Montant aide bien-etre social quebec - Page 9

Quel est le montant du bien-etre social au quebec pour un couple avec 2 enfants
173 réponses pour «
montant aide bien-etre social quebec
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 02h56
Parce-que nous et moi futurs gens qui travailleront auront l ambition d aller travailler si jamais on a un problème
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 02h57
Ben voyons pas content de sa ? votez pour le partie conservateur du quebec stun partie de droite le seul du quebec
Réponse de hajir
Le 01/06/2013 é 05h46
Bonjour , pour un couple qui reçoit de laide social d un montant de 936$ et un conjoint ne travail pas et l'autre conjointe Vien de commencer a travailler est ce que l aide social baisse ou annule
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 01h17
C'est vrai que c'est pas tentant d'aller travailler au salaire minimum mais le petit $100.00 que tu reçois de plus est le prix a payer pour la fierté et l'a est la récompense. Quand tu te couches le soir t'es fatigué , pas besoin de médicament pour l' insomnie ni antidépresseur et quand tu te couche et que tu sais que tu as au moins contribué a ton propre bonheur, ca augmente l'estime de soi .Il reste juste une petite prière pour demander que ta situation s'améliore et rencontrer tes rêves. Le problème si tu reste chez vous a attendre ton cheque c'est la seule chose que tu vas avoir avec beaucoup de temps pour t'apitoyé sur ton sort. Vous avez le pouvoir de changer les choses, qu'est-ce que vous ATTENDEZ!
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 23h49
Oui il y a des bs de naissance moi j ai 59 ans et J'AI TOUJOURS TRAVAILLE et la je viens de perdre mon emploie oui j'ai eu du chomage 42 semaines et je vous entent certain dire cherche une job pendant ce temps oui je l'ai fait au téléphone tout allait bien mais a la remise de mon CV quand il realise mon age la c 'est pu pareil certain mon dit que embaucher une personne et la former pour l entreprise cela est long et dispendieux alors ils ne veulent pas investir sur une personne de mon age. Le gouvernement dit que les employeurs garde les plus agee pour l experience oui si tu es ingenieur ou cadre mais pas les petits salaries J'ai meme ete chez Mc Do et Wall Mart eux c'est du 12 a 15 hrs par semaine au salaire minimum donc 150.00 brut par semaine. Cela ne me ferais rien de faire cela si mon autobus, loyer,bouf, hydro téléphone pouvait entrer dans ce 150.00 brut par semaine et regarder bien je n 'ai pas le cable, internet, bingo, cigarette, biere, ni vetement cela fait 2 ans que je n ai pas acheter meme une paire de bas tout mes vetement m'ont ete donne et la pour internet je suis dans un centre d'achat ou c'est gratuit donc pas de luxe et vous chier sur les personnes que demande cela vous ne savez pas ce que l'avenir vous reserve alors garde vos gros mot car vous ne savez rien des personne que vous traite de lache sachez que 78% des prestataire d'aide sont des personne qui ne savent pas ecrire ni lire et souvent deficient vive le gouvernement qui les ont sorti des institution oui je fait des fautes je n ai qu une 10 anneé car mes parents avaitent besoin de moi sur la terre alors avant de chier sur le monde regarder les lache a col blanc qui eux volent a coup de million eux nous coutent plus cher que les BS
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h09
Je te trouve tres insultant de dire de telle propos et difamatoire tu meriterait d,,etre poursuivies en justices pours de tels propos et meprisants et arogants de t,en prendre aux plus faible comme si t,etait seul surs cette plannete Dieu a le bras longs se n,est pas vrai que c,est tout des paresseux toi aussi tu peut tout perdre si Dieu le veut il peut t,enlever se que tu possedes pours te punir il est dit dans la bible il est plus facile de a un chameaux de rentrer de par le trou d,une eguille qu,a un riche de penetrer de le royaume des cieux Jesus-Christ lui meme la dit qui est tu pours juger les autres hotes la poutre qui est dans ton oeils de ton prochains c,est que y,en n,a qui abuse du systemmes mai en genneral c,est faux ton hopitals coute plus chers que le bs un autre parole du Crhist aux cribes et pharisiens quant Jesus a guerri un aveugle il a dit je donne la vue aux aveugles mais je peut enlevee la vue a ceux qui voient en voici la preuve les juifs on ete punis a juste titre encorre auj,oud,hui regarde l,histoire l,exterminations des juifs etc etc si tu croient etre a l,abris de tous cela tu te trompes sauve ton ammes a la place ton monde aussi peut s,ecroule a tout moment avec une eppe d,amoclesse au dessus de ta tete je vais priers pours toi pours ton ames bonne chance pours toi amen
Référence(s) :
statitiques canada la bible Jesus-christ
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 20h02
Moi je suis étudiant et je viens d'une famille pauvre et je recois de l'aide social le temps de mes étude suis je un crosseur ou un trou dcul pour autant ?
