Bonjour à tous, sur mon figo le panneau de controle des tempéatures clignote, et je suis obligé de couper la production de glaçons pour que les afficheurs ne clignotent plus et aussi le voyant du filtre ne se réinitialise plus. Avez- vous des tuyaux, faut'il que je change les capa
comme je l'ai déjà lu ou un autre remède? merci j'attends vos commentaires avec impatience
Tu démonte la platine de controle Test de la capa C3 1000mf 6.3v
si la valeur s'avere trop faible remplacer par une capa 1000mf 10 ou 15v
logiquement ça doit suffire
Bonsoir Danielchl, j'ai trouvé la combine pour démonter le panneau avant et repéré le condo C3, il n'y a plus qu'à le changer en espérant que ça marche!!! merci à toi , cordialement JlucB
Bonjour J Luc
Tu devrais controler les sondes de température en ohm voir s'il y a variation en
les chauffant dans la main.
Ton appareil fait il du froid dans la partie frigo et congelateu
Sur la platine de controle il y a pas grand chose a controler a par les 3 capas
de 1 Mf non polarisees .
On se tient au courant
Bonjour et merci pour ton aide, sans avoir pris les températures il semble qu'il marche normalement. Peux-tu m'indiquer où sont les sondes (dans l'appareil et sur la carte) car je n'ai aucun plan. Si je veux que les températures ne clignotent plus je les règle sur -19 en congélo et -4 en frigo et je mets sur stop la fonction glaçons. Si je démarre une autre fonction (production d'eau, la lumière, les glaçons, changement des t° de consigne ) alors là les afficheurs se mettent de nouveau à clignoter.
Peux-tu me donner les repères des 3 capas de 1µF Merci d'avance
Bonsoir, le panneau d'affichage de mon frigo américain whirlpool ne s' allume qu'à moitié, puis je changer une ampoule? Si oui laquelle et comment faire. Merci de votre réponse.