Mon W12 ne démarre pas ??

Question de MECAMATEUR-86 le 15/09/2010 à 15h31
Il n'a pas tourné depuis + de 20 ans.. Mais, moteur non bloqué, bonne arrivée d'essence, bonne compression et bonne étincelle. En fait il "pète un coup" avec une flamme à l'échappement... et c'est tout. Qu'y a-t-il ? et que faut-il faire ? Voila mon SOS. Merci d'avance pour votre aide et vos lumières. Cordialement. JMS
1 réponse pour «
Mon W12 ne démarre pas ??
 »
Réponse de demeri
Le 12/06/2013 é 06h46
S'il pète avec retour de flamme, mauvaise étanchéité de la soupape échappement, les roder. Vidanger le carburateur et nettoyage, débouche les gicleurs, change les tuyaux d'essence, contrôle l'état de l'évent sur le bouchon du réservoir