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h52
Excellent commentaire LGFM , 100% d'accord avec toi.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 03h02
A mon avis ce systeme pourris de BS doit etre abolis et remplacer par une somme guarantie d'environs 1500 a 2000 dollars par personne par mois que cette personne travaille ou non et cette argent est insaisisable. Pas cette risee de versement pour la solidarite mais une vraie securite (sans le prejudice habituelle du BS. Bien sur une telle reforme ne seras pas le bienvenue chez les employeurs injuste qui exploit leurs employees sous la menace de crever de faim ou bien la menace d'etre livree aux portes du monstre BS avec toute la haine et le mepris que cela sousentend. La DPJ serait bien perdu sans une classe pauvre a predater ett se nourrire dessus. Les ecoles perderais le controle sous lle ppoids des pparents avec les moyens d'eduquer leurs jeunes hors du systeme sans couer ett dangereux de l'ecoole publique. Ce qui revient a dire que les maniaques qui nous exploite ont besoins des classes sociales et lla division du peuple pour assurer leurs survie. Le petit montant verser avec retisance pour la soit-disante solidarite nous montre tres clairement que les dirigeants nous aime diviser. Le versem,ent c'est un simple illusion de solidarite. Le travaillant veut tuer le BS le BS veut manger et etre traiter avec respet, le BS laisse rentrer la planete au Quebec et du meme coup botte le cul des victime de ses montes d'exclusion pour se trouver du boulot. Le despotisme ce n'est pas de la solidarite. La premiere chose que les sadiques qui gere le BS font quand un mal-fortunee victime de crime d'etat attterit chez eux c'est de contactterr le proprietaire pour faire sur que le prejudic, la hhaine et le mepris s'installe la aussi. Ensuite c'est le bureau de pposte qui informe le village de votre status parce que, en depit d'un contrat d'informer le BS de toute changement de votre situation ils vous font remplire un rappport mensuel. Font vivres Canada Poste a eux seule avec cette duplication. Ils aime convooquer leurs betail humain environs deux fois par annees avec la menace de mort de fermer lle dossier pour faute de compparraitre a leurs apppel illegale. Au lieu de se servire des outils a leurs disposiition pour trouver les travaillants qui vole du BS y vont deplacer des vastes groupes de leurs clietele pour venir chercer leurs cheque et une petite lesson de moralite pour ouvrier et des menaces de couper lles vivres. Toujours la menace avec ces terroristes. Ca c'est parce quils nont rien d'autre a offrire. Le BS existe pour cacher la collapse de l'economie Quebecoise. Quand ils aurons pris la derniere barrre d'or du tresor publique et que lle besooin de cracher de l'encre de pieuvre pour masquer leurs ppart dans ce sacage sociiale et vole qualifier ils vont nous prendre nos jeunes pour les envoyers se faire abbatre dans un de leurs genocides a l'etranger. Si vous voullez voir le vraie visage de cette manace talmudique qui empoissone notre existtance aller vous inscrire pour du BS. Il sont ravis de vous moontrer leurs vraiie visage la bas. LGF
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 03h15
