Montant aide bien-etre social quebec - Page 3

Quel est le montant du bien-etre social au quebec pour un couple avec 2 enfants
173 réponses pour «
montant aide bien-etre social quebec
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h44
Merci de voler notre argent trou dcul!
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h19
C'est pas tout le monde qui abuse de l'aide de dernier recour moi je suis un prestataire de cette aide mais pas par choix j'ai des problemes de santé et je ne peut plus travailler comme avant couper l'aide social c'est mettre a mort un grand nombre de personnes qui on rien a voir avec les abuseurs de l'aide social alors ne mette pas tout le monde dans le meme pagnier
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 23h54
Combien pourrai-je avoir si jevie avec ma mere jai 18 et je vais encore a l'école
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 04h32
Meilleur conseille c trouve toi un travaille a temp partielle tu vas gagner plus par mois sinon sa va dependre de si tu as de largent en banque il vont te dire de tout depenser avant, du montant que ta mere gagne, ensuite il est certain que tu auras pas le montant au complet vu que tu vie encore c t parent sa c si tu y a droit en premier lieu vuq ue tu n'as jamais ete autonome ( vecu deux ans en dehors de la maison familiale) ensuite puisque tu vas a lecole il est possible quil refuse de te payer ou vond te dire que tu dois aller seulement 12h par semaine a lecole. Le gouvernement ne veux pas aider le monde qui veulent faire de quoi de leur vie mais aide plustot les gens qui veulent en proiter au max. je te souhaite bonne chance dans t etudes.
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 16h02
Vous etes juste des criss de pas d'allure de bs de tabarnak. sauf ceux qui sont contre le bs je vous (L). moi je me fend le cul en haut a etre pdg d'une grande compagnie internationnale et je paye pour vous les criss de bs. VA TE TROUVER UNE JOB . ASTI
Référence(s) :
moi et mes employé
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 16h08
Eille mon criss de bs sale de criss qui pue de de la yeulle. tu est juste un pas d'allure qui crosse le gouvernement asti va donc jouer a world of warcraft pi te branler sur les poste de cul devant ta tv 52 po. VA CHIER je suis loin d'etre jalou de toi je fais sa 3200 par semaine mais c'est juste pour te faire comprendre que tu n'est pas honetre. VA CHIER encore asti de pas d'allure
Référence(s) :
VA CHIER
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 07h35
J'suis d'accord. Beaucoup de personnes sont dans le BS sans en avoir réellement besoin. Oui, il y en a qui sont dans le besoin, mais je vois beaucoup de jeunes au BS qui reste à la maison à faire la fête, dormir et ne cherche meme pas de job. La belle vie quoi! D'autres personnes sont dans le BS et TRAVAILLENT AU NOIR! Ils font même plus d'argent que moi! N'importe quoi! Pourquoi devrions-nous, travailleurs, les faire vivre quand eux fourre le système? J'pense que le gouvernement devrait réajuster les critères d'admissibilité à l'aide sociale. Seulement aux personnes qui en ont VRAIMENT besoin et pas à un jeune de 20 ans qui est en bonne santé et paresseux!
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 06h04
Mes Respect messieur Vézina.
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 06h17
Le plus gros BS c'est le politicien qui ce fait vivre aussi par l'état. Mais! avec des plus gros chèques .En plus des belle enveloppes brune qui passe en dessous de la table ....ils font juste 4 ans a 8 ans de service et sont payer a vie par la suite....les Bs qui sont les pire dans la société ordinaire sont ceux qui en reçoivent et travaille au noir ,, et aussi les pucher qui vendent de la drogue et qui sont sur le bs....et qui sont même déclaré malade (déclarer fou) alors qui ne le sont pas.
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 02h03
You can die and go rot alone
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 21h09
Bonjour les gars ayt voileu jai 21 ans jai vraiment pas envie de travailler jai demander une aide financiere de dernier recour jai mi sur le formulaire que je ne suis pas dispo pour travailler vous croyer que je pourrai lavoir ? jai besoin dune reponse svp Merci David
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 03h30
Oui moi j'aimerais bien un emploie. je cherche à tous les jours mais il n'y a pas de travaille nulle part. De plus, l'autre jour j'ai pensé avoir un travail mais on m'a demandé un CV pour un poste d'emballeur dans une manufacture au salaire minimum. On m'a dit que j'avais besoin d'expérience....POUR EMBALLER???, au salaire minimum??? Je veux bien travailler moi, mais pourquoi même les emploies minables me demandent-ils un CV??????
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 03h27
Vous êtes vraiment des imbéciles de vous exprimer ainsi sur le sort de personnes dont vous ne connaissez même pas la situation. Je ne pense pas que personne aime être sur le bien être social. Saviez-vous que pour qu'une société fonctionne bien et soit en santé économiquement, il doit y avoir 8% de la population qui ne travaille pas? Je ne pense pas que ces personnes (sauf exception, j'en conviens) abusent du système mais elles en sont plutôt les victimes collatérales.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h17
Je crois que ce que les gens ont comme préjugé à propo du BS est vraiment mal placé ! Certain sont très malade , d'autre n'ont pas eu la chance d'étudier asser pour se trouver un emploi ,de nos jour il faut un secondaire 3 pour pouvoir ramasser des vidanges . Certains ont des enfants qui nésséscite une surveillance 24h sur 24h, je pense ici aux enfants autistique par exemple. Certain vont habité dans des ''trous perdu'' car le coût de la vie est trop haut et que les maisons et loyer sont beaucoup moins cher là (je pense au endroit dans la beauce et les etchemins et alentour ) . Mais j'avoue que certain ne font pas d'effort pour pouvoir se trouver un emploi, mais avec tout ce que les gens peuvent avoir comme préjugé pour ca il faut être une mannequin de 5pied 5 85 livres mouillé et porter des vêtement à 200$ la paire de jeans pour être ''parfait'' et encore.... Ne pas avoir de bouton dans la figure , les cheveux parfaitement soigné , dents blanche comme la neige et droite comme un niveau pour etre ''normal'' Où va la société aujourdhui?
