Bonjour
Mon Ex et moi étions juste fiancés, elle m'a collé 2 assignations en 12.2013, une au JAF, une pour constestation de paternité dans l'ordre illogique n'est ce pas?
Le JAF m'avait accordé 1droit de visite tous les 15jours et la moitié de toutes les vacances. J'ai appris avec stupéfaction que la petite 20mois à ce jour n'était mienne, il y a juste la filiation du coeur. D'autre part mon ex m'ayant tout d'abord menti sur toute la ligne, vient encore de m'assigner au JAF à la fin du mois en prétextant que j'étais informé dès le départ que ce n'était pas ma fille biologique et que je ne me suis jamais occupé d'elle ni financièrement ni affectivement. Que de mensonges et de manipulation!
Quelqu 1 a t il vécu ou plutôt subi expérience similaire?
A ce jour, je ne vois plus la petite avec qui il y avait 1 lien profond et respectif.
De plus je passe devant le conseil d'état d'ici 1 mois car la mère veut enlever mon nom et lui faire mettre son nom d'adoption qu'elle a eu étant jeune.
PERSONNE NE PENSE A L EQUILIBRE d'1 ENFANT et A SON AVENIR ! SA MERE EST DESEQUILIBREE , une FUMEUSE DE JOINTS IMMATURE . c'est 1 gage de non amour de la petite mais bel et bien 1 acte d'égoisme PUR!
Ai je encore des droits vis à vis de la petite?