon hamster ne va pas bien,depuis quelque jours il a toujours les yeux fermés,il bouge juste pour manger ou boire ( toujours les yeux fermés ) il dort...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
mon hamster ne va pas bien aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 18h14
Bonjour moi javais 2 amster , yen a 1 qui et mort , mon autre amsters est bizars il dort tous le temp avant la nuit je lentendais maintenan plus rien, jai limpression qu'il maigrit et esque ces normal que mon amster boi jamais leau diminue pas je regarde tout le temp . SI VOUS POUVEZ REPONDRE SIL VOUS PLAI JE SUIS INQUIETE
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 18h18
Bonjour moi javais 2 amster russe, yen a 1 qui et mort , mon autre amsters est bizars il dort tous le temp avant la nuit je lentendais maintenan plus rien, jai limpression qu'il maigrit et esque ces normal que mon amster boi jamais leau diminue pas je regarde tout le temp . SI VOUS POUVEZ REPONDRE SIL VOUS PLAI JE SUIS INQUIETE
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 08h06
Se n'ai pas une réponse mais mon hamster il a 2 mois environ sa fait trois jour que je l'ai il mort les barreaux mais il a une cage asser grande 3 étages elle me mort souvent ms. Sais peut être Race que j'oublie de me laver les mains je vais essayer comme ça mais esse normal si mon hamster se réveille a 10h quand je dors déjà et se rendort le matin a 7h30 environ je ne peut pas l'apprivoiser comment fair ??? Pas dans le teme mais j'ai un problème
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 08h07
Mord dsl je me trompe tout le temp avec mord et mort bref
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 14h23
Mon hamster et malade je suis parti en vacance pendant 5 jour et je ne lui ai is que la nouriture quil aime pas donc il a rien manguer il devenue tout maigre son oeil et coller et il et faible(avant il etait tre gros maintenant on dirai qui vient de naitre svp aider moi
Réponse de nononess
Le 16/01/2014 é 19h47
Salut ! Mon hamster russe (de environ 7 mois) es au paradis des hamsters. hier soir,je crois que il a manger un peu de sucete involontairement mais le soir tout allez bien !Mais le matin,il es allongee sur le dos , il ne veut pas manger. je vais en cours ma mere rentre d'un rdv et elle le voit gonfler comme une tomate,mort. Saviez vous quelle est la raison de sa mort ? Merci!
Réponse de nononess
Le 16/01/2014 é 20h37
Navree mais il va...
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h03
Meme si il est enibernation il peut boir moi aussi j ai un hamster caramelle il la l oiel gauche ferme aider moi je veut pasla perdre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 20h03
SOS HAMSTER bonjour, Depuis quelques jours mon hamster de 6 mois est bizarre. -Son poil est moins joli qu'avant. -il sort plus. -il marche au ralentit. -dès que je le mets sur le dos il n'arrive plus se relever. -il a toujours la bouche ouverte. - il a comme une sorte de diarrhée. mais il mange et bois correctement et ses yeux ne sont pas collés. est-ce son alimentation ? un virus? il iberne ? et que dois-je faire ?
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 00h46
Je sais que le message et les réponse dâte de longtemps mais si jamais quelqu'un li se poste : faut aller chez le véto ! Voilà ce qu'il faut faire ! Quand on voit que son hamster à une mauvaise respiration, les yeux collé, une joue gonflé, une boule ou n'importe quoi d'anormal on ne se pose pas la question !
Référence(s) :
Mes source ? Ma logique ! (et mon expèrience accesoirement)
Réponse de Jennyfer71
Le 07/04/2014 é 21h33
Bonjour, depuis 1 semaine mon hamster dors tout le temps ne fais plus de roue, il ne veux presque plus sortir .. je suis absente en ce moment et c'est mon père qui s'en occupe , il me dit qu'il est agressif ( il a essayer de le morde 3 fois ) alors qu'il ne le fais pas habituellement , il ne mange plus et à vraiment du mal a marcher, il est lent ... je m'inquiète, quelqu'un aurait il vécut ça avec son hamster ? C'est un hamster angora . Merci .
Réponse de malou28
Le 29/04/2014 é 15h45
Slt g eu un hamster il passe son temps a dormi même la nuit , il ne mange pas , ne boit pas et il respire très vite
Référence(s) :
Hamster
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 11h39
Bonjours..cela fais deux jours que mon hamster a les yeux coller,il a du mal à marcher et se renverse tout le temps il respire encore mais d'une manière anormal est il en fin de vie ? (Il a 1ans et 10mois)
Réponse de Jennyfer71
Le 03/05/2014 é 23h20
Je suis désolé de te dire ça, mais il va surement mourir.. Le mien à eu sa il est mort le lendemain..
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 08h15
Le mien aussi est comme sa et je ne suporte pas de le voir comme sa je pense que notre hamster est mourrant car le mien aussi a 1 ans et demi et ils se font vieux
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 12h36
Mon Hamster Ne fais Plus rien , il dort Tous le temps , Il bouge comme si il était bléssé , Il tremble Et des que je veux aller le voir Il me mord :'( Qu faire? Et Que lui arrive-t-il??
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 19h56
Je suis désolé de vous infromer que mon hamster il est décédé, j ai remarque qu'il n'allait pas bien , car il ne bougait plus et il avais les yeux fermé, mais son petit coeur battait encore , c'est le cicle de la vie:( R.I.P Ludi
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 15h52
Désoler de te dire sa comme cela mais mon hamster a fait pareil et il et mort alors emmene vite ton hamsyer chez le véto (pauvre petit hamster ) !!!! Bisous j'espere qu'il survivera
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 00h05
Dsl de te dire sa mais,...va chez un vetairinaire!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 23h18
Bonjour cela fau maintenant 1semainz que j'ai mon hamster russe (femelle)et j'ai changer sa cage pour la première fois aujourd'hui et j'ai changer son nid car il était très sale !!!! Et de puis il se mets en boume dans un coin de sa cage ne va plus dans son nid ne va plus dans sa roue et fait au manger!!je ne sais pas si c'est normal mais aider moi silvouplait j'ai peur que elle meurt ....