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 22h27
Eille criss les personne qui on pas de conjoint qui attendent un bebe pi qui son jeune et on pas un travaille BIN AU MOIN SA PEUT FAIRE VIVRE TON ENFANT !!!vous pensser que le bs ses pour des con et des nul bin VOUS VOUS TROMPER !!!!! vous etes juste facher passque vous travailler pendant que nous on le fait pas ... K BIN DECRISSE DE TA JOB SI TES PAS CONTENT ­.... esti le monde me fait rire icite ... le bs ses pour des gens dans le besoin FAK ALLER DONC CHIER MOI JE SUIS POUR ! les pauvre on le droit aussi de vivre..vous avez eu la vie facile .. bin yen a qui lon pas eu pi qui peuvent pas avoir des bonne job et benefice comme vous autre fak aller donc chier a vous entendre parler contre le bs
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 23h19
Wow t'es vraiment un imbecile lolll Ca vaux pas la peine de t'expliquer les raisons pourquoi quelqu'un peux faire une demande d'aide social, parce que tu n'ai surement pas assez intelligents pour comprendre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 14h38
En passant ta geule je suis une fille !!! pi pas intelligente ??? tu me connais vraiment pas ! je suis sur le bs jattend un enfant pi si tes asser con me traiter dimbecile parceque le monde pensse que le bs ses pour profiter des autre ... moi jai du arreter lecole a 16 ans jai pas davenir PI PAS POUR AUTANT QUE JEN VEUT UN ! jattend un enfant donc je peut pas travailler !! ... fak pour dire que le monde en profite parceque il vont sur le bs BIN JE LAI ENVOIE CHIER , au moin mon enfant va avoir une vie normale . si le bs aurais pas exister ...bin yaurais un bebe dans la rue pas de nourriture et pas d'education, yen a peut etre qui en profite et crosse le sisteme ...ok..quessque tu veut quon fasse ... tes tu mort ???? tu vie pareille tu perdera pas ta job alor laisse les autre vivre ... le monde qui critique son juste des jaloux pi moi je remercie le bs de tout mon coeur au moin au quebec on peut vivre !!!! yen a qui en on vraiment de besoin meme si il son pas malade ...comme une femme pas de pere !!!l et les gens qui prenne le temps de nous repondre des STUPIDITER COMME SA .. yon pas plus de vie ! ET LE PIRE !!!! ses que vous aller sur des site comme sa pour critiquer ... alor explique pourquoi tu est sur ce site ??? soit que tu cherche le bs ou que ta VRAIMENT RIEN A FAIRE ,..... vous aviez pas un job ?? =)
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 15h05
N'utilise pas ton enfant comme excuse. Il n'as rien qui t'as oubliger d'avoir un enfant et si c'est une badluck il y a toujours l'avortement ou l'adoption. Et il ya a beaucoup de monde qui travail même si il sont enceinte. J'admet que c,est plus compliquer de se trouver un emploi mais pas impossible.En te disant que ton enfant vas avoir une vie normal sur l'aide social c'est ce faire des accroire quelle valeur vas-tu transmettre à cette enfant là: que c'est normal rien faire de ta vie et vivre avec l'argent que le gouvernement te donne. L'argent que nous les contribuables paient de nos salaire. Nous ne sommes pas jaloux nous somme frustré et ecouerer de ce faire voler par le gouvernement, pour des imbéciles qui veulent rien faire de leur vie. Et là je ne te traite pas d'imbécile. au moin tu as une raison peut-etre pas la meilleur mais tu vois a ton enfant. moi je vise ceux qui sont dans le belle appart tout payer a jouer a longueur de journee ou a regarder la tv. Te tout evidance tu est frustrer de t'avoir fais abandoner à ton sort avec un enfants. mais tente de comprend les sentiment des autres. tout comme tu desir te faire respecter. et pour tout ceux qui vont lire ceci elle a raison pourquoi venez vous sur ce site si c'est pour insulter les autres, nous avons tous notre opinion mais ce n'etais pas le but du site. cetais à titre informatoire. Pour mon cas j'etais venu chercher de l'information. je suis a l'école et j'ai deux boulot. Ce n'est pas evidant mais je reussi. Tu peux faire pareille j'ai lacher a 16 ans aussi j'ai un enfant a 15 ans et aujourdhui jen ai 30 jai retourner au etudes chercher mon 5 et la je fais un DEP. je te souhaite bonne chance.
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 04h54
Depuis janvier la taxe a augmenté de 1% ,parallèlement, les redevances pour la tvq a augmenté de 125$. les prestations d'aide sociale inclus ces sommes, pourtant les sommes consenties sont toujours de 25$ comme l'an passé alors qu'elle devrait être de 35$ , considérant que ces versements sont attribués aux personnes démunies où est passé le 10$ dû .Faudra être vigilent lors du rapport d'impôt 2011...........
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 05h24
Si vous êtes agés de 60ans et plus et avez droit à la prestation de la régie des rentes, on vous obligera à retirer la rente même si la régie laisse le DROIT de s'en prévaloir à 65 ans,........ attention on laisse croire que vous avez DROIT à 100$ de revenu exclus. On vous coupera la somme au complet, la rente n'est pas considéré comme un revenu de travail.....même si elle a été gagné à même vos salaires.....On parle de dénonver les abus des personnes âgées........C'est tout simplement de la discrimination envers les personnes âgées que de les priver d'un revenu substantiel servant à l'amélioration de leur sort.