670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Mon probleme est delicat lisez moi

Question de bellefleur le 18/09/2012 à 11h09
Dernière réponse le 19/09/2012 à 21h05
[ ! ]
Bjr à tous je suis une jeune etudiante africaine de 23 ans et j'ai un probleme; Bon voilà ma famille vie sous des menaces et de moquerie, et nous sommes persecutés à cause de notre foi religieuse, nous craignons le pire que DIEU nous en garde ! Mes parents ont eu la chance cet été de voyager en Europe pour un culte religieux et en Belgique ils ont vu un appartement qu'ils veulent payer pour passer souvent les vacances et prendre un peu d'air loin de tous ces méchants qui nous entourent,moi personnelement je souffre des maux des gens mais DIEU est Grand ! si je dis que mes parents n'ont pas d'argent j'ai menti, mais l'obstacle vu qu'on ne peut pas comparer la monnaie africaine à celle européenne alors ils se retrouvent avec peu d'argent en poche et pour le moment impossible pour eux de faire ce achat; je suis leur fille et j'aimerai tant les aider mais helas je suis etudiante et je n'ai aucun revenu. Svp si y'a des gens Européens et Belges en particuliers qui pourront aider mes parents financierement ou les aider à payer un appartement en Belgique n'hesiter pas à me contacter je vous prie de bien me croire , je suis prete à correspondre et suis disponible. DIEU vous benisse !!!!!!!!!!!! MERCI
Répondre
7 réponses pour « 
mon probleme est delicat lisez moi
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2012 é 11h15
[ ! ]
Ha parce qu'il faudrait vous donner de l'argent sous prétexte que vous croyez en un dieu... Pourquoi ne pas lui demander directement, s'il est si puissant, de vous couvrir d'une pluie d'or ? Un dieu devrait y arriver...
Répondre
Réponse de bellefleur
Le 18/09/2012 é 13h17
[ ! ]
Gentillesse merci pour la proposition Dieu te benisse !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2012 é 13h19
[ ! ]
De rien. N'oublies pas de me donner une partie de ton or.
Répondre
Réponse de bellefleur
Le 18/09/2012 é 13h22
[ ! ]
Gentillesse je te permet de t'exprimer librement et quoi d'autre? tu peux rajouté tout ce que tu veux, je crois en un seul DIEU qui est notre créateur et sache que je suis croyante et je prie ! on dit que aide toi et le Ciel t'aidera et j'en suis sure qu'il existe toujours des gens de bonne foi !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 19/09/2012 é 18h12
[ ! ]
"Le nom de Dieu tu ne nommeras point en vain" Et évitez, bellefleur, d'inonder vos messages de manière prosélytique. Chacun est libre de ses croyances et vous n'avez pas à imposer les votre. Cordialement (Zeus m'en soit témoin (juste pour rire) ) ps : celui ou celle qui peut "permettre" de s'exprimer sur ce site, ne peut être que son concepteur, ou son gérant.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/09/2012 é 18h17
[ ! ]
...et quelque chose me dit que ce concepteur serait pas contre une petite pluie d'or... :o)
Répondre
Réponse de bellefleur
Le 19/09/2012 é 21h05
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec toi stonecold, je me suis precipitée des que je suis tomber nouvellement sur ce site à raconter mon probleme en toute vitesse croyant que j'avais bien fait mais helas vous pensez que je suis un arnaqueur ou je ne sais quoi mais finalement vous avez raison tous les deux j'ai vu beaucoup de questions qui ne suscitent pas de confiance mais croyez moi je suis honnete et je suis une fille de 23 ans, si l'un de vous à des doutes par rapport à ça et bein passez en message privé ou appeler moi je vous repondrez volontier ou je peux vous donnez un reseau social ou je suis inscrite ! si vous pouvez me rendre service tous les deux aidez-moi je vous prie à supprimer ma question . MERCI D'avance. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon probleme est delicat lisez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.439