Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster ne va pas bien aidez moi - Page 4

Mon hamster ne va pas bien,depuis quelque jours il a toujours les yeux fermés,il bouge juste pour manger ou boire ( toujours les yeux fermés ) il dort...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
mon hamster ne va pas bien aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 16h28
Bonjour, ca fais une journée que j'ai mon hamster et il mange en fermant les yeux est ce normale . c'il vous plait aidez moi,je suis inquiet,je ne sais pas quoi faire svp aidez moi
Réponse de J.Piat
Le 21/06/2015 é 16h49
C'est normal, c'est parce qu'il déguste sa nourriture : tu fais certainement pareil lorsque tu mange quelque chose de particulièrement bon...
Réponse anonyme
Le 21/06/2015 é 21h39
Qu'elle âge à t-elle ? Si elle est vieille ce son les signes avant la mort :/ Mais sinon cour voir un véto NAC.
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 14h59
Bonjour à tous, mon hamster a un peu plus de 2 ans et depuis quelques jours il dort énormément, se lève que pour manger et boire. Il tremble et a un oeil fermé.. Que dois-je faire..?
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 15h08
Pour l'oeil fermé tu lui passe une compresse stérilisé avec du sérum physiologique dessus matin et soir. Sa l'aidera à ce décoller. Et le reste ce son malheureusement des signes de vieillesse donc profite à fond de lui gatte le en nourriture..