670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Mon mari infidel, a 67 ans refuse que je l'accopagne

Question de bethe8 le 01/09/2012 à 21h03
Dernière réponse le 07/10/2012 à 13h34
[ ! ]
A 67 ans mon mari sort depuis 2 ans seul a des thés dansant, il refuse de m'enmener avec lui; et la j'ai découvert qu'il avait rencontré une amie, me dit-il tres grande amie, pas question de lui enlever,la je l'ai est accompagné, a l'improviste a un thé dansant, il m'a ignoré, j'ai du l'interpelé pour qu'il vienne vers moi; et il était en colère , que viens tu faire ici dit-il? et je voulais qu'il me présente son amie, elle s'était cachée, j'ai insisté pour qu'il me l'ammène , il voulait me faire croire qu'elle était pas venue.enfin a force d'insisté il est allé la chercher..là il a prévut un voyage avec elle et une autre amie, et il refuse catégoriquement que je l'ai accompagne..je suis découragée, j'ai l'impression que je suis un objet, et sa femme a la maison et l'autre pour les loisirs, j'ai essayé de partir il a tout fait pour m'n empecher, donc je suis tres mal, je vous en prie aidé moi comment me sortir de là; je l'aime j'ai toujours de l'amour pour lui 47 ans de mariage...
Répondre
1 réponse pour « 
mon mari infidel, a 67 ans refuse que je l'accopagne
 »
Réponse de cam's14
Le 07/10/2012 é 13h34
[ ! ]
Voila moi je suis Camille et je n ai que 12 ans et pour moi l amour est quelque chose d'importent c'est bien simple je voudrai même être thérapeute de couple ! alors si vous en etes bien sur qu'ils vous trompe je sais c'est mal mais aller voir dans sont gsm dans ses mail ect... et si vous n'y arriver pas soit vous aller aux thés dansant et vous allez parler avec cette "conne" qui vous vole votre mari !! et si vous n'y arriver pas il vous y aller plus fort et lui en parler rédiger une liste de question que vous vous poser sur sa vie comme as-tu eu des relation autres que des danses avec elle ou des questions du style et vous lui dites 'a la fin des question que si il est mieux avec elle qu'il vous quitte (je sais c'est dure :'( ) puis voyez sa réaction !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon mari infidel, a 67 ans refuse que je l'accopagne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.332