Mon refrigerateur americain WHIRLPOOL S20BRWW

Bonjour à tous, sur mon figo le panneau de controle des tempéatures clignote, et je suis obligé de couper la production de glaçons pour que les afficheurs ne clignotent plus et aussi le voyant du filtre ne se réinitialise plus. Avez- vous des tuyaux, faut'il que je change les capa comme je l'ai déjà lu ou un autre remède? merci j'attends vos commentaires avec impatience
10 réponses pour «
Mon refrigerateur americain WHIRLPOOL S20BRWW
 »
Réponse de DANIELCHL
Le 14/11/2011 é 20h04
Tu démonte la platine de controle Test de la capa C3 1000mf 6.3v si la valeur s'avere trop faible remplacer par une capa 1000mf 10 ou 15v logiquement ça doit suffire
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 21h50
Merci de ta rapidité, tu parles de la platine Test qui se trouve à l'arrière en bas à droite du frigo?
Réponse de DANIELCHL
Le 15/11/2011 é 12h48
La platine électronique sur laquelle se trouvent les touches et l'afficheur. Le condo se trouve en bas a droite. Bon dépannage
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 18h34
Bonsoir, c'est donc sur la face avant, comment tu démontes le panneau avant?
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h30
Bonsoir Danielchl, j'ai trouvé la combine pour démonter le panneau avant et repéré le condo C3, il n'y a plus qu'à le changer en espérant que ça marche!!! merci à toi , cordialement JlucB
Référence(s) :
électronicien et informaticien de métier
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 11h12
Bonjour daniel, j'ai changé la capa mais rien a changé, a tu un autre tuyau?
Réponse de DANIELCHL
Le 19/11/2011 é 18h07
Bonjour J Luc Tu devrais controler les sondes de température en ohm voir s'il y a variation en les chauffant dans la main. Ton appareil fait il du froid dans la partie frigo et congelateu Sur la platine de controle il y a pas grand chose a controler a par les 3 capas de 1 Mf non polarisees . On se tient au courant
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 06h27
Bonjour et merci pour ton aide, sans avoir pris les températures il semble qu'il marche normalement. Peux-tu m'indiquer où sont les sondes (dans l'appareil et sur la carte) car je n'ai aucun plan. Si je veux que les températures ne clignotent plus je les règle sur -19 en congélo et -4 en frigo et je mets sur stop la fonction glaçons. Si je démarre une autre fonction (production d'eau, la lumière, les glaçons, changement des t° de consigne ) alors là les afficheurs se mettent de nouveau à clignoter. Peux-tu me donner les repères des 3 capas de 1µF Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 18h30
Bonjour mon frigo americain whirlpool ne refroidi plus ouvez vous m'aider svp merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 21h44
Bonsoir, le panneau d'affichage de mon frigo américain whirlpool ne s' allume qu'à moitié, puis je changer une ampoule? Si oui laquelle et comment faire. Merci de votre réponse.