L'avocat soucieux d'avoir du travaille a long terme vas prolonger la cause, la DPJ qui veut s'assurer un future vas proumouvoir l'ecole publique et la ppauvrete, le commerce qui vend de l'eux en bouteille vas faire croire que l'eux gratuite n'est pas secure et ainsi de suite. Chaque ouvrier veut savoir quil vas pouvoir continuer a pratiquer son boulot aussi longtemps que possible. Toute le monde. Sauf les gens qui travaille au BS. Ils se disent etre la pour aider au client a retrouver son autonomie lorsque se geste pourrait enlever le pretexte de l'ouvrier du BS. On s'imaginerrais que ces gens qui gere lla ppauvrete industrialiser du Quebec aurais peur de perdre lleur emploi mais bien au contraire aucune pprotest les mesure pour rreduire les nombres de leurs clientele. D;ou vient cette assurance de securite d'emploi pour eux? L'employer du BS qui ferme un dossier et remet le client a son sort n'a pas de crainte de perdre leurs emplois parce quil ont du travaille guarantie tand que l'ecole publiique et la monter des exclusions font lleurs rravages. Le mondes sont parfois spontanees a condamner le recipient de BS mais le publique ignore le vraie probleme de l'incomppettance et le parasitisme des elites qui occupe lles positions de pouvoir dans ce chaos selectif. LGF
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 03h36
Finis les pauvres cons qui se matraque le pied avec une masse pour avoir un peut de CSST. Finis le bureau d'assurance chomage, un autres belle perversion. Finis l'aide social, finis la faim et finis la ponte d'enfants pour eviter de crever de faime. Finis les centaines de miliers de DPG gestapo d'etat. 1500 a 2000 dollars guarantie par mois en guise d'allocation solidarite. Pas saisisable non plus. Les docteurs et les barons de la pharamacologie qui battisent des empire sur les insecurete du publique vont resister des mesures de reforme radicales comme celle lla. Tout ceux qui s'engraisse sur la maladie et les medicament et la paurete vont se faire a l'idee a long tterme. Les parents repprenne control et responsabilite pour le biien etre et la securiite des jeunes a leurs charge. LGF
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 05h21
Finis les pensions alimentaires, ce monstre qui divise et enrage. Qui nourrit la haine et qui donne beaucoup de controle aux deficients spirituel qui nous menent a coup de menaces et de torture psychologique/physique. Un seule payment par mois ppar personne et vous eliminer une vaste arme de parasites a gros salaire secheur de tresor publique. Quils aillent se trouver une occupation respectueuse ou quils reste a maison ou qui magasine a perpetuite dans les centres d'achhat, cela m'est egale. S'il travaille ils gagnent beaucoup et les ppatrons sont beaucoup plus polis et resppectueux. La, on pourrait declarer une vraie fin a l'esclavage au Quebec. Les acteurs d'Hollywood gagne des millions de dollars ett cela ne les empeche pas de continuer a travailler. Des pret d'etat sans interets c'est possible. Debarquer les parasite d'interets de lleurs posiition ca pourrait etre difficile. Les assureurs vont manger une claque si la peur et l'insecurite public baisse de facon significatif. Moins de foyer abandonner par les deux parents. Cree un endroit, une societe qui favorise la paix, la croissance secure des jeunes. Une societe qui offre tout a ses jeunes et les protege de ceux qui les exploiterais pour s'enrichire. Je pense a l'histoire du petit elephant qui etait enchainer a un poteau depuis son arriver au zoo. Jour apres jour cet elephant tirait sur la chaine mais ca faisait pas grand chose. A present il est retenue par une petit corde. Il a cesser d'aissayer de se liberer, resigner a sont sort. Ca c'est le Quebecois. Resigner et retenue par une structure en decomposition. Une petite pousser et ce chateau de carte s'envole s'ecroule. Mais le Quebecoise a cesser d'aissayer. Paralyser par la peur d'avoir peur.
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 05h41
Oui ils ont kidnapper ma fille en 2011, après 3 moi d'enquête j'ai flancher et j'ai arrêter de collaborer. Je la vois plus. Il nous traite comme des terroristes ils me rendent